Meilleur CD rom pour apprendre l'anglais

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Salam Alaykoum Bladinautes,

Selon vous c'est quoi le meilleur CD ROM pour apprendre l'anglais.

On m'a suggéré : Tell me more (Mais je ne sais pas s'il est bon ou non).

Merci & Bonne journée.

Rosetta Stone ! le meilleur ! Sinon à part ça le meilleur moyen c'est de voir des films et séries américaines en version originale (anglais) sous titrage Français ca aide énormément, aprés quand tu auras acquis un niveau supérieur , tu peux attaquer avec des films VO(an anglais) sous titrage anglais ! Personnellement , j'ai essayé et ça marche à merveille ;) Bonne chance

Salam Alaykoum Bladinautes,

Selon vous c'est quoi le meilleur CD ROM pour apprendre l'anglais.

On m'a suggéré : Tell me more (Mais je ne sais pas s'il est bon ou non).

Merci & Bonne journée.

Salam,

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ma mémoire est bonne vous etes Mounir8 qui a déja le TOEFL et qui a fait des années d'etudes à McGill, je ne vois pas en quoi des CD vont renforcer ton niveau anglais.... Bref si tu veux des CD pour quelqu'un d'autre le meilleur (A mon avis ) c'est les 80 VCD de English for you voilà un lien ou tu peux tout télécharger gratuitement :

http://sharingcentre.net/forum/9053-80-vcd-english-you-efu/

Salam,

!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ma mémoire est bonne vous etes Mounir8 qui a déja le TOEFL et qui a fait des années d'etudes à McGill, je ne vois pas en quoi des CD vont renforcer ton niveau anglais.... Bref si tu veux des CD pour quelqu'un d'autre le meilleur (A mon avis ) c'est les 80 VCD de English for you voilà un lien ou tu peux tout télécharger gratuitement :

Bonjour Rossonero,

En effet j'ai le TOEFL. Je suis diplômé de McGill. J'ai un bon niveau en anglais hamdolilah. Mon objectif est de le maintenir et le perfectionner. Comme tu sais c'est très important de continuer la pratique d'une langue.

Salam,

salut
10X for sharing, i've got problem with english !

Bonjour Rossonero,

En effet j'ai le TOEFL. Je suis diplômé de McGill. J'ai un bon niveau en anglais hamdolilah. Mon objectif est de le maintenir et le perfectionner. Comme tu sais c'est très important de continuer la pratique d'une langue.

salut
Si tu as Toeffel + Lauréat de Mc gill, donc l'immersion se fera au milieu anglophone, social, travail etc , un CD ne fera pas pousser la charrue, moi cela fait des années que je me casse la tête avec niveau beginer ! films ricains, lire bouquin en anglais, cours at home, cours chez centre américain 1an, mon niveau parfois débutant parfois intermédiaire, un tunnel infernal !

Allah aweddi j'ai rien fait , Don't mention it :)

salut comment télécharger ce fichier de 80CD ?
j'ai peur que c'est un hoax où virus car y a un file.EXE !
regarde
1. Download 80_VCD_-_English_For_You_(EFU)_filehunter.exe

2. Launch it and complete installation.

3. File will be automatically downloaded via "Filehunter downloader" and available in "Downloads" tab.

quel est le lien direct ? un peu perdu dans labyrinthe

Merci d'avance.

Salam,

Salam Rossonero,

J'ai essayé de télécharger mais ça ne marche pas.

salut comment télécharger ce fichier de 80CD ?
j'ai peur que c'est un hoax où virus car y a un file.EXE !
regarde
1. Download 80_VCD_-_English_For_You_(EFU)_filehunter.exe

2. Launch it and complete installation.

3. File will be automatically downloaded via "Filehunter downloader" and available in "Downloads" tab.

quel est le lien direct ? un peu perdu dans labyrinthe

Merci d'avance.

Salam Rossonero,

Salam,
je viens de lire vos messages voilà un lien ou vous allez trouver la collection compléte (80 VCD) en hotfile , tous les liens fonctionnent :

English For You - EFU - Lessons English 80 VCD - ãäÊÏíÇÊ ÇáãÔÇÛÈ

Salam Rossonero,

salut
Il ne faut pas tenter d'exécuter car on te propose un file exécutable possible site est infecté pour télécharger le cd les malins ! ça peux être un trojan où un virus, bizarrement le site est en chinois donc j'ai laissé tomber et j'ai trouvé le programme autrement.

J'ai jamais telechargé ce logiciel, j'ai entendu parler mais un ami qui a essayé les 2 m'avait dit que English for you le dépasse largement car ce dernier c'est 80 heures de cours direct en salle avec 3 profs pour chaque level, c'est plus réaliste.
salut
Okiche on se casse la tête alors avec les 80 CD : It's now or never to learn english :D
Thanks again.

Bonjour Rossonero,

Heyyy McGill boy, ton Toefl il est pas périmé non ?? hahaha
Si tu veux je peux te donner des cours a distance en perfectionnement d'anglais ;)

Retour