Mehdi benatia prolonge son contrat à la juventus jusqu'en 2020

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Il ne partira finalement pas. L'international marocain Mehdi Benatia vient de prolonger le contrat qui le lie avec le club de la Juventus de Turin jusqu'en 2020.
Donné partant pour la fin de la saison, Benatia restera donc en Italie et ne reviendra plus au Bayern Munich qui l'avait prêté l'année dernière à la Juventus de Turin.
« Le défenseur de 30 ans a signé un contrat qui l'attache aux Bianconeri jusqu'au 30 juin 2020 », est-il écrit sur le site internet du club.
Il y a quelques semaines le joueur (...)

- Sport / Mehdi Benatia, Football

Mehdi Benatia prolonge son contrat à la Juventus jusqu'en 2020
 
Mauvaise idée,
il va faire 10 matchs par saison, doublure la plupart du temps.
Dommage, moi j'avais espéré qu'il se choisisse un club peut être moins huppé mais avec plus de temps de jeu, de sorte à ce qu'il retrouve un bon niveau et plus de confiance en lui.
 
Mauvaise idée,
il va faire 10 matchs par saison, doublure la plupart du temps.
Dommage, moi j'avais espéré qu'il se choisisse un club peut être moins huppé mais avec plus de temps de jeu, de sorte à ce qu'il retrouve un bon niveau et plus de confiance en lui.
J'aurais plutôt dit bon choix, il a déjà 30 ans il lui reste à tout casser 5 ans pour ramasser de l'argent, il est plutôt bien positionné
 
J'aurais plutôt dit bon choix, il a déjà 30 ans il lui reste à tout casser 5 ans pour ramasser de l'argent, il est plutôt bien positionné

5 ans c'est pas mal au niveau d'une carrière, en plus, personne lui aurait jeter la pierre, il a essayé de s'imposer dans des top clubs européens, il n'a pas réussi pour des raisons diverses au bayern et à la juve, j'aurais préféré qu'il joue à l'inter ou au milan ac, clubs aujourd'hui moins sur le devant de la scène plutôt que de faire le remplaçant de luxe à la juve, il a préféré le prestige, à mon humble avis c'est une erreur, et je pense qu'il va stagner.
 

sevet

VIB
Il continuera à gagner beaucoup d'argent et des titres sur le banc.
D'ailleurs, il a l'un des plus gros salaire à son poste. Pour moi, il mérite pas, même si son potentiel de la Roma méritait 6-7M par an. Aujourd'hui c'est fini, il doit revenir à son poids de forme de la Roma, sa prise de muscle lui pose de gros problème, hier il a fait un match médiocre, ça allait trop vite pour lui.
Concernant la JUV, sa seule chance de s'imposer : retraite de Chiellini et de Barzagli.
Aujaurdhui, Barzagli qui était un peu moins bon que Benatia il y a quelques mois, revient à son niveau, Bonucci est indéboulonnable (même si perso, je le trouve surcoté, heureusement qu'il est très bon au pied), et enfin Chielini ne se blesse plus (le meilleur de la team). Si tu ajoutes à ca le retour de blessure de Rugani (gros gros potentiel) le retour de prêt d'un autres nouveau.... Hum dire que le mec était demandé par le haut du tableau de première ligue, bin non il a préféré s'enfoncer dans un club comme la juv. Il doit retrouver du rythme, avant le Bayern il ne se blessait pas aussi souvent. Sa seule chance, demande un prêt sans option d'achat à un club de ligue 1, comme ca il aura retrouvé du rythme, puis à son retour, il y aura bien un des deux anciens qui aura annoncé sa retraite.
 
D'ailleurs, il a l'un des plus gros salaire à son poste. Pour moi, il mérite pas, même si son potentiel de la Roma méritait 6-7M par an. Aujourd'hui c'est fini, il doit revenir à son poids de forme de la Roma, sa prise de muscle lui pose de gros problème, hier il a fait un match médiocre, ça allait trop vite pour lui.
Concernant la JUV, sa seule chance de s'imposer : retraite de Chiellini et de Barzagli.
Aujaurdhui, Barzagli qui était un peu moins bon que Benatia il y a quelques mois, revient à son niveau, Bonucci est indéboulonnable (même si perso, je le trouve surcoté, heureusement qu'il est très bon au pied), et enfin Chielini ne se blesse plus (le meilleur de la team). Si tu ajoutes à ca le retour de blessure de Rugani (gros gros potentiel) le retour de prêt d'un autres nouveau.... Hum dire que le mec était demandé par le haut du tableau de première ligue, bin non il a préféré s'enfoncer dans un club comme la juv. Il doit retrouver du rythme, avant le Bayern il ne se blessait pas aussi souvent. Sa seule chance, demande un prêt sans option d'achat à un club de ligue 1, comme ca il aura retrouvé du rythme, puis à son retour, il y aura bien un des deux anciens qui aura annoncé sa retraite.


C'est clair, Mehdi a autour de lui toute la sélection italienne, à la charnière centrale et la récupération du milieu, je vois pas comment il va s'imposer, surtout que les mecs "pètent le feu" en ce moment et ils sont italien chez eux, ça fait beaucoup... sinon pour le muscle tu as raison, ses cuisses ont triplé de volume, ça le ralentit fortement en plus de ses difficultés dans la relance, dans le placement et quand cela va vite, il a tendance à s'emballer, stresser, faire des fautes et des erreurs d'appréciation, du type quand savoir dégager, quand conserver le ballon, temporiser, Mehdi j'ai l'impression qu'il temporise tout le temps , du coup on voit Pjanic décrocher à chaque fois pour l'aider dans la relance, dimanche c'était flagrant une fois de plus.
 
Haut