Mehdi benatia renonce à jouer les prochains matchs avec les lions de l'atlas

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En manque de temps de jeu dans son club de la Juventus de Turin, l'international marocain Mehdi Benatia a décidé de renoncer aux prochains matchs avec les Lions de l'Atlas, en attendant que la situation évolue au sein de son club.
Dans un message publié sur son compte Facebook, le joueur indique vouloir laisser la place aux plus méritants, étant donné que lui est rarement aligné dans le onze de départ dans le championnat italien. « Aujourd'hui je trouve injuste de venir jouer en sélection en étant à (...)

- Sport / Mehdi Benatia, Football, Hervé Renard, Lions de l'Atlas

Mehdi Benatia renonce à jouer les prochains matchs avec les Lions de l'Atlas
 
Décision courageuse et réaliste de sa part, en difficulté physique, il n'arrive pas enchaîner deux matchs de suite sans un bobo,
le moindre pépin l'écarte des stades pendant des mois, sa santé est trop fragile et n'a plus le niveau.
Il n'arrive pas à s'imposer dans les clubs de grandes envergures, il grappille des minutes par ci par là, au Bayern et à la Juve, il est vu comme un "bon" joueur du banc, une bonne solution de rechange, c'est trop peu.
En tout cas, merci pour son implication et bonne chance à lui pour ce qui ressemble à une fin de carrière, qui je l'espère pour lui ne finira pas en eau de boudin comme celle de Chamack.
 
Il a peut être juste pas envie de se prendre la tête à jouer en Afrique.
La can est passé, la coupe du monde dans plus d'un an, il s'accorde des petites vacances loin du jeu rugueux africain pas envie de se reblesser.
Pas vraiment classe de sa part
 
Haut