Meilleure période pour voyager au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saradona
  • Date de début Date de début
coucou les bladinauttes!

j'ai un petit problème! ca fait 6 ans que je ne suis pas descendue au maroc et la ca commence a etre un peu difficile pour moi (je ne reve que du Maroc dernierement!)! alors je voudrai connaitre la meilleure période de l'année pour voyager. ca serait pour un voyage de 2 semaines...max 1000$/billet.
a vos claviers!

coucou les bladinauttes!

j'ai un petit problème! ca fait 6 ans que je ne suis pas descendue au maroc et la ca commence a etre un peu difficile pour moi (je ne reve que du Maroc dernierement!)! alors je voudrai connaitre la meilleure période de l'année pour voyager. ca serait pour un voyage de 2 semaines...max 1000$/billet.
a vos claviers!

voyages aire france http://www.airfrance.ca/cgi-bin/AF/...ssionid=0000khnvpcGF2904TiRusXVqGK6:140ufoqho
acttuellement il y a des bons rabais

tu peux voir les prix dans leurs site c'est très bien fait
il y a des bon taris pour juin i si tu prends le billet pour toute de suite

bon voyage;)

bonne idée pour avril...enfin tout dépendra de mes examens aussi! sinon ca sera tout de suite après l'Eid (surtout qu'il sera en aout cette annee si je ne me trompe pas!) !! ca serait trop bien de le feter en famille! msimnat, kass d'attay, les gateaux...!!

Cendres bleues: j'aime bien l'idée d'air france mais j'ai pas envie de faire escale a Paris...et je prefere prendre l'avion avec des marocains pour me mettre dans l'ambiance du Maroc...meme si la RAM c'est pas du tout la classe comparé à AF!! :)

coucou les bladinauttes!

a vos claviers!

6 ans c'Est trop a Saradona.
tu parles encore Darija ?? ou bien anglo-darija :D

Evites l'été tu retourneras dégouté, tout est cher et plein.
Avril-Juin.
Janvier encore mieux mais c'est déja passé et trop pour attendre l'année prochaine

6 ans c'Est trop a Saradona.
tu parles encore Darija ?? ou bien anglo-darija

Evites l'été tu retourneras dégouté, tout est cher et plein.
Avril-Juin.
Janvier encore mieux mais c'est déja passé et trop pour attendre l'année prochaine

ben oui je parle encore darija...mais bon...c'est hadik darija diyal les gamins! :rouge: c'est limite anglo-tkherbika! :)
Janvier c'est trop loin! je ne pourrai jamais tenir jusqu'a la! mais je me disais soit fin avril soit fin aout (apres ramdan!)
Coolqc, t'imagines un peu 6 ans... et je n'aurai que deux semaines de vacances... je suis dégoutée mais c'est mieux que rien!

coucou les bladinauttes!

a vos claviers!

alah alah a benti comment fais tu pour tenir??
(ça c'etait pour te faire couler une larme :D)

la meilleure periode c'est de daba jusqua fin mai !!!
donc mars/avril/mai
le climat est bon, presque partout
en plus il me semble que la RAM fait des promo pour le canada en ce moment j'ai reçu un truc par mail je vais verifier

alah alah a benti comment fais tu pour tenir??
(ça c'etait pour te faire couler une larme )

la meilleure periode c'est de daba jusqua fin mai !!!
donc mars/avril/mai
le climat est bon, presque partout
en plus il me semble que la RAM fait des promo pour le canada en ce moment j'ai reçu un truc par mail je vais verifier

RAM? de la promo? lol faut le voir pour le croire! :)
je voudrai bien y aller a chaque été mais wellah des que j'arrive la, je suis tout simplement dégoutée par la mentalité de certains membres de ma famille que je préfére ne meme plus mettre les pieds au maroc! mais la.. je me dis que bon, 6 ans, on a tous eu le temps de grandir et que des mauvaises langues y en a partout (elle n'a pas acheté trop de cadeaux..kadir lferziat, elle passe trop de temps avec la famille de son père et pas de sa mère...ya rebbi..kif madert mouchkila!) ! kayna oula la!

RAM? de la promo? lol faut le voir pour le croire! :)
je voudrai bien y aller a chaque été mais wellah des que j'arrive la, je suis tout simplement dégoutée par la mentalité de certains membres de ma famille que je préfére ne meme plus mettre les pieds au maroc! mais la.. je me dis que bon, 6 ans, on a tous eu le temps de grandir et que des mauvaises langues y en a partout (elle n'a pas acheté trop de cadeaux..kadir lferziat, elle passe trop de temps avec la famille de son père et pas de sa mère...ya rebbi..kif madert mouchkila!) ! kayna oula la!

tout le monde je pense vit ce genre de problemes, mais qd on vient d'un pays "civilisé" au debut on a du mal a gerer ce genre de futilités mais tkt tu vas ty habituer tres vite :D

voici ce que j'ai reçu de la RAM:

Soyez les premiers à profiter de notre sélection de destinations de rêve à des tarifs exceptionnels.
Du 1er au 10 Mars 2010, achetez votre billet d’avion à prix légers et envolez vous vers l’Amérique du Nord et le Moyen Orient :

Amérique du nord :

Montreal : 6500 dhs* Aller Retour tout compris, 46 kg de franchise bagages, gain de 7000 Miles.
New-York : 6500 dhs* Aller Retour tout compris, 46 kg de franchise bagages, gain de 7200 Miles.

Contactez dès à présent le 08 9000 0800 ou réservez sur royalairmaroc.com

merci bcp bcp bcp Zaza! :) je vais voir ce qu'ils ont comme promo de montreal a casa! sinon au pire des cas j'irai avec air france meme s'il faut faire escale! :)

Coolqc, t'imagines un peu 6 ans... et je n'aurai que deux semaines de vacances... je suis dégoutée mais c'est mieux que rien!

Ma blonde s'effondrera juste en y pensant :D
Ton chanceux élu économisera bien mieux. t'es économique:D

2 semaines c'est rien. mais mieux que ma derniere entrée de 6 jours.

Ihssen Aawane Mamak

Coolqc mama sakna hna :) par contre j'ai 3 freres au maroc et toute la famille (cousins, oncles, tantes...) que je n'ai plus revu depuis bien longtemps!

économique sans vouloir l'être! et si je pouvais descendre pour 6 jours je le ferai aussi mais ca ne me donne le temps de ne rien faire! je pourrai voir toute la famille au moins une fois pendant les 2 semaines! je prendrai un congé de maladie s'il le faut! m'en fou ana! :)

Ces prix et en promotion ? c'est cher comme promo pour la période citée.

A quand des billets pour 500 $ ??

A jamais! tu crois vraiment qu'ils vont faire des billets de 500$! j'en doute fort! si c'est le cas, t'auras droit a un sac a dos et pas de bouffe sur l'avion...du low cost de chez low cost!

A jamais! tu crois vraiment qu'ils vont faire des billets de 500$! j'en doute fort! si c'est le cas, t'auras droit a un sac a dos et pas de bouffe sur l'avion...du low cost de chez low cost!

Gallik la RAM et Air canada ont conclu un accord Open Sky.
On attend ce qui va découler. une fois le monopole n'est plus j'attend le jour ou le billet serait aux 500$.

Zaza....6500 DH (850$ environ) et déja c'est cher comme promo, avant les flambées du prix des hydrocarbures le billet était entre 600 et 800 $ en promotion. l'été c'est 1200-1300 $ et faut reserver d'Avance. la RAM dyara manghat .
Quand je vois mon ptit frere rentrer de la France au Bled 3 a 4 fois par an(60 euros), j'ai la rage contre la RAM.
Quae dira une fammile de 2 personnes et 2 enfants ??

bonne idée pour avril...enfin tout dépendra de mes examens aussi! sinon ca sera tout de suite après l'Eid (surtout qu'il sera en aout cette annee si je ne me trompe pas!) !! ca serait trop bien de le feter en famille! msimnat, kass d'attay, les gateaux...!!

Cendres bleues: j'aime bien l'idée d'air france mais j'ai pas envie de faire escale a Paris...et je prefere prendre l'avion avec des marocains pour me mettre dans l'ambiance du Maroc...meme si la RAM c'est pas du tout la classe comparé à AF!! :)
t'as bien raison ;)

coucou les bladinauttes!

a vos claviers!

6 ans:eek:

La police des frontiéres ne te laissera pas rentrer :D

Sinon,la meilleure saison pour moi c'est de Mars à Juin.

tout le monde je pense vit ce genre de problemes, mais qd on vient d'un pays "civilisé" au debut on a du mal a gerer ce genre de futilités mais tkt tu vas ty habituer tres vite :D

voici ce que j'ai reçu de la RAM:

Soyez les premiers à profiter de notre sélection de destinations de rêve à des tarifs exceptionnels.
Du 1er au 10 Mars 2010, achetez votre billet d’avion à prix légers et envolez vous vers l’Amérique du Nord et le Moyen Orient :

Amérique du nord :

Montreal : 6500 dhs* Aller Retour tout compris, 46 kg de franchise bagages, gain de 7000 Miles.
New-York : 6500 dhs* Aller Retour tout compris, 46 kg de franchise bagages, gain de 7200 Miles.

Contactez dès à présent le 08 9000 0800 ou réservez sur royalairmaroc.com

c'est l'occasion pour venir :D

@ Sara, une amie a moi vient de partir, elle a achete son billet a 800$

t'es trop forte cendres bleues! rebbi ykhelik lina! :) merci pour les prix!!!

desolé sara pour gacher ta joie mais les prix de cendres sont seulement pour un segment (aller)

elle a oublié de selectionner le retour

en moyenne AF et RAM en cette periode mars avril mai ont un prix entre 850 et 950 TTC

je te conseille AF

la RAM il m'ont fait un retard de 6 hr a casa. sans indemnisation ni nourriture ni boisson. seuls dans un hangar vide durant 6hr les maudits.

desolé sara pour gacher ta joie mais les prix de cendres sont seulement pour un segment (aller)

elle a oublié de selectionner le retouren moyenne AF et RAM en cette periode mars avril mai ont un prix entre 850 et 950 TTC

je te conseille AF

la RAM il m'ont fait un retard de 6 hr a casa. sans indemnisation ni nourriture ni boisson. seuls dans un hangar vide durant 6hr les maudits.

j'ai selectioné le retour vers le 31 mars

tu peux faire le teste toi même, j'ai fais une requette dans leur site comme date de depart le 5 le retour le 31 mars

et j'ai choisi le bouton aux environs pour qu'.il me donne toutes une listes et ne se limite pas a la date donnée

c'est j'ai fait une erreure dite la moi s.t.p.

je vous fais une capture

dans les autres dates comme par exemple le 12 mars c'est à 950$ ca vari du jours au lendemain

Pièces jointes

• sara.JPG
    sara.JPG
    97.5 KB · Affichages: 60
j'avais posé la question a une amie congolaise qui fait affaire toujours a eux

elle m'a dit que lorsque les prix sont afficher et son convenable il faut acheter le billet meme si pour 6 mois en avance parceque les prix change si on reserve pas

je me demandez justement pourquoi les congollé acheter les billets en avance

c'est a vous de me confirmer ca qui etes habituer a voyager au maroc moi je ne peux rien confirmer

t'es trop forte cendres bleues! rebbi ykhelik lina! :) merci pour les prix!!!

si les prix sont ok ceux qui sont afficher sur leurs site je le souhaites

l'important que n'importe qu'elle moyen que tu prendre je te souhaites d'arrivée bisa-lama sans trop etre fatiguée et que tu profites de tes vacances au max

rabi maak 6 ans sans voir lahbab c'est pas rien ;)

si cendres tu a fait une erreur

le prix 466 c'est pour l'aller

en bas a droite il faut cliquer continuer

ensuite tu aura une autre page il te donneront le prix de retour

tu selectionne et il te donne le prix total

environ 950

essaye

Retour