Quel est pour vous le meilleur lissage ?

Witty

STOUTA EN CHEF !
Le truc aussi, c’est que bcp de personnes disent que c’est un soin avant tout mais d’autres disent que c’est un cache misere et que ça soigne rien du tout. Il y a du vrai et du faux.

J’en faisais à l’époque et point positif : j’avais les cheveux extrêmement brillants... je ne saurais dire s’ils étaient réparés. J’avais toujours des cheveux cassants et fourchus par endroit à cause des brushings et des shampoings à répétition.

T’es obligée de les laver tous les jours ou tous les deux jours avec autant de brushings... c’est très néfaste.
 
J’en faisais à l’époque et point positif : j’avais les cheveux extrêmement brillants... je ne saurais dire s’ils étaient réparés. J’avais toujours des cheveux cassants et fourchus par endroit à cause des brushings et des shampoings à répétition.

T’es obligée de les laver tous les jours ou tous les deux jours avec autant de brushings... c’est très néfaste.

Je fais pas de brushing, j’en ai pas besoin. Je seche slmt vite fait au sèche cheveux pour ne pas attraper la crève tt simplement.

Le shampoing sec est devenu mon meilleure ami.
 
Je les hydrate pas mal mais sinon les 3/4 du temps je fais rien de spécial. Je les laisse vivre.

Je vais jamais chez le coiffeur lol
L'essentiel c'est justement l'hydratation lol si tu fais juste ça tu as tout fait...

Ah oui et c'est la misère de trouver un bon coiffeur pour cheveux bouclés lol moi je préfère me les faire couper au Maroc
 

Witty

STOUTA EN CHEF !
L'essentiel c'est justement l'hydratation lol si tu fais juste ça tu as tout fait...

Ah oui et c'est la misère de trouver un bon coiffeur pour cheveux bouclés lol moi je préfère me les faire couper au Maroc

Exactement. L’hydratation est super importante.

Et oui en France, on a des coiffeurs pour cheveux lisses, des coiffeurs pour cheveux afros mais pour les cheveux bouclés c’est le désert de Sibérie.

Heureusement que je n’ai pas de gros besoins, sinon je serai vachement en galère.
 
Exactement. L’hydratation est super importante.

Et oui en France, on a des coiffeurs pour cheveux lisses, des coiffeurs pour cheveux afros mais pour les cheveux bouclés c’est le désert de Sibérie.

Heureusement que je n’ai pas de gros besoins, sinon je serai vachement en galère.

Il y a des coiffeurs turcs ou maghrébins mais bon il faut en trouver un sérieux aussi...
 
Je viens de voir cet article suite à une publication de Nawel Madani sur Instagram


C’est n’importe quoi xD ! Je penses que le directeur ou le prof voulait faire de l’exces de zele pcq j’ai un cousine qui va avec des cheveux argenté, bleu, rouge etc.. au lycée à oran 😅
 
Haut