Quel est pour vous le meilleur lissage ?

laeila2004

Laeila
En image resultat lissage bresilien bio au premier shampoing sans l usage d un fer à lisser et résultat avec un lissage bresilien sans fer à lisser au premier shampoing :
 

Pièces jointes

  • 20201129_101819.jpg
    20201129_101819.jpg
    1.3 MB · Affichages: 36
  • 20201129_102046.jpg
    20201129_102046.jpg
    809.5 KB · Affichages: 41
Ni l'un ni l'autre
À une époque je t'aurais le classique mais ça c'etait avant depuis que j'ai perdus en brillance et qualité du cheveux

Alors oui tu sors de la douche des cheveux moins bouclé et un lissage plus rapide mais à chaque lissage le produit s'active donc qu'une illusion

Au prochain lissage attend un peu plus et du verra la qualite de tes racines et celles de tes pointes (enfin de la partie qui a subit le lissage)

L'une est plus dense et de qualité tandis que l'autre fait la tête en plus d'etre terne

Avec tout les appareils de coiffage perso l'en lissage est plus nécessaire sachant qu'en plus tu peux varié les coiffures, un coup lisse un autre bouclé (bon ça le temps de retrouvé des boucles)
 

Labiritu

Bladinaute averti
Le meilleur lissage et le marocain
Si tu connais le hammam marocain tu verse un seau deau brullante sur ta tête et tu ressors avec un lissage qui tient 2 à 3 jour ( la chaleur meteo la bas fais tenir le lissage mais un meteo européen ça tien 1 jour et demis )
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
Aucun lissage.

Vous avez tellement intégré les concepts de beautés eurocentrés comme étant supérieurs que vous renoncez à votre identité pour y ressembler...

Quelle tristesse !
 

Pumpkin

Bismillah
VIB
Aucun lissage.

Vous avez tellement intégré les concepts de beautés eurocentrés comme étant supérieurs que vous renoncez à votre identité pour y ressembler...

Quelle tristesse !
Il n’y a pas que ça - je pense que la facilité de coiffage et le gain de temps sont une raison pour bcp de femmes aussi

Les cheveux ondulés ou bouclés nécessitent de l’entretien et du travail tous les matins - la où lisse tu sors du lit tout est déjà nickel en général
 
A

AncienMembre

Non connecté
Allons allons, rien de mieux que des cheveux ondulés... les tiens ne sont pas bouclés puisque la racine reste raide...

Tu devrais surtout les sécher en douceur et appliquer un sérum, voilà. Tu les coiffes juste en passant tes doigts sur tes cheveux pour tout mettre en ordre et tu es tranquille. Je ne sais pas si tes ondulations tiennent ou pas (les miennes ne tiennent pas, ils deviennent presque raides après) mais pas la peine de t'acharner sur le lissage... ce type de cheveux se lisse facilement, il faudra juste insister sur les longueurs quand tu sèches tes cheveux en mode brushing et les voilà raides facilement.
 
Haut