Le meilleur pâtissier....de bladi

Salam à tous, j'espère que tout va bien pour vous!

étant passionnée de pâtisserie, je vous propose de partager vos recettes sucrées et ci possible en photos. Je ne cherche pas à voir des desserts parfaits, simplement voir vos réalisations, partager avec vous les miennes et devenir ainsi la plus grande communauté gourmande :love:

Vous pouvez poster:

vos réalisations
vos astuces
vos aides culinaires
vos trouvailles
vos défis
vos gourmandises favorites

A vos marques..prêts...pâtissez!
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam à tous, j'espère que tout va bien pour vous!

étant passionnée de pâtisserie, je vous propose de partager vos recettes sucrées et ci possible en photos. Je ne cherche pas à voir des desserts parfaits, simplement voir vos réalisations, partager avec vous les miennes et devenir ainsi la plus grande communauté gourmande :love:

Vous pouvez poster:

vos réalisations
vos astuces
vos aides culinaires
vos trouvailles
vos défis
vos gourmandises favorites

A vos marques..prêts...pâtissez!
Salam saskia,
Tarte à la banane :love:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je suis ce topix je suis une groooosssssseeeee gourmande:D mdr
Pour ma part j ai déjà fait cornes de gazelle /makrout au four avec smen mais j ai moins aimé que le makrout frit au beurre huile normal quoi / Paris Brest ( la prochaine fois je veillerai a la pâte a choux car elle avait pas assez gonflé) /
Mon prochain défi briouat amande cacahuète / fraisier.... Incha allah :love:
 
Je suis ce topix je suis une groooosssssseeeee gourmande mdr
Pour ma part j ai déjà fait cornes de gazelle /makrout au four avec smen mais j ai moins aimé que le makrout frit au beurre huile normal quoi / Paris Brest ( la prochaine fois je veillerai a la pâte a choux car elle avait pas assez gonflé) /
Mon prochain défi briouat amande cacahuète / fraisier.... Incha allah

Mara7ba bik nanette!
Tu dois avoir du talent :cool: Je trouve que le makrout frit a un goût incomparable.
Les briouates, tu verras, tu prendras le coup de main et ça sera un vrai jeu d'enfant. Le fraisier, je l'ai tenté deux fois, j'ai passé la journée en cuisine mais le jeu en valait la chandelle. Tu seras très fière de toi lorsque tu l'auras fait. Si tu peux poster une photo, ça sera avec plaisir :mignon:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mara7ba bik nanette!
Tu dois avoir du talent :cool: Je trouve que le makrout frit a un goût incomparable.
Les briouates, tu verras, tu prendras le coup de main et ça sera un vrai jeu d'enfant. Le fraisier, je l'ai tenté deux fois, j'ai passé la journée en cuisine mais le jeu en valait la chandelle. Tu seras très fière de toi lorsque tu l'auras fait. Si tu peux poster une photo, ça sera avec plaisir :mignon:
Je trouve faut quand même avoir le temps de passer la journée en cuisine pour un gâteau ..
Déjà je sais que faut génoise et préparer la crème et trouver des bonnes fraises bien sucrées...
 
Je trouve faut quand même avoir le temps de passer la journée en cuisine pour un gâteau ..
Déjà je sais que faut génoise et préparer la crème et trouver des bonnes fraises bien sucrées...

Tu peux le faire en deux jours: la veille la génoise, ça facilite le découpage d'ailleurs et le lendemain la crème mousseline ou diplomate et le garnissage.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est d'autant plus valorisant, faire plaisir à son époux ;).
Pour l'instant, c'est ma famille qui teste la pauvre :D
Mdr ça me rappelle une tante qui faisait semblant de m écouter j étais a fond dans la discussion mais je voyais pas que elle avait pris un torchon en douce et se servait en même temps des gâteaux que j avais fait en catimini j étais sidérée ...
 
Haut