punaise c grave!![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
punaise c grave!![]()
salutMerci ca se dit TA au lieu de Thanks, toi YIS au lieu de YOU, Hopital c'est OZZY, au revoir TA-RA au lieu de Good bye, coiffeur c'est ALI !!!! c'est juste un simple exemple , si t'aimes le Foot regarde comment Steeve Gerard parle, ca reste trés musical comme accent c'est du débit trés rapide.
salut
On dirait gaelic du 15ème siècle
salutSalam,
je viens de lire vos messages voilà un lien ou vous allez trouver la collection compléte (80 VCD) en hotfile , tous les liens fonctionnent :
English For You - EFU - Lessons English 80 VCD - ãäÊÏíÇÊ ÇáãÔÇÛÈ
salutSalam, cet accent est du au flux migratoire des scandinaves (norvégiens ), galois, écossais qui choisissaient le port de Liverpool comme entrée en angleterre....
salut
On dirait du catalan anglish pas facil immersion chez le Liver.
salutCe que les gens parlent appart la femme blonde n'est pas de l'anglais mais surement du scottish ou Irish deux langues complètement différentes de celle de Shakespeare.
Salam Alaykoum Bladinautes,
Selon vous c'est quoi le meilleur CD ROM pour apprendre l'anglais.
On m'a suggéré : Tell me more (Mais je ne sais pas s'il est bon ou non).
Merci & Bonne journée.
salutJe viens de télécharger les 80 cd. via torrent
wé.Je regardais the good , the bad and the ugly ur picture![]()
lolsalut
oui la trilogie de C.Eastwood mais j'aime la série Harry Callahan : Dirty harry. j'ai téléchargé tous ces films via streamiz, et films-ddl.net
Je viens d'écouter un CD beginer pas mal franchement, Free english lessons for Third world![]()