La meilleure crème visage est ...

Bladi

Webmaster
Administrateur
J'en parlais il y a quelques minutes avec une bladinette par mp. Elle me conseillait sur les crèmes de visage :timide:. (oui, je fais mon @Babouchemasquee :D) et je lui dit que selon une étude très sérieuse parue il y a quelques années, la meilleure crème est signée Lidl.

Je ne retrouve plus l'article en français, mais pour les hispanophones, voici un article d'elmundo:

ps: je n'ai pas été payé pour cette pub!
http://www.elmundo.es/economia/2016/09/26/57e8dd08e5fdeaf5058b459d.html
 
J'en parlais il y a quelques minutes avec une bladinette par mp. Elle me conseillait sur les crèmes de visage . (oui, je fais mon @Babouchemasquee ) et je lui dit que selon une étude très sérieuse parue il y a quelques années, la meilleure crème est signée Lidl.

Je ne retrouve plus l'article en français, mais pour les hispanophones, voici un article d'elmundo:

ps: je n'ai pas été payé pour cette pub!
http://www.elmundo.es/economia/2016/09/26/57e8dd08e5fdeaf5058b459d.html
Je mets de l’huile de coco ça vaut la plus part des crèmes !:D
En fait tout le monde se fout de moi mais vous mettez tous de la crème finalement !:D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Quid de la composition?
La meilleure crème devrait être la moins chimique, cancérigène, allergène etc...
:cool:
C'est rempli de cochonneries tout ça. Rien ne vaut une huile bio première pression à froid type chanvre, jojoba qui ont des compositions proches du sébum de la peau, ou d'autres huiles pour les personnes ayant des peaux particulières.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@nwidiya on t'a reconnu, ce n'est pas bien de piquer les comptes de gens innocents.
MDR justement tout le monde sait que je ne mets pas ces cochonneries :D
Je ne mets que de l'huile de coco, ou figue de barbarie, masque à l'argile rose :D

J'avoue que je ne sais pas qui s'est emparé du compte de @Bladi Je vais faire mon inspectrice Tahara
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tu enleves la peau avant de mettre hendiya sur ta tete ? :eek:
Non justement ce sont les piquants qui font toute la différence mdr :D
Si tu veux je te donne les coordonnées du naturopathe chez qui je les prends à marrakech! Tu verras tu vas pas croire tes yeux chouchou!
 
Haut