Quel est le meilleur antivirus ?

Kashymo

Man of Style!
VIB
Si tu es sur windows 7, il y a Microsoft security essentiels de gratuit, je le trouve assez efficace et discret.

Sinon, il y a les classiques avast, antivir, etc...
Avast m'a un peu saoulé parce qu'il faut demander une licence chaque année...

Mais le meilleur antivirus, c'est toi, fait gaffe à ce que tu télécharges et aux disques/clé USB qu'on te prête. ;)
 
avira est assez bon , et installe aussi des anti malware comme metabyte et un nettoyeur de base de registre comme adw cleanner pour une securité maximal et bien sure evite de telechargé ou accepté des liens suspect c'est la que reside la plus grande protection
 

Khalide34

mektoub dial allah
Il n'y a aucun antivirus efficace, le meilleur c'est vous !

Pour en avoir essayé des dizaines, je travaille dans l'informatique donc les éditeurs me les offrent.

Je peux dire qu'un des plus efficace, voir même deux des plus efficaces que j'ai constaté sont :

Bitdefender et Eset NOD32

Kaspersky un peu moins bien, puis Norton pour finir...

Mac Afee bien derrière

Et les antivirus gratuits sont de vrais passoir comme Avast, Avg, Antivir....

Un gratuit qui s'en sort mieux serait MSE de Microsoft.
 
Il n'y a aucun antivirus efficace, le meilleur c'est vous !

Pour en avoir essayé des dizaines, je travaille dans l'informatique donc les éditeurs me les offrent.

Je peux dire qu'un des plus efficace, voir même deux des plus efficaces que j'ai constaté sont :

Bitdefender et Eset NOD32

Kaspersky un peu moins bien, puis Norton pour finir...

Mac Afee bien derrière

Et les antivirus gratuits sont de vrais passoir comme Avast, Avg, Antivir....

Un gratuit qui s'en sort mieux serait MSE de Microsoft.
comme disai mon prof: le meilleur antivirus ,est celui qui est assis en face de l'ecran:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Tu as quelques outils nécessaires, c'esr clair.

Niveau antivirus, j'utilise AVG internet security. C'est payant, mais on peut le trouver "ailleurs".