Mehdi Carcela : "Gagner contre l'Algérie plus important que la Coupe du Monde"

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le jeune international marocain, Mehdi Carcela, interrogé sur sa participation à la rencontre face à l'Algérie, a estimé que la victoire de celle-ci était plus importante qu'une qualification à la Coupe du monde ! Très sûr de lui, Mehdi Carcela explique que : "Pour l'instant, je ne suis pas aussi connu ici qu'en Belgique, mais cela pourrait changer rapidement si je joue bien. Si je peux marquer des buts et donner des passes décisives, les gens sauront bientôt qui je suis" (Het Laatste Nieuws). Mehdi (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Algérie, Lions de l'Atlas, Mehdi Carcela-Gonzalez, CAN-2012

Mehdi Carcela : "Gagner contre l'Algérie plus important que la Coupe du Monde"...
 
Le jeune international marocain, Mehdi Carcela, interrogé sur sa participation à la rencontre face à l'Algérie, a estimé que la victoire de celle-ci était plus importante qu'une qualification à la Coupe du monde ! Très sûr de lui, Mehdi Carcela explique que : "Pour l'instant, je ne suis pas aussi connu ici qu'en Belgique, mais cela pourrait changer rapidement si je joue bien. Si je peux marquer des buts et donner des passes décisives, les gens sauront bientôt qui je suis" (Het Laatste Nieuws). Mehdi (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Algérie, Lions de l'Atlas, Mehdi Carcela-Gonzalez, CAN-2012

Mehdi Carcela : "Gagner contre l'Algérie plus important que la Coupe du Monde"...


N'importe quoi, je veux bien que ça soit un derby, mais de là à comparer cette rencontre entre deux nations de niveaux moyens et affirmer que de la gagner c mieux que la coupe du monde.....Il est novice, il va vite se rendre compte qu'il aurait dû se taire...
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
N'importe quoi, je veux bien que ça soit un derby, mais de là à comparer cette rencontre entre deux nations de niveaux moyens et affirmer que de la gagner c mieux que la coupe du monde.....Il est novice, il va vite se rendre compte qu'il aurait dû se taire...

Non : il parle avec son coeur !
Il s'est soudain rendu compte qu'il est vraiment et définitivement ....marocain et il en est fier !
Quand au match, c'est un Derby avec toutes les charges émotionnelles que comporte ce genre de confrontations entre frére ennemis !
On le sait que le Maroc et l'Algérie ne sont pas des foudres de guerre en matiére de foot !
 
N'importe quoi, je veux bien que ça soit un derby, mais de là à comparer cette rencontre entre deux nations de niveaux moyens et affirmer que de la gagner c mieux que la coupe du monde.....Il est novice, il va vite se rendre compte qu'il aurait dû se taire...

Exacte, un classico maghrébin ordinaire entre deux clubs ordinaires pour ne pas dire autre chose.
La CM c'est une autre sensation, le globe te suit et les contrats montent aux enchères.

je prefère qu'on remporte une CAN au lieu de s'exciter pour un match banal.
 

Le Maure

Taza avant Gaza
Le jeune international marocain, Mehdi Carcela, interrogé sur sa participation à la rencontre face à l'Algérie, a estimé que la victoire de celle-ci était plus importante qu'une qualification à la Coupe du monde ! Très sûr de lui, Mehdi Carcela explique que : "Pour l'instant, je ne suis pas aussi connu ici qu'en Belgique, mais cela pourrait changer rapidement si je joue bien. Si je peux marquer des buts et donner des passes décisives, les gens sauront bientôt qui je suis" (Het Laatste Nieuws). Mehdi (...) - Sport / Football, Coupe du Monde , Algérie, Lions de l'Atlas, Mehdi Carcela-Gonzalez, CAN-2012

Mehdi Carcela : "Gagner contre l'Algérie plus important que la Coupe du Monde"...


Je doute, qu'il aie dit une connerie pareille !! Gagner l'Algérie contre l'Algérie est plus important que la CM ?!! Non, pas du tout... L'Algérie c'est pas du tout le Brésil ou l'Argentine!

A moins que vous ayez prit l'info du torchon algériens Le Buteur..

L'Algérie n'a pas battu le Maroc depuis 1980 !
 
Haut