quel est votre meilleur film comique ?

Moi j'ai deux film comique qui mon fait pleurait de rire c'est Il était une fois dans l'oued et camping à la ferme.

et vous quel est votre meilleur film comique ?
 
la grande vadrouille et en général les films de De funes je m'en lasse pas ils me font toujours autant rire, sinon recemment bienvenue chez les ch'ti qui m'a pas mal fait rire et aussi il était une fois dans l'oued.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Enfin, un chez moi :

Ladykillers :

J’ai dû voir une bonne dizaine de fois ce film, plus que le scénario , qui sommes toutes est assez banal, ce sont les situations cocasses et les têtes d’ahuris des acteurs qui me font rires.
Celui qui a doublé Tom Hanks en français est carrément génial.

Les amateurs de gospels en auront également pour leurs argents.

http://www.youtube.com/watch?v=qVd8s6kwOgg&feature=related
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Direktor : film atypique et plutôt drôle qui nous vient du Danemark.


http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18720662&cfilm=61126.html

----------

L'histoire

Ravn (Peter Gantzler) est un entrepreneur bien faible. Avide d'amour et de reconnaissance, il ne supporte pas de devoir assumer ses décisions. Lorsqu'il crée son entreprise avec des amis (dont il a investi en son nom propre l'argent qu'il leur a emprunté en prétextant des difficultés financières), il se fait passer pour un simple employé soumis aux ordres d'un mystérieux directeur résidant aux USA dont il est chargé - contre sa volonté, du moins le prétend-il - de véhiculer les décisions impopulaires.

Décidé à vendre son entreprise (dont il demeurerait le seul employé, tous ses amis étant licenciés dans le transfert, qui serait pour lui l'occasion en plus d'empocher les droits sur un système que ses amis ont développé), Ravn se trouve confronté aux limites de son système: il lui faut un directeur. Il engage donc Kristoffer (Jens Albinus), un acteur de seconde zone au chômage, pour jouer ce rôle, l'idée étant que le directeur confie les pleins pouvoirs à Ravn, son bras droit.

Malheureusement, Finnur, l'acheteur islandais ( Fridrik Thor Fridksson, délicieusement odieux) a lu dans les Sagas que celui qui traite avec un valet ne traite avec personne et exige donc la présence du directeur en personne pour les négociations.

Les choses deviennent un peu compliquées pour Ravn, obligé de composer avec Kristoffer. Celui-ci, jusqu'ici habitué à des rôles peu en rapport avec celui qu'on le fait jouer (il voue une véritable adoration à un certain Gambini et plus particulièrement à son monologue du ramoneur dans la ville sans cheminées) doit endosser la fonction du parfait ******, celui qui a demandé en mariage Heidi A. (Mia Lyhme) dans le seul but de l'empêcher de démissionner tout en refusant les avances de Lise (Iben Hjejle) au motif qu'il était homosexuel, qui a poussé le mari de Mette (Louise Mieritz) au suicide en le licenciant et repousse depuis plus de six ans les plaintes justifiées du pauvre Jokumsen (Anders Hove) dont on ignore tout sinon qu'il a été injustement floué de ses droits. Les autres employés de l'entreprise - Nalle (Henrik Prip), Gorm (Casper Christensen) et Spencer (Jean-Marc Barr) - ne sont pas mieux traités.

Kristoffer, qui découvre avec stupéfaction que l'avocate de Finnur et de son traducteur (Benedikt Erlingsson) n'est autre que Kisser, son ex-femme (jouée par Sofie Grabol), se sortira-t-il de cette situation qui empire pour lui chaque jour ?

wikipedia
 
Haut