Le meilleur endroit où reserver un hôtel à Paris

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Merci de m'avoir aidé:(. La réputation des parisiens s'en est retrouvée grandie.
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Bravo...c'est aussi mon quartier préférée en matière d'ambiance et de restos !

as tu trouvé un hotel ?

Oui j'ai trouvé et pour une modique somme en plus : 49 euros la nuit , merci de me rassurer;) , au moins je sais que je vais pas m'ennuyer .Dans la journée de dimanche , je vais essayer daller vers montmartre aussi ; ça a l'air pas mal .
Des bars , des restos, des sorties a me conseiller ?
 
Oui j'ai trouvé et pour une modique somme en plus : 49 euros la nuit , merci de me rassurer;) , au moins je sais que je vais pas m'ennuyer .Dans la journée de dimanche , je vais essayer daller vers montmartre aussi ; ça a l'air pas mal .
Des bars , des restos, des sorties a me conseiller ?

A BASTILLE

Sur la Rue de Lappe et Rue de la Roquette...ce ne sont pas les pubs, restos et bars qui manquent ( plus bomdés les uns que les autres )

Sinon, tu as aussi sur le Quai Jemmapes, pas mal de Pub et bars branchés ou décalés !

Dimanche à Montmatre c'est excellent...et les rues sont animées aussi au pieds du Sacré Coeur .... quand tu en auras fait le tour, une balade sur L'ile St Louis peut être sympa aussi ( ou même du Côté de Notre dame/St Michel et St germain )
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
A BASTILLE

Sur la Rue de Lappe et Rue de la Roquette...ce ne sont pas les pubs, restos et bars qui manquent ( plus bomdés les uns que les autres )

Sinon, tu as aussi sur le Quai Jemmapes, pas mal de Pub et bars branchés ou décalés !

Dimanche à Montmatre c'est excellent...et les rues sont animées aussi au pieds du Sacré Coeur .... quand tu en auras fait le tour, une balade sur L'ile St Louis peut être sympa aussi ( ou même du Côté de Notre dame/St Michel et St germain )


Merci, je te kiffe:love:
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
Tu as cité bastille en premier , il me semble que j'ai fait un bon choix alors :D

j'aurais dit pareil, pour l'ambiance mais aussi pour les prix... d'ailleurs à chaque fois que je "tombe" sur une touriste et qu'ensuite il faut la raccompagner je me retrouve à chaque fois à bastille... enfin je dis une touriste, mais en fait elles vont souvent par 2 :D
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
j'aurais dit pareil, pour l'ambiance mais aussi pour les prix... d'ailleurs à chaque fois que je "tombe" sur une touriste et qu'ensuite il faut la raccompagner je me retrouve à chaque fois à bastille... enfin je dis une touriste, mais en fait elles vont souvent par 2 : D

:D

Ca marche par paires, moi je galére pour rameuter un pote à moi , mais c'est sur la bonne voie; on est en pourparler:D
 
Oui j'ai trouvé et pour une modique somme en plus : 49 euros la nuit , merci de me rassurer;) , au moins je sais que je vais pas m'ennuyer .Dans la journée de dimanche , je vais essayer daller vers montmartre aussi ; ça a l'air pas mal .
Des bars , des restos, des sorties a me conseiller ?

Tu as réservé à quel hôtel exactement ? j'en cherche un chouette, pas cher et bien situé ...:cool: merci
 
Haut