Mehdi benatia s'en prend violemment à un journaliste

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Pour avoir pronostiqué une lourde défaite du Maroc face à l'Espagne en coupe du monde, le journaliste français Daniel Riolo a été violemment pris à partie par le joueur Mehdi Benatia.
Réagissant au tirage au sort qui place le Maroc dans le même groupe que l'Espagne et le Portugal, le journaliste avait affirmé que le match entre « l'Espagne-Maroc, c'est trois buts d'écart minimum », ce à quoi l'international marocain a rétorqué sur Twitter :
« Pourquoi il la ferme pas celui la put*** de guignol il a jamais (...)

- Sport / Mehdi Benatia, Twitter, Younès Belhanda

Mehdi Benatia s'en prend violemment à un journaliste
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je trouve qu'il devrait les laisser nous surestimer. Et ce tweet tombe un peu à plat puisque non contextualisé, on pourrait croire qu'il traite un mec de raciste juste parce qu'il pronostique minimum 3/0 ce qui n'est franchement pas impossible vu que ce match là, on le jouera avec nos remplaçants car déjà qualifiés :claque:.
 
Dire que le Maroc va se prendre 3 buts d'écarts contre l'Espagne c'est raciste ? :D Après on va se demander pourquoi on ne nous prend plus au sérieux. :claque:
L'Espagne c'est peut-etre le futur champion du monde, avec l'effectifs qu'ils ont, c'est l'une des 3 meilleurs équipes du monde.

Après twiter explicitement cette rencontre on peut se poser des questions... C'est de la provoc pour buzer , mais le racisme ça n'a rien à voir, à force d'utiliser ce terme à toutes les sauces on finit par le banaliser alors qu'à la base c'est une idéologie très dangereuse ( hiérarchisation des races, races supérieurs et races inférieurs).
 

cognito

Bladinaute averti
Dire que le Maroc va se prendre 3 buts d'écarts contre l'Espagne c'est raciste ? :D Après on va se demander pourquoi on ne nous prend plus au sérieux. :claque:
L'Espagne c'est peut-etre le futur champion du monde, avec l'effectifs qu'ils ont, c'est l'une des 3 meilleurs équipes du monde.

Après twiter explicitement cette rencontre on peut se poser des questions... C'est de la provoc pour buzer , mais le racisme ça n'a rien à voir, à force d'utiliser ce terme à toutes les sauces on finit par le banaliser alors qu'à la base c'est une idéologie très dangereuse ( hiérarchisation des races, races supérieurs et races inférieurs).
Faut déjà savoir de quoi on parle...Benatia l'a traité de facho non pas en raison de cette dernière sortie mais compte tenu de toutes ses déclarations antérieures clairement hostiles aux nord-africains (voir sur Belhanda, Benzema...). Ce bouffon est effectivement un raciste qui passe son temps à draper ses propos d'une pseudo objectivité sportive..
 
Dire que le Maroc va se prendre 3 buts d'écarts contre l'Espagne c'est raciste ? :D Après on va se demander pourquoi on ne nous prend plus au sérieux. :claque:
L'Espagne c'est peut-etre le futur champion du monde, avec l'effectifs qu'ils ont, c'est l'une des 3 meilleurs équipes du monde.

Après twiter explicitement cette rencontre on peut se poser des questions... C'est de la provoc pour buzer , mais le racisme ça n'a rien à voir, à force d'utiliser ce terme à toutes les sauces on finit par le banaliser alors qu'à la base c'est une idéologie très dangereuse ( hiérarchisation des races, races supérieurs et races inférieurs).

Nous les arabes, on a du mal à comprendre que le foot, n'est en réalité que du foot!
y a qu'à voir ce qui a suivi la qualif de l'Algérie au mondial 2010 (face à l'Egypte).

ps: j'adore le foot mais y a des limites quand même!
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ce n’est pas vraiment choquant, on peut prendre plus que 3 buts contre l’Espagne. Par contre, la façon dont il parle de belhanda, ça fait de lui une petite sous mer.de et ne pas un journaliste.

Je suis tous les chaines sportives, beinsports fr, canal+, l’equipe, RMC sport, SFR sport, tous te donne l’envie de détester leur sélection. Le jour du tirage au sort, ce vendredi, sur canal+, y avait un plateau où les journalistes se demandaient contre qui, la France jouera le 1/8.
 
Faut déjà savoir de quoi on parle...Benatia l'a traité de facho non pas en raison de cette dernière sortie mais compte tenu de toutes ses déclarations antérieures clairement hostiles aux nord-africains (voir sur Belhanda, Benzema...). Ce bouffon est effectivement un raciste qui passe son temps à draper ses propos d'une pseudo objectivité sportive..
riolo raciste ?
 
Faut déjà savoir de quoi on parle...Benatia l'a traité de facho non pas en raison de cette dernière sortie mais compte tenu de toutes ses déclarations antérieures clairement hostiles aux nord-africains (voir sur Belhanda, Benzema...). Ce bouffon est effectivement un raciste qui passe son temps à draper ses propos d'une pseudo objectivité sportive..

Pour Benlhanda il s'est excusé publiquement devant lui mais pour les cas des racailles genre Benzema, Nasri et autres il a totalement raison, je ne vois pas pourquoi il n'a pas le droit de critiquer les comportements de ces joueurs sans se faire taxer après comme raciste, il critique bien Verrati et l'entraineur de Toulouse, il adore Ben Arfa (ok c'est du niveau j'ai un ami noir mais tu comprend le délire) si les Benzema et autres étaient un minimum intelligent ils soigneront plutot leur commu à la place de faire les débilos et de nourrir les Riolo mais bon
 

sevet

VIB
C'est la vérité... Riolo est un gros gros facho, d'ailleurs il ne parle pas que de foot, il parle aussi de politique, ce type est un gros reac de droite. Il est quand même alllé jusqu'à accuser Belhanda d'extrémisme (inutile de me citer ses propos, j'ai très bien lu entre les lignes). Je précise que j'aime bien l'entendre, j'écoute souvent rmc, il me fait rire perso :D
Bon maintenant, Benatia c'est une pas une petite frappe kaira, c'est un mec qui a du vocab' et si Riolo pense pouvoir en faire sa nouvelle Tete de turc, il va être très vite se rendre compte que Benatia n'est pas le bon client. Meme face au légende du Bayern, il n'hesitait pas à leur répondre, c'est pas un mec qui s'écrase et j'aime ça. Bon apres c'est vrai que Riolo est un provocateur qui se nourrit du buzz donc il est préférable de le laisser s'amuser avec son caca. C'est pas la première fois qu'il attaque l'un de nos joueurs, il avait déjà dit que Benatia était surcoté et qu'il n'avait fait que 6 bon mois dans sa carrière, c'est dire l'objectivité du bonhomme LOL. Pour obtenir ses louanges, il faut s'appeler Giroud & CO. Inutile de préciser qu'en face il se transforme en fiote (allez voir la video avec Dupraz Ha Ha Ha)

Ps : si on doit parler foot, je pense que le match contre l'Espagne sera très disputé avec beaucoup d'agressivité donc impossible que ca se termine par un score fleuve, une victoire de l'Espagne oui c'est fort probable, mais pas une raclée. Pour voir une véritable raclée, il faut se repasser le dernier match France-Espagne et le pire c'est que l'Espagne n'était pas à fond ;) J'en ai marre de voir le Maroc dernier dans leur classement (sur les 32 équipes) franchement pourquoi ils parle de nous alors qu'on est personne... Nous, on vient de revenir, on a rien à perdre... Quid de la France ? Qu'ils parlent de leur équipe (qui ne gagne rien alors qu'ils ont un effectif facile top 3 mondial).
 
Haut