Le meilleur site de cuisine

je ne sais pas si vous aimez cusiner mais si c est le cas il y a un site juste genial ou toute les étapes de la recette sont détailles ainsi que les techniques a utiliser ,chaque video dure environs 45 min ce site s appelle L atelier des chefs

Par contre l inconvenient c est qu il faut s inscrire sur le site et que le premier mois est gratuit mais qu il passe ensuite a 9.90 par mois si vous voulez continuer a en profiter mais meme si ce n est pas le cas en 1 mois on peut apprendre beaucoup de chose sur ce site
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Je fuis les sites payants, trop radin pour ça, il y a déjà beaucoup d'autres sites, en plus ce n'est pas garanti qu'il y ait assez de recettes, payer un abonnement pour avoir 2, 3 recettes qu'il y aurait ailleurs gratis, je n'estime pas ça rentable.
 
@etre2en1, je n aime pas payer non plus mais ce site est gratuit un mois perso je l ai testé et je n ai pas trouvé mieux tout est expliqué juqu a la decoupe des legumes la cuisson etc tu ne peux pas rater une recette avec ce site c est pour ca que j ai poster desssus mais si quelqu un a un site gratuit de cette qualité qu il le fasse partagé
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
@etre2en1, je n aime pas payer non plus mais ce site est gratuit un mois perso je l ai testé et je n ai pas trouvé mieux tout est expliqué juqu a la decoupe des legumes la cuisson etc tu ne peux pas rater une recette avec ce site c est pour ca que j ai poster desssus mais si quelqu un a un site gratuit de cette qualité qu il le fasse partagé
Je viens de regarder des recettes de ton site, c'est pas vraiment top leurs versions des recettes, tu en as de meilleurs, des plus mauvaises aussi, sur d'autres sites.

Tu as des sites comme YouTube, Marmiton………… qui sont bien.
 
Je viens de regarder des recettes de ton site, c'est pas vraiment top leurs versions des recettes, tu en as de meilleurs, des plus mauvaises aussi, sur d'autres sites.

Tu as des sites comme YouTube, Marmiton………… qui sont bien.

UTUBE c generalement le meilleur site pasrce que pour une recette tu as plusieurs façon de faire donc tu choisi.
Marmiton c trop académique je trouve
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
UTUBE c generalement le meilleur site pasrce que pour une recette tu as plusieurs façon de faire donc tu choisi.
Marmiton c trop académique je trouve
YouTube j'adore voir les différentes recettes, certains cuisiniers sont amusants et d'autres se prennent trop au sérieux.
J'aime bien leur laisser des commentaires, pour les féliciter, les remercier ou corriger des recettes.:p
En plus il y a plein de chefs reconnus qui postent et des recettes des émissions télé, et celles des autres sites.
 
Je viens de regarder des recettes de ton site, c'est pas vraiment top leurs versions des recettes, tu en as de meilleurs, des plus mauvaises aussi, sur d'autres sites.
Pour voir les videos au complet il faut s inscrire l as tu fait ?

Apres tu peux ne pas aimer mais pour ma part je trouve que c est super bien expliqué apres pour ce qui est de marmiton les videos de recettes sont inégales des fois c est tres bien mais certaines sont juste tres nuls je me rappelle d une recette de gateau ou pour faire monter des blancs en neige il conseillait d y incorporer du sucre j avais essayé resultat les blancs en neige ne sont jamais montés obligé de recommencé normalement avec une pincée de sel
 
YouTube j'adore voir les différentes recettes, certains cuisiniers sont amusants et d'autres se prennent trop au sérieux.
J'aime bien leur laisser des commentaires, pour les féliciter, les remercier ou corriger des recettes.:p
En plus il y a plein de chefs reconnus qui postent et des recettes des émissions télé, et celles des autres sites.

Elle par contre je l'aime bien et pour une maigrichonne comme elle je dois dire que je suis impressionné par son coup de fourchette
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Sur Notre site bladi-net
Les recettes à l'Italienne de notre chère @ya3ni suffisent largement avec moins de calories et garder la forme et taille.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
3la slamteq courir ca fait longtemps qu'on ne ta pas vu sur le forum :) .
Non , ce sont tes menus qui sont top :cool:
3la slamteq courir ca fait longtemps qu'on ne ta pas vu sur le forum :) .
Non , ce sont tes menus qui sont top :cool:
Allah y salmek ça se dit de cette façon j'en pense j'ai perdu darija j'étais en vacances et restos certes ce sont mes menus mes c'est tes recettes sur le site cuisine marocaine un trésor qui donne de l'appétit rien qu'a la lecture en plus avec ta série Série ghoul les soirées crèmerie glaces pistache chantilly
*Merci
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
@Courir, serie ghoul c'est @Ch3aybya .
Ca se trouve tu confonds nos 2 pseudo sur le forum cuisine :p . Elle fait des bons petits plats machallah
Pas a ce point je ne confonds pas surtout coté cuisine ,
concernant la série ghoul là tu réponds un jour -------Ca a l'air intéressant mais j'ai pas netflix !!!!!!!!! si non les bons menus .... ça restes et resterons les Bons.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Pas a ce point je ne confonds pas surtout coté cuisine ,
concernant la série ghoul là tu réponds un jour -------Ca a l'air intéressant mais j'ai pas netflix !!!!!!!!! si non les bons menus .... ça restes et resterons les Bons.

Hahaha tu as lu mes echanges sur jrad :D
Exact c'est vrai j'ai dit cela
 
YouTube j'adore voir les différentes recettes, certains cuisiniers sont amusants et d'autres se prennent trop au sérieux.
J'aime bien leur laisser des commentaires, pour les féliciter, les remercier ou corriger des recettes.:p
En plus il y a plein de chefs reconnus qui postent et des recettes des émissions télé, et celles des autres sites.

C'est ma copine Julie ! Elle est superbe et super sympa. Ses emissions sont toutes interessantes surtout quand elle voyage à l'étranger.
 
c'est simple petit déjeuner et le midi un footing de 50 minutes a ton rythme suivi d'un menu pattes @ya3ni une bouteille d'eau raisin sans pépin et ne rien grignoter après 20 heures.
Moi j'aime pas courir mais je vais nager 4/5 fois dans la semaine des séances d'1/30 environ. Merci pour les pates j'en mange pas trop je privilégies les lentilles, riz, quinoa avec des légumes et des proteines oeufs, steack o%, jambon. le midi.
Et le matin je me fais une mixture purée d'amande, graine de chia une banane et un fruit tout ça mélangé dans le bol:D ça tient bien au corps et le soir léger une salade composée ou une soupe avec fromage blanc 0% et un fruit.
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Moi j'aime pas courir mais je vais nager 4/5 fois dans la semaine des séances d'1/30 environ. Merci pour les pates j'en mange pas trop je privilégies les lentilles, riz, quinoa avec des légumes et des proteines oeufs, steack o%, jambon. le midi.
Et le matin je me fais une mixture purée d'amande, graine de chia une banane et un fruit tout ça mélangé dans le bol:D ça tient bien au corps et le soir léger une salade composée ou une soupe avec fromage blanc 0% et un fruit.
Bonjour félicitation pour ton programme bien équilibré la natation c'est aussi le top pour le corps et la forme j'admire tes repas du soir le top ....en te souhaitons une agréable journée sur le point de quitter pour rejoindre mon travail en VTT.................................
 

Marieprotege

Quatre-saisons
je ne sais pas si vous aimez cusiner mais si c est le cas il y a un site juste genial ou toute les étapes de la recette sont détailles ainsi que les techniques a utiliser ,chaque video dure environs 45 min ce site s appelle L atelier des chefs

Par contre l inconvenient c est qu il faut s inscrire sur le site et que le premier mois est gratuit mais qu il passe ensuite a 9.90 par mois si vous voulez continuer a en profiter mais meme si ce n est pas le cas en 1 mois on peut apprendre beaucoup de chose sur ce site
Mon emission preferee c'est carte postale gourmande...
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Pour voir les videos au complet il faut s inscrire l as tu fait ?

Apres tu peux ne pas aimer mais pour ma part je trouve que c est super bien expliqué apres pour ce qui est de marmiton les videos de recettes sont inégales des fois c est tres bien mais certaines sont juste tres nuls je me rappelle d une recette de gateau ou pour faire monter des blancs en neige il conseillait d y incorporer du sucre j avais essayé resultat les blancs en neige ne sont jamais montés obligé de recommencé normalement avec une pincée de sel
Avec du sucre tu peux réussir à monter les œufs en neige, c'est comme ça que l'on fait la meringue, celle dur que je déteste, je préfère celle italienne, moelleuse.
 
Avec du sucre tu peux réussir à monter les œufs en neige, c'est comme ça que l'on fait la meringue, celle dur que je déteste, je préfère celle italienne, moelleuse.
C est possible je ne savais pas pour les meringues , mais il faut je pense un batteur pour faire monter les oeufs en neige avec du sucre au fouet cela ma paru impossible
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
C est possible je ne savais pas pour les meringues , mais il faut je pense un batteur pour faire monter les oeufs en neige avec du sucre au fouet cela ma paru impossible
Possible à la main mais au risque de te faire un tennis elbow.
La technique, commencer avec des blancs d'œufs froids, mettre une pincée de sel, commencer à battre, quand ça mousse, rajouter petit à petit du sucre, de préférence du sucre glace mais on peut avec un autre, le mieux est de poser le bol ou saladier sur un autre où tu mets des glaçons.
Une astuce évoquée, rajouter un peu de gélifiant, comme agar agar, gélatine………..
 
Haut