1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mehdi benatia sollicité par le spartak de moscou

Discussion dans 'Football étranger' créé par Drianke, 27 Décembre 2016.

Le défenseur de la Juventus de Turin et capitaine de l’équipe nationale marocaine de football, a été contacté par les responsables du club du Spartak...

  1. Drianke

    Drianke اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب Contributeur

    Inscrit:
    29 Août 2008
    Messages:
    70 989
    Likes:
    80 430
    Le défenseur de la Juventus de Turin et capitaine de l’équipe nationale marocaine de football, a été contacté par les responsables du club du Spartak de Moscou. Ces derniers souhaitent bénéficier de ses services et espèrent bien conclure le rachat de son contrat auprès du Bayern de Munich pendant le mercato d’hiver.

    Benatia qui joue à Turin a été prêté par le club bavarois en début de saison. Mais à cause de nombreuses blessures, il n’a pas pu jouer plusieurs matchs du Calcio. Mais le Spartak compte bien mettre le prix nécessaire pour l’avoir dans sa formation. C’est en tout cas le vœu des dirigeants, qui insistent beaucoup pour conclure ce deal qui serait très profitable au club moscovite. On parle d’un montant de transfert de 19 millions d’euros. A suivre.

    http://www.lesiteinfo.com/sport/mehdi-benatiya-sollicite-spartak-de-moscou/
     


  2. hichamus

    hichamus

    Inscrit:
    10 Janvier 2012
    Messages:
    193
    Likes:
    66
    Si l'on en croit les informations communiquées par la Gazzetta dello Sport, Rudi Garcia (OM)s'intéresse de près à la situation de Mehdi Benatia
     
    Drianke apprécie ceci.