Mega Bladirencontre en Decembre à Montréal

elle34

hlilifa
les amis je serai presente a 99,99% bidni lah, mais ila majitch ne dite pas elle 34 na pas tenu sa promess rani khalit wahad 00?01% dial doute ;)
mais ila jite j y serai ac deux personne, donc reserver pr 3personne et la confirmation des 00,01% radi tjikom avant la fin de cette semaine bidni lah sure, amoin ila taht tiyara biya :(
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Rictus - 1 pers
Math2007 - 1 pers
Coolqc - 1 pers
Totitaha - 1 pers
Lifegame - 2 pers
Ahuntsic - 3 pers
Amina2009- 1 pers
Tiwotchi - 2 pers
Hamza110591 - 1 pers
Faamyo - 1 pers
Elle34 - 3pers

On va être 17! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
J'ai confirmé ma présence. Et la date a été bien choisie, juste après la fin de mes examens.

En même temps je serais content de faire la connaissance de Coolqc, qui m'a bien aidé pendant que je faisais mes démarches pour obtenir mon visa. Sans oublier Tiwotchi, l'organisatrice. ; )

Je n'avais pas vu! :rouge:
Ce serait un plaisir de te rencontrer aussi! ;)
 
Rictus - 1 pers
Math2007 - 1 pers
Coolqc - 1 pers
Totitaha - 1 pers
Lifegame - 2 pers
Ahuntsic - 3 pers
Amina2009- 1 pers
Tiwotchi - 2 pers
Hamza110591 - 1 pers
Faamyo - 1 pers
Elle34 - 3pers

On va être 17!

salam tout le monde
voila j'ai parlée de cette Megarencontre à des copines à moi et elles veulent assister. est ce que c'est possible? elle sont 3 et moi la quatrième
 
Elle34 et Amina2009, vos amies sont les bienvenues.
Faut juste confirmer leur présence car je dois donner le nombre exacte au resto et nous reserver une place suffisante. On va surement avoir le grand Salon.
Pour vos copines et d'autres éventuellement intéressés, nous allons attendre le 13 decembre pour réserver définitivement.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Je récapitule! :D


Rictus - 1 pers
Math2007 - 1 pers
Coolqc - 1 pers
Totitaha - 1 pers
Lifegame - 2 pers
Ahuntsic - 3 pers
Amina2009- 1 pers
Tiwotchi - 2 pers
Hamza110591 - 1 pers
Faamyo - 1 pers
Elle34 - 3pers
Amina2009 - 4 pers

On va être 21!

C'est coll qu'il y ait autant de monde! ;)
 

ahuntsic

ארץ ישרא
Je récapitule! :D


Rictus - 1 pers
Math2007 - 1 pers
Coolqc - 1 pers
Totitaha - 1 pers
Lifegame - 2 pers
Ahuntsic - 3 pers
Amina2009- 1 pers
Tiwotchi - 2 pers
Hamza110591 - 1 pers
Faamyo - 1 pers
Elle34 - 3pers
Amina2009 - 4 pers

On va être 21!

C'est coll qu'il y ait autant de monde! ;)

Ai-je confirmé ma présence ?
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonjour les amis,

Mr coolqc j'espére que vous n'avez pas encore reservé, car j'ai deux personnes avec moi qui veulent aussi, assister à cette mégarencontre.

merci
 
salut a tous je suis nouveau dans le forum je suis interesse a vous rejoindre c me fait un grand meme si vous voulez meme c passe cette recontre chez moi je serai a votre disposition wallah je suis content je peux organiser si vous avez besoin d aide
avous
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Il s'agit pas de solidité ! Il s'agit de disponibilité !

Merci Tiwotchi pour ta compréhension ! J'apprécie beaucoup ! Bonne chance pour votre rencontre !

wé c vrai, inchallah on organisera une autre rencontre, cette fois dans une période ou tt les bladinautes reside au canada seront disponible.
 
Bonjour les amis,

Mr coolqc j'espére que vous n'avez pas encore reservé, car j'ai deux personnes avec moi qui veulent aussi, assister à cette mégarencontre.

merci
Le nombre exact n,est pas encore determine.
donc vos amis sont les bienvenus.


salut a tous je suis nouveau dans le forum je suis interesse a vous rejoindre c me fait un grand meme si vous voulez meme c passe cette recontre chez moi je serai a votre disposition wallah je suis content je peux organiser si vous avez besoin d aide
avous

MErci pour ton offre, tu es le bienvenu, le lieu est deja fixe un resto marocain le Mogador sur Beuabien/ Saint Denis. faut confirmer pour demain Lundi.

Ahunstic, je comprend que tu viens pas, c pas grave, il y aura pas de Ferracha alors, moi qui voulait acheter une brosse a dent usager :D
A la prochaine disponibilite ou silidite :D
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonsoir,

J'ai quelques questions à vous poser.

1) comment se rendre au resto mogador, à partir du station central de bus?

2) connaissez vous des hotels moins chers pour passer une ou deux nuit?

merci
 
La réservation est faite pour le Dimanche 20 décembre 2009 à 12H00.

Merci d'être à l'heure s'il vous plait.

Pour ceux qui viennent en voiture:
310 Rue Beaubien Est, Montreal, QC H2S 1R8‎ - (514) 279-3530‎

Prendre l'autoroute 40, Sortie Saint Denis, Prendre Rue Saint Denis Sud, Dépasser le grand rond point de Jean Talon, la 3 eme après c'est Beaubien , Arrivé à Beaubien tourner à droite, La restaurant est à quelques mètres à gauche.

Pour le stationnement: C,est en face ou sur les rues adjacentes (Rue Drolet et Avenue Henri-Julien) qui sont unisens.


-Pour ceux qui viennent en Métro: Station Métro Beaubien, Prendre la Rue Beaubien Est et suivre les numéros le 310 n,est pas loin sur votre gauche, à marcher deux Blocs moins de 5 minutes.

Pour les gens de l'extérieur, on va organiser ca, nous sommes là pour aider.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à tous!!

Dèsolee d'avoir disparu ces temps mais je preparais mon arrivee! :D Voilà je suis à Montreal!! :rouge:

Et puis pour la liste... je la prepare en numerique et l'enverrai par email à tous. Je rècupererais les email des autres pendant la rencontre et la leur enverrai.

A dimanche inchallah!!
 
Salam à tous!!

Dèsolee d'avoir disparu ces temps mais je preparais mon arrivee! Voilà je suis à Montreal!! :rouge:

Et puis pour la liste... je la prepare en numerique et l'enverrai par email à tous. Je rècupererais les email des autres pendant la rencontre et la leur enverrai.

A dimanche inchallah!!
Alla slama,
Dommage tu as raté la 1ere tempête :D
 

totitaha

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Bonsoir,

Pour des raisons hors de mon contrôle et de ma volonté, je ne serai pas présent dimanche à montreal.

je suis dsl, et j'attend le rapport de cette rencontre.
 
Merci aux gens qui informent au préalable de leur absence.

Voici la liste des gens qui ont confirmé leur présence:

Rictus - 1 pers
Math2007 - 1 pers
Coolqc - 1 pers
Amina2009 - 4 pers
Lifegame - 2 pers
Tiwotchi - 2 pers
Hamza110591 - 1 pers
Faamyo - 1 pers
Elle34 - 3pers
MikMtl70 - 1pers

On va être 17!
 
Salam à tous les bladinautes

j'aimerais bien participer à cette bladirencontre du 20 dec 2009, je reste sur la rive sud, est ce qu'il reste des places pour réserver,. je sais que je suis en retard mais ca fat longtemps que je 'ai pas répondu aux message

merci
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Salam à tous les bladinautes

j'aimerais bien participer à cette bladirencontre du 20 dec 2009, je reste sur la rive sud, est ce qu'il reste des places pour réserver,. je sais que je suis en retard mais ca fat longtemps que je 'ai pas répondu aux message

merci

Bienvenue!!
Je ne pense pas qu'une personne en plus poserait problème!;)

A demain inchallah!
 
Haut