Meilleur banque pour les étudiant?

je cherche une banque pour les étudiant qui offre des avantages: prêt, virement gratuit, consultation du compte en ligne assurance 'responsabilité civile & Rapatriement' ... si non ou est ce qu'on peut s'en proccurer.

Merci pour vos pistes
 

Nirmou14

3younha helkouni.
Salut,
En prêt tout dépend de la somme que tu souhaiterais emprunter, il ya un dispositif mis par l'état qui s'élève à 1000€ maxi à taux zéro ( crédit gratuit) ce dernier est garantit par l'état et toutes les banque le propose.

Virement gratuit : La plupart des banques ne facturent pas le virement si celui ci est fait à partir d'internet.

Consultation du compte en ligne : Je ne connais aucune banque qui n'offre pas ce service ....

Assurance responsabilité civile : En tant qu'étudiante tu est dans l'obligation d'en avoir une . La plupart des assurances habitations incluent la responsabilité civile donc si tu en as une vérifie bien si elle n'est pas déja incluse dedans au risque de payer deux fois la même chose. Sinon celle de la LMDE ou MGEN est très bien , et elle ne coute que 15€ je pense à l'année.

Assurance rapatriement : Aucune idée.
 
je cherche une banque pour les étudiant qui offre des avantages: prêt, virement gratuit, consultation du compte en ligne assurance 'responsabilité civile & Rapatriement' ... si non ou est ce qu'on peut s'en proccurer.

Merci pour vos pistes

Je te conseille les banques en ligne type boursorama, tout est gratuit ! et si tu as un problème, tu les appelles et ils te répondent directement.
 
Haut