Le meilleur pâtissier....de bladi

Pop586

Weld che3b ou biiikhérr !!
VIB
je te jure, elles étaient bien vaillantes les femmes diel zmane

nous, on est trop fainéantes, on chercher la facilité lol.. tu mélanges le tout, tu fous au four et on en parle plus lol
Il n’y avait pas de cheesecakes, ni pancakes, ni rien.. Il n’y avait pas d’internet/youtube en gros, ce qui, à l’ère actuelle, a facilité l’apprentissage à pas mal de femme.
Tout est facile aujourd’hui (Je parle cuisine).
 
Il n’y avait pas de cheesecakes, ni pancakes, ni rien.. Il n’y avait pas d’internet/youtube en gros, ce qui, à l’ère actuelle, a facilité l’apprentissage à pas mal de femme.
Tout est facile aujourd’hui (Je parle cuisine).

non on se complique beaucoup plus les choses je trouve de nos jours, les tables sont de plus en plus garnies.. chacune veut faire mieux et plus que l’autre.. y’a une entrée en concurrence, la démonstration du savoir faire lol

avant je me rappelle, une siniya diel attay, tabsil de msemen ou baghrir et jma3 o tway.. c’était tellement plus simple et beaucoup mieux.. y’en a maintenant, elles recevaient même pas de peur de pas pouvoir faire autant et ou comme les autres..

moi wlh tu m’accueilles ac un tabsil de bessara et un sourire et je suis refaite.
 

KINGjulian

Modérateur
Un rose cake avec génoise vanille et ganache chocolat blanc, décoré de chantilly rose.

Un cake design (du moins j’avais tester d’en faire un mais bon c’était pas la taille standard). Génoise vanille, ganache framboise, décoration à la pâte à sucre et au sucre dentelle.

Fraisier.

Ouais ouais les images Pinterest on connaît ... 😆
 
Haut