• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Mego! Reviens! Reviens!

Après avoir joué du Chopin, j’ai l’impression d’avoir pleuré sur les péchés que je n’ai pas commis, de m’être lamenté sur des tragédies qui n’étaient pas les miennes. La musique semble toujours produire cet effet sur moi…….
Aller, reviens! Tu sais, je peux susurrer des choses aimables, flatter et s’efforcer de plaire, mais un ami véritable ose dire des choses désagréables et ne craint pas de faire de la peine. Prends les choses d’une qualité positive! Et oublies le passé….ce ne sont que des lignes d’un certain dément qui m’échappe lorsqu’il est visé...je veux que tu reviennes parmi nous, bien sûr la tête hôte………Tu me manques!
Il est toujours douloureux de se séparer de celui qu’on n’a que très brièvement connu. On peut supporter l’absence d’un vieil ami l’esprit tranquille, mais la séparation, même temporaire, d’avec quelqu’un à qui l’on vient d’être connu est quasiment insoutenable.
Saches, que ton véritable ami c’est celui qui cherches auprès de toi!..... Où sont donc ceux et celles qui t’ont connu?…

Ce topic est ouvert spécialement pour Notre Cher Mego! Je veux que vous m’aidiez à le trouver. Je veux aussi que ce topic ne soit pas une déviation visée ou être la cible de personne, compris moi.
Bref, je veux que ce topic, parle d’amour et d’amitié, à Notre Cher Mégo, rien que les belles choses! Alors vous, qui parlez de : aime, aimons, aiment….en voici l’occasion réelle. Montrez-nous votre vrai amour!

Mégo! Je t’aime wallah! Reviens! Reviens! Reviens! Reviens!

Le labo m'attend...

"Reviens, elle est là près de moi, elle est belle
Je te vois quand je suis avec elle
Après tout, après toi, je n'ai rien,
Tu sais bien
Reviens, on va vivre la main dans la main
C'est écrit sur les murs de la vie
C'est écrit c'est certain je l'oublie

J'ai gardé une place au soleil, pour toi, pour moi
Oui j'ai fait l'amour avec elle, de toi à moi
L'aventure avec toi c'est si bien
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien
C'est si bien
Reviens, elle est là, elle sourit, elle est belle
Elle est bien quand je suis avec elle
Elle est là près de moi et c'est toi
Que je vois

Oui, en aimant toutes celles qui m'ont pris
Dans leurs mains, dans leurs yeux, j'ai appris
On a qu'un seul amour dans la vie.
C'est la traversée du désert pour toi, pour moi
On a bien raison de la faire, de toi à moi
C'est certain c'est écrit je l'oublie
Je l'oublie c'est certain je crie
L'aventure avec toi c'est si bien
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien
C'est si bien
C'est pourquoi je crie
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien, ça n'fait rien
C'est pourquoi je crie
Amoureux, malheureux, ça n'fait rien.. "

Hervé Ouday Vilard

jai pas susivit tt lhistoire

ms bon c pas la peine de faire du leche *** a *********** si je peut me permettre lexpression!!

aller va t en mego ca me fera des vacances!

koi estt encore la?? aler oust oust oust

plz pas de msg privee insultant steupler ne te done pas la peine!

Tu me déçois Said: tu n'aimes pas Mego, soit! mais parler comme tu le fais...

Bihi, c'est à mon tour: je t'adore ;-)
Aussi, fais gaffe à tes tympans!! je ne t'ai pas épargné le haut parleur :p

sorry ijou1

ms bon tu veut ke je fasse koi ? du leche?? nan! jdis ckej pense! lui il se genait pas pr minsulter !

salam

btissam015

btissam015
Mon parrain reviens!!!!
et oui Mey Gow est mon bladiparrain, il manque beaucoups au bladinaute!!!
reviens stp!!!
:cry: :cry: :cry:

Ce n'est pas des façons cela ..(c toi, mego, qui me l'a dis il y a qq temps ...)

malheureusement je ne saurais l'ecrire aussi bien qu'Ouday ou abdeloun..mais je n'en pense pas moins .. :-D

Si selon Ouday tu t'en vas .. c là que tu perds..et nous on perd aussi un ami spontané, honnête avec son humour et sa façon d'ecorcher et de reagir sur le forum.
alors reste parmis nous. ton apport est loin d'être negligeable :-o :-? :-? :-?

PS : Said, c ta façon aussi de lui dire de rester, ..Vous vous êtes accrochés sur toute sorte de sujets.. cela te manqueras..
:-D :-D

allez Megoman come back.. c'est pas parceque Mons est en D-1 au foot et au basket qu'il faut mal le prendre .. t'inquiètes, vous y arriverez aussi ;-)

promis, t'auras des pralines et un cornet de frites express...

t'es trop balez pour succomber :-D

Laissez mego tranquille.Il m’as téléphoner ce matin des Bahamas….. il as la belle vie le bougre entourer de ces danseuses il ne veut plus revenir .

en fait, je me posais une question.. on lui dit de revenir mais est-ce qu'il est parti ou est-ce qu'on l'a fait partir? parceque si on l'a fait partir, inutile de lui dire de revenir, c'est pas de son ressort... inutile de m'insulter pour me dire qu'il insultait... ce serait faire la preuve par l'absurde....

Rire sur un message de ce topic, n’est pas une mauvaise façon de commencer une amitié, ni, loin s’en faut, la meilleure façon de la terminer. Mais par mélanger Ramadan et Chaaban, on y arrive.
Une qui moralise en jetant de l’huile sur le feu est laide immanquablement! J’aime les scandales qui concernent les autres mais ceux que l’on répond sur moi ne m’intéressent pas. Ils n’ont pas le charme de bladi.net
:)