Quel est le meilleur smartphone bon marché en ce moment ?

A

AncienMembre

Non connecté
et le huawei P8 Lite 2017 vaut combien ?

j'ai un téléphone Nokia préhistorique qui marche sous windows et ne fait même plus Whats app

si jamais il y a une promo d'un smartphone plus moderne avec une bonne batterie durable, j’achèterai pour uen fois :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
mon fils veut un iphone X ou un iphone 8, ca vaut le coup ?

ces téléphones je les trouve très chers .
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Salam à tous moi aussi je cherche..un phone je penchais pour Huawei mais depuis l' histoire avec Trump qui veut interdire android à Huawei Je suis plus trop sûre peut être un nokia car maintenant ils sont sur android
 

Morad

Modérateur
Modérateur
et le huawei P8 Lite 2017 vaut combien ?

j'ai un téléphone Nokia préhistorique qui marche sous windows et ne fait même plus Whats app

si jamais il y a une promo d'un smartphone plus moderne avec une bonne batterie durable, j’achèterai pour uen fois :)
Nokia refait des androids..J' adorais Nokia avant
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nokia refait des androids..J' adorais Nokia avant

pourquoi "avant" ?

oui il était solide j'ai un nokia Lumia...

mais bon actuellement le logiciel windows dessus n'est plus compatible avec rien ... faut changer il est trop vieux on m'a dit :(
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
et le huawei P8 Lite 2017 vaut combien ?

j'ai un téléphone Nokia préhistorique qui marche sous windows et ne fait même plus Whats app

si jamais il y a une promo d'un smartphone plus moderne avec une bonne batterie durable, j’achèterai pour uen fois :)

Il vaut 180 euros sans promo :)
 

Morad

Modérateur
Modérateur
pourquoi "avant" ?

oui il était solide j'ai un nokia Lumia...

mais bon actuellement le logiciel windows dessus n'est plus compatible avec rien ... faut changer il est trop vieux on m'a dit :(
Oui justement le logiciel Nokia sera sous android et je pense que Nokia pourrait redécoller comme quand il faisait des phones comme ça :):)
6a00d83451d93a69e200e54f3b025b8833-800wi.jpg
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
mon fils veut un iphone X ou un iphone 8, ca vaut le coup ?

ces téléphones je les trouve très chers .
L'Iphone X comme on le voit sur la liste fait partie des moins solides malgré sa note de 15,8
donc pour un ados c'est chaud de lui mettre ça entre les mains vu les prix
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Salam à tous moi aussi je cherche..un phone je penchais pour Huawei mais depuis l' histoire avec Trump qui veut interdire android à Huawei Je suis plus trop sûre peut être un nokia car maintenant ils sont sur android
Salam Morad
ce sont juste des stratégies commerciales, ce genre d'infos.
pour faire bifurquer les achats vers d'autres routes.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Salam à tous moi aussi je cherche..un phone je penchais pour Huawei mais depuis l' histoire avec Trump qui veut interdire android à Huawei Je suis plus trop sûre peut être un nokia car maintenant ils sont sur android
Ça ne concerne pas ceux sur le marché actuellement.
Les huawey sont reputes pour leur rapport qualite/prix
 
A

AncienMembre

Non connecté
est ce que ceux qui s'y connaissent peuvent nous donner le nom de quelques modèles solides et durables
tant pour la batterie que pour la mise à jour future du logiciel ? et le prix du marché en neuf ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
L'Iphone X comme on le voit sur la liste fait partie des moins solides malgré sa note de 15,8
donc pour un ados c'est chaud de lui mettre ça entre les mains vu les prix

il prétend que ca va sous l'eau et qu'il y a des fonctions qu'il n'y a pas sur les android...
c'est vrai ca ? j'en sais rien en fait...
il me tanne depuis 1 an pour avoir ca ... :(
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Voilà ce que j'ai trouvé en plus de la liste que j'ai mis plus haut de "Que Choisir"
Sa reste de la pub, donc à voir.

Quant à ton fils, il faut pas se laisser endormir ;)
 

Pièces jointes

  • pdf·20191021·LF_P·39.pdf
    219.4 KB · Affichages: 6

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
il prétend que ca va sous l'eau et qu'il y a des fonctions qu'il n'y a pas sur les android...
c'est vrai ca ? j'en sais rien en fait...
il me tanne depuis 1 an pour avoir ca ... :(
Il compte telephoner dans une piscine ? :D
Il y’a des telephones android etanches enfin resistants a l’eau aussi.
Il y’a des fonctions sous android que tu trouves pas sur iphone non plus.

Et puis c’est toi qui decide point :D
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
pour une fois que je voulais bien acheter quelque chose, finalement je ne vois pas de promo intéressante, tant pis !
 
Haut