Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Alaykoum Bladinautes,
Selon vous c'est quoi le meilleur CD ROM pour apprendre l'anglais.
On m'a suggéré : Tell me more (Mais je ne sais pas s'il est bon ou non).
Merci & Bonne journée.
Salam,
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ma mémoire est bonne vous etes Mounir8 qui a déja le TOEFL et qui a fait des années d'etudes à McGill, je ne vois pas en quoi des CD vont renforcer ton niveau anglais.... Bref si tu veux des CD pour quelqu'un d'autre le meilleur (A mon avis ) c'est les 80 VCD de English for you voilà un lien ou tu peux tout télécharger gratuitement :
http://sharingcentre.net/forum/9053-80-vcd-english-you-efu/
Salam,
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si ma mémoire est bonne vous etes Mounir8 qui a déja le TOEFL et qui a fait des années d'etudes à McGill, je ne vois pas en quoi des CD vont renforcer ton niveau anglais.... Bref si tu veux des CD pour quelqu'un d'autre le meilleur (A mon avis ) c'est les 80 VCD de English for you voilà un lien ou tu peux tout télécharger gratuitement :
salut
10X for sharing, i've got problem with english !
Bonjour Rossonero,
En effet j'ai le TOEFL. Je suis diplômé de McGill. J'ai un bon niveau en anglais hamdolilah. Mon objectif est de le maintenir et le perfectionner. Comme tu sais c'est très important de continuer la pratique d'une langue.
Allah aweddi j'ai rien fait , Don't mention it![]()
salutsalam monir
voici un lien util
tu peux telecharger ttes ces video
si tu veux les garder au cas ou le site est fermé un jour
www.hugosite.com
si tu peux les télécharger de youtube c tu as internet download managersalut
Merci pour lien mais les cours sont en Youtube, on ne peux pas les télécharger et stocker sinon comment t'as fait toi ?
salutsi tu peux les télécharger de youtube c tu as internet download manager
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/connection/fiches/107929.html
Salam Alaykoum Bladinautes,
Selon vous c'est quoi le meilleur CD ROM pour apprendre l'anglais.
On m'a suggéré : Tell me more (Mais je ne sais pas s'il est bon ou non).
Merci & Bonne journée.
Salam,
salut comment télécharger ce fichier de 80CD ?
j'ai peur que c'est un hoax où virus car y a un file.EXE !
regarde
1. Download 80_VCD_-_English_For_You_(EFU)_filehunter.exe
2. Launch it and complete installation.
3. File will be automatically downloaded via "Filehunter downloader" and available in "Downloads" tab.
quel est le lien direct ? un peu perdu dans labyrinthe
Merci d'avance.
Salam Rossonero,
J'ai essayé de télécharger mais ça ne marche pas.
je pense que c'est TMM qui a la meilleure réputation ..
TELL ME MORE en abrégé .Salut Brigsty,
C'est quoi TMM ?.
Salam,
je viens de lire vos messages voilà un lien ou vous allez trouver la collection compléte (80 VCD) en hotfile , tous les liens fonctionnent :
English For You - EFU - Lessons English 80 VCD - ãäÊÏíÇÊ ÇáãÔÇÛÈ
salutSalam Rossonero,
J'ai essayé de télécharger mais ça ne marche pas.
salutIl veut dire Tell me more.
comment on fait pour telecharger ?
c'est payant , non ?
salut
où trouver ce CD TMM Free on net Please![]()
salutJ'ai jamais telechargé ce logiciel, j'ai entendu parler mais un ami qui a essayé les 2 m'avait dit que English for you le dépasse largement car ce dernier c'est 80 heures de cours direct en salle avec 3 profs pour chaque level, c'est plus réaliste.
Bonjour Rossonero,
En effet j'ai le TOEFL. Je suis diplômé de McGill. J'ai un bon niveau en anglais hamdolilah. Mon objectif est de le maintenir et le perfectionner. Comme tu sais c'est très important de continuer la pratique d'une langue.
salut
Okiche on se casse la tête alors avec les 80 CD : It's now or never to learn english
Thanks again.
saluti agree with you,my first lecon began yesterday, ( va la prononcer cette phrase)...![]()
Heyyy McGill boy, ton Toefl il est pas périmé non ?? hahaha
Si tu veux je peux te donner des cours a distance en perfectionnement d'anglais![]()
( va la prononcer cette phrase)...![]()
Lol Remercie dieu qu'on nous fait apprendre un simple anglais , regarde cette vidéo pour voir le scouse accent ( accent des gens de Liverpool) c'est comme du chinois
‪Bowl of Scouse‬‏ - YouTube