Meilleur fournisseur d'accès internet

Salam alikoum,

Je suis actuellement avec Bell internet mais j'ai eu beaucoup de problèmes avec eux, ils n'ont pas arrêté d'augmenter ma facture depuis une année avec beaucoup d'erreurs. Cette compagnie ne respecte pas ses clients.

J'aimerai avoir vos suggestions pour un bon fournisseur d'accès internet à Montréal avec un bon rapport qualité/prix. Merci de m'aiguiller.

Bonne journée à tous!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
vidéotron aussi.
A un moment donné, on trouvait ca cher en tabarouette et puis en allant fouiner chez la concurrence on s'est rendu compte qu'ils s'alignaient presque tous sur les tarifs.
J'ai deménagé et j'ai dit à vidéotron que je coupais mes services avec eux. Pour me garder, ils m'ont fait une offre très interessante qu'on a accepté car c'est vrai que le service est impeccable. Presque jamais de problème ou alors ils règlent ca dans la demi-journée.
 

ahmed II

Sweet & Sour
Vois alors altimatel.com
Cela fait des années que je suis avec eux, je les ai connus quand ils ont commencé, ce sont des chinois, et j'ai toujours bien été servi. Et ils parlent aussi français.
Bell c'est une compagnie pas très catholique, et je ne dis pas cela à la légère.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut