Quel est le meilleur antivirus ?

Kashymo

Man of Style!
VIB
Si tu es sur windows 7, il y a Microsoft security essentiels de gratuit, je le trouve assez efficace et discret.

Sinon, il y a les classiques avast, antivir, etc...
Avast m'a un peu saoulé parce qu'il faut demander une licence chaque année...

Mais le meilleur antivirus, c'est toi, fait gaffe à ce que tu télécharges et aux disques/clé USB qu'on te prête. ;)
 
avira est assez bon , et installe aussi des anti malware comme metabyte et un nettoyeur de base de registre comme adw cleanner pour une securité maximal et bien sure evite de telechargé ou accepté des liens suspect c'est la que reside la plus grande protection
 

Khalide34

mektoub dial allah
Il n'y a aucun antivirus efficace, le meilleur c'est vous !

Pour en avoir essayé des dizaines, je travaille dans l'informatique donc les éditeurs me les offrent.

Je peux dire qu'un des plus efficace, voir même deux des plus efficaces que j'ai constaté sont :

Bitdefender et Eset NOD32

Kaspersky un peu moins bien, puis Norton pour finir...

Mac Afee bien derrière

Et les antivirus gratuits sont de vrais passoir comme Avast, Avg, Antivir....

Un gratuit qui s'en sort mieux serait MSE de Microsoft.
 
Il n'y a aucun antivirus efficace, le meilleur c'est vous !

Pour en avoir essayé des dizaines, je travaille dans l'informatique donc les éditeurs me les offrent.

Je peux dire qu'un des plus efficace, voir même deux des plus efficaces que j'ai constaté sont :

Bitdefender et Eset NOD32

Kaspersky un peu moins bien, puis Norton pour finir...

Mac Afee bien derrière

Et les antivirus gratuits sont de vrais passoir comme Avast, Avg, Antivir....

Un gratuit qui s'en sort mieux serait MSE de Microsoft.
comme disai mon prof: le meilleur antivirus ,est celui qui est assis en face de l'ecran:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu as quelques outils nécessaires, c'esr clair.

Niveau antivirus, j'utilise AVG internet security. C'est payant, mais on peut le trouver "ailleurs".

(mais toujours faire attention et ne pas prendre un antivirus craqué n'importe où : toujours prendre une source sure - mieux encore, surtout pour un changement de pc : téléchargé l'antivirus avec l'ancien pc et le vérifier)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Tu as quelques outils nécessaires, c'esr clair.

Niveau antivirus, j'utilise AVG internet security. C'est payant, mais on peut le trouver "ailleurs".

(mais toujours faire attention et ne pas prendre un antivirus craqué n'importe où : toujours prendre une source sure - mieux encore, surtout pour un changement de pc : téléchargé l'antivirus avec l'ancien pc et le vérifier)

surtout que certains anti-virus plombent plus le pc qu'un véritable virus :confused:
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Salam
@Pareil, merci ^^ est en gratuit quel est le meilleur pour toi ?

Bah, tu peux utiliser AVG Free qui est dans la moyenne, moyenne très serrée, ce qui fait qu'il n'y a pas beaucoup de différences.

Mais tu auras encore besoin d'un firewall à côté.

Et là, il est intégré dans AVG internet security, avant ,j'utilisais zone alarm, mais très compliqué à configuré.




Mais n'oublie pas d'installer les mods pour firefox comme ad-block, adblock plus, noscript.
C'est le complément nécessaire aux antivirus.
 
Dernière édition:

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
Salam
le meilleur selon vous (gratuit ) c'est mieux lol
Merci.

quelqu'un t'as déjà répondu ce que je voulais dire, le meilleur anti virus c'est toi même
j'ai navigué et joué en réseau en donnant mon ip publiquement 10 ans sans virus et sans antivirus le seul que j'ai pris , ceux qui avaient Norton et autre se l'ont pris aussi puisqu'il venait d'une faille des serveurs Microsoft
ce qui est utile , indispensable c'est le firewall a mon avis
maintenant je suis pépère j'ai un antivirus de ma fai pour éviter les soucie de ceux qui se connectent chez moi
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
quelqu'un t'as déjà répondu ce que je voulais dire, le meilleur anti virus c'est toi même
j'ai navigué et joué en réseau en donnant mon ip publiquement 10 ans sans virus et sans antivirus le seul que j'ai pris , ceux qui avaient Norton et autre se l'ont pris aussi puisqu'il venait d'une faille des serveurs Microsoft
ce qui est utile , indispensable c'est le firewall a mon avis
maintenant je suis pépère j'ai un antivirus de ma fai pour éviter les soucie de ceux qui se connectent chez moi

Salam oui je pense que nous sommes les meilleurs anti virus qui soient :D
J'ai Norton en ce moment mais il expire bientôt et honnêtement j'ai l'impression qu'il ne sert a rien il n'a jamais détecté aucun virus o_O
 

Khalide34

mektoub dial allah
Les meilleures antivirus Mobile selon AV test, Institut indépendant de sécurité IT

  • TrustGo: Mobile Security 1.3
  • Antiy: AVL 2.2
  • Bitdefender: Mobile Security 1.2
  • Lookout: Antivirus & Security 8.6
  • Trend Micro: Mobile Security 2.6
  • Avast: Mobile Security 2.0
 
A

AncienMembre

Non connecté
-1 :) surtout pour Mac OS... un OS avec lequel tu peux rien faire forcément ça risque pas grand chose :p

lol.

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu est un programmeur que tu aime bidouiller partout dans les paramètre tout ca tout ca, ouais, oubli MAC (Mais dans ce cas prend Ubuntu :p )Si tu utilise ton ordi pour tu traitement de texte, ou des utilisation basic, ou encore si tu fait de la photo, video, musique, alors je trouve que Mac reste idéal, stable, intuitif ...Jai mon MacBook pro depuis 3 ans, je l'utilise tous les jours, j'ai pas d'antivirus, je fait ni defragmentation ni AUCUN entretien et il marche comme au premier jours !

Trouve moi un PC aussi stable et j'achète ! ^^

JE HAIS WINDOWS
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Les meilleures antivirus Mobile selon AV test, Institut indépendant de sécurité IT

  • TrustGo: Mobile Security 1.3
  • Antiy: AVL 2.2
  • Bitdefender: Mobile Security 1.2
  • Lookout: Antivirus & Security 8.6
  • Trend Micro: Mobile Security 2.6
  • Avast: Mobile Security 2.0


Merci Khalide je vais regarder le premier
Ubuntu et Mac OS.

Windows IS a virus !

Salam PureMinded tu as un antivirus qui pourrait protéger ce virus ? :D:p
 

Khalide34

mektoub dial allah
lol.

Tout dépend de l'utilisation que tu en fais. Si tu est un programmeur que tu aime bidouiller partout dans les paramètre tout ca tout ca, ouais, oubli MAC (Mais dans ce cas prend Ubuntu :p )Si tu utilise ton ordi pour tu traitement de texte, ou des utilisation basic, ou encore si tu fait de la photo, video, musique, alors je trouve que Mac reste idéal, stable, intuitif ...Jai mon MacBook pro depuis 3 ans, je l'utilise tous les jours, j'ai pas d'antivirus, je fait ni defragmentation ni AUCUN entretien et il marche comme au premier jours !

Trouve moi un PC aussi stable et j'achète ! ^^

JE HAIS WINDOWS
Mon problème avec Ubuntu c'est que je suis un gamer... :( et que j'aime les jeux de simulation sportive du coup "Windows dépendance" oblige... et je suis anti console de jeux... trop peu performante à mon gout...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
@Khalide34, merci pour ta réponse c'est aussi pour téléphone ? ^¨^

@Pareil, merci pour les infos , j'ai adblock plus par contre , notscript je ne connais pas c'est quoi ? lol

noscript empêche les sites internet d'enclencher les scripts java. Certains script peuvent être malveillants, d'autres sont juste gênant, etc. Quand tu l'as installé et que tu iras sur un site sûr (comme bladi), il suffira de faire un click droit et de faire "auroriser javascript pour ce site".

C'est donc une protection pour les sites où tu n'as pas l'habitude d'aller, ou contre les liens douteux où tu aterrirais pas erreur.
 
Haut