Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le match des petits du quartier lors de la coupe du monde des quartiers :lovette:
Ils jouent avec envie hargne fair play et juste pour le plaisir , sans billet en jeu , ce qui fait que leur jeu est bien meilleur et bien plus appréciable :lovette:
Ben oui ce fut les plus beaux matchs que j'ai pu voir:eek
20 harissas
Difficile à dire.Salam
En regardant ce match qui oppose la Russie à la Pologne, j'ai eu une petite idée.
Quel est le meilleur match que vous avez regardé de toute votre vie?
Pour moi ça a été le match Pays Bas contre Russie à l'Euro 2008.
A vos claviers amateurs de l'art du football![]()
Salam
En regardant ce match qui oppose la Russie à la Pologne, j'ai eu une petite idée.
Quel est le meilleur match que vous avez regardé de toute votre vie?
Pour moi ça a été le match Pays Bas contre Russie à l'Euro 2008.
A vos claviers amateurs de l'art du football![]()
Les matchs qui m'ont marqués:
1998: france / Brésil : 3-0 lors de la coupe du monde, je me souviens de cette fête qui a duré des jours et des jours!!!!! lala lalala lala lalalalala
plutot un cauchemard, nous le bassiné meme apres 10 ans, ça en fait des mals de tetes...
c'est vrai ya eu des moments ou ils nous soulaient avec tous ca, mais franchement la victoire de la france en 98, reste un jour inoubliable! je me souviens de la fiesta dans la rue ou j'habitais, mes voisins francais avaient mis des tables sur les trottoirs et distribuaient des coupes de champagne a tous les passants dans la rue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
c'était drole tout le monde parlait avec tout le monde, tout le monde riait... meme ceux qui n'aimaient pas trop le foot participait a cette "fete!"
moi je me rappelle que le lendemain je devais aller au consulat à Nanterre et que c'était la galere parce que il pleuvait et qu'on était dehors car y avait trop de mondeoui mais je me rappele que c'est le l'an demain que je partais en vacances au maroc avec mes parents, ils nous a fallus bataillé fermé pour passé la france pour cause d'emboutaillage du a la fete![]()