Le meilleur breakdancer au monde est ... marocain (vidéo)

Dans le circuit depuis plus de 10 ans, le Marocain Fouad Ambelj alias « Lil Zoo » vient d'être sacré tout simplement champion du monde de Breakdance.
Le jeune Marocain s'est imposé en finale samedi à Zurich lors du Red Bull BC One, considérée comme la meilleure compétition au monde pour cette discipline. Les échecs à la porte de la finale des dernières années semblent donc oubliés pour ce Casablancais.
Cette finale contre l'Américain Luigi d'une durée d'une dizaine de minutes à été arbitrée par (...)

- Société / Danse, Vidéos

Lire la suite ...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Je trouve ça d une nullité infini...:D

Mais bon chacun ses goûts !:rolleyes:

Je suis de l'avis qu'il faut aussi encourager toutes les formes d'art et de sports......mais bon ......
Tout le monde est different ....Il y a des personnes douees en certaines choses...(sport, art...) et il y en a d'autres qui sont plus douees en tout ce qui porte sur la theorie, la physique...Il faut un peu de tout pour faire un monde.......

Et donc je likerais cet article ...Il faut encourager au lieu de critiquer les gens hey?...

These are my 2 cents ....après ca ... ce sera la case ignoree..

Have a nice day...
 
A

AncienMembre

Non connecté
en ce moment , c'est la période de publication des Prix Nobel .... mais çà c'est pour les pays développés , quant aux sous-développés, eux ils dansent !!!

Ce sont les pays les plus développés qui sont souvent les meilleurs en danse car ils ont des académies, des spectacles, comédies musicales, clips,etc; nécessitant un certain nombre de pro en danse.

On parle de plusieurs heures de travail intensif par jour, ils ne s'amusent pas ces gens… et il suffit de voir comment les choré se font, surtout s'ils sont dansés par des chanteurs, pour réaliser que c'est tout sauf une affaire de "sous-développement".
 
Pose toi la question pourquoi les prix nobel c’est pour les pays developpes deja.

T’as apporté quoi toi ? Vas y partage on attend que ça s’enrichir de ton apport.

moi c'est mon opinion personnelle et c'est la mienne .....et je n'ai pas à la justifier vis à vis de toi ...que je ne connais pas

si toi tu as une autre opinion, c'est la tienne , ce n'est pas la mienne .... La démocratie, la libre opinion, le respect de l'opinion des autres sont des postures quotidiennes ...

Moi je trouve çà inutile et qui ne sert à rien ....c'est mon opinion
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis de l'avis qu'il faut aussi encourager toutes les formes d'art et de sports......mais bon ......
Tout le monde est different ....Il y a des personnes douees en certaines choses...(sport, art...) et il y en a d'autres qui sont plus douees en tout ce qui porte sur la theorie, la physique...Il faut un peu de tout pour faire un monde.......

Et donc je likerais cet article ...Il faut encourager au lieu de critiquer les gens hey?...

These are my 2 cents ....après ca ... ce sera la case ignoree..

Have a nice day...

Non il y a pas de bon ou de mauvais choix entre critiquer ou encourager, les deux modes ont leur places au grès des circonstances :rolleyes:
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
moi c'est mon opinion personnelle et c'est la mienne .....et je n'ai pas à la justifier vis à vis de toi ...que je ne connais pas

si toi tu as une autre opinion, c'est la tienne , ce n'est pas la mienne .... La démocratie, la libre opinion, le respect de l'opinion des autres sont des postures quotidiennes ...

Moi je trouve çà inutile et qui ne sert à rien ....c'est mon opinion



Allez @hadkourt un dimanche soir pluvieux c est un bon divertissement non? :D
 
Haut