Le meilleur des applications

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Est ce qu'il existe une application pour recorder le téléphone instantanément sans le "rooter" j'ai cherché mais il faut toujours le rooter o_O:indigne: @UNIVERSAL si tu t'y connais en applications ^^
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Est ce qu'il existe une application pour recorder le téléphone instantanément sans le "rooter" j'ai cherché mais il faut toujours le rooter o_O:indigne: @UNIVERSAL si tu t'y connais en applications ^^
je ne comprends pas ta question

relier ton mobile a quoi

mon mobile est relié à la TV sans rooter seulement via wifi

si je veux regarder un film, il suffit d'activer Youtube via mon iphone où le pc, ceci dit il faut que application soit la même afin de synchroniser les 2 applications
je n'ai pas de rooter.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
je ne comprends pas ta question

relier ton mobile a quoi

mon mobile est relié à la TV sans rooter seulement via wifi

si je veux regarder un film, il suffit d'activer Youtube via mon iphone où le pc, ceci dit il faut que application soit la même afin de synchroniser les 2 applications
je n'ai pas de rooter.
Salam Kouskous non pas le relier juste installer une application qui ferait office de capture en temps réel ce qui se déroule sur le mobile tu vois ce que je veux dire ?
mais par contre quel est le nom de l'application qui te permet de de synchroniser ton téléphone via le pc ? MERCI ^^
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salam Kouskous non pas le relier juste installer une application qui ferait office de capture en temps réel ce qui se déroule sur le mobile tu vois ce que je veux dire ?
mais par contre quel est le nom de l'application qui te permet de de synchroniser ton téléphone via le pc ? MERCI ^^
iTune
.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
re adifatou,
Désolé je n'avais pas fais attention à ton tag^^
Tu cherches en gros à espionner ton tel, c'est ça ?
Tu veux à partir d'un autre Smart connaitre les appelles, sms, mail, etc..

C'est rien :cool: ^^
non pas exactement je voudrais plutôt enregistrer ce qui ce pas sur le téléphone
comme une capture , mais là se serait en vidéo , tu vois ce que je veux dire ?
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
C'est rien :cool: ^^
non pas exactement je voudrais plutôt enregistrer ce qui ce pas sur le téléphone
comme une capture , mais là se serait en vidéo , tu vois ce que je veux dire ?
Je comprend pas trop. Tu veux des captures d’écrans sous forme de vidéo de ton propre téléphone ?
Si c'est ça je n'en vois pas trop l'utilité. Tu peux dire pourquoi tu veux faire ça, et dans quel but.
 

adifa

Donatrice de like presque gratuit
VIB
Je comprend pas trop. Tu veux des captures d’écrans sous forme de vidéo de ton propre téléphone ?
Si c'est ça je n'en vois pas trop l'utilité. Tu peux dire pourquoi tu veux faire ça, et dans quel but.
Oui voilà c'est ce que je veux :cool:
j'avais installé ça mais ça fonctionne pas , ou peu-être je comprends pas le système :prudent:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cocoapps.screenrecorder&hl=fr
C'est pas vraiment indispensable pour moi , c'est juste pour faire des petites créations rien d'important lol , j'ai cherché mais rien trouvé d’intéressant , ou sinon il faut rooter le téléphone :indigne:
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Oui voilà c'est ce que je veux :cool:
j'avais installé ça mais ça fonctionne pas , ou peu-être je comprends pas le système :prudent:
https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cocoapps.screenrecorder&hl=fr
C'est pas vraiment indispensable pour moi , c'est juste pour faire des petites créations rien d'important lol , j'ai cherché mais rien trouvé d’intéressant , ou sinon il faut rooter le téléphone :indigne:
Regarde ça (je ne connais pas l'application):
https://play.google.com/store/apps/details?id=jp.tomorrowkey.android.screencaptureshortcutfree&hl=fr
 

kewkew

VIB
Ok merci je prend note :cool:

TU AS INTÉRÊT !!!!

smiley-en-col%C3%A8re.png
 
Haut