I Ilyace وَآتَاكُم مِّن كُلِّ مَا سَأَلْتُمُوهُ ۚ Hier à 15:22 #1 Avez vous déjà utilisé une E-sim ? si oui laquelle, des conseils ?
simplement la VIB Hier à 15:43 #2 Ilyace a dit: Avez vous déjà utilisé une E-sim ? si oui laquelle, des conseils ? Cliquez pour agrandir... Tu vas où ? En Asie, j'ai utilisé Saily et Airalo. J'ai préféré la seconde. Zéro problème avec !
Ilyace a dit: Avez vous déjà utilisé une E-sim ? si oui laquelle, des conseils ? Cliquez pour agrandir... Tu vas où ? En Asie, j'ai utilisé Saily et Airalo. J'ai préféré la seconde. Zéro problème avec !
I Ilyace وَآتَاكُم مِّن كُلِّ مَا سَأَلْتُمُوهُ ۚ Hier à 22:21 #3 simplement la a dit: Tu vas où ? En Asie, j'ai utilisé Saily et Airalo. J'ai préféré la seconde. Zéro problème avec ! Cliquez pour agrandir... En Allemagne puis l'autriche et l'espagne. Airalo est plutôt pays par pays, je pense à une esim qui couvre plusieurs pays. Il y a Holafly c'est pour toutes la zone Euro, comptabilisé par jour (données illimités)
simplement la a dit: Tu vas où ? En Asie, j'ai utilisé Saily et Airalo. J'ai préféré la seconde. Zéro problème avec ! Cliquez pour agrandir... En Allemagne puis l'autriche et l'espagne. Airalo est plutôt pays par pays, je pense à une esim qui couvre plusieurs pays. Il y a Holafly c'est pour toutes la zone Euro, comptabilisé par jour (données illimités)
simplement la VIB Hier à 23:39 #4 Avec Sayli tu pouvais couvrir plusieurs pays, y'avait des packs. Airalo je ne me souviens pas. Ah tu ne vis pas en France ? Je ne peux pas t'aider pour l'Europe dsl. En général c'est compris dans les abonnements.
Avec Sayli tu pouvais couvrir plusieurs pays, y'avait des packs. Airalo je ne me souviens pas. Ah tu ne vis pas en France ? Je ne peux pas t'aider pour l'Europe dsl. En général c'est compris dans les abonnements.
simplement la VIB Hier à 23:40 #5 Ilyace a dit: En Allemagne puis l'autriche et l'espagne. Airalo est plutôt pays par pays, je pense à une esim qui couvre plusieurs pays. Il y a Holafly c'est pour toutes la zone Euro, comptabilisé par jour (données illimités) Cliquez pour agrandir...
Ilyace a dit: En Allemagne puis l'autriche et l'espagne. Airalo est plutôt pays par pays, je pense à une esim qui couvre plusieurs pays. Il y a Holafly c'est pour toutes la zone Euro, comptabilisé par jour (données illimités) Cliquez pour agrandir...