Meilleure période pour voyager au Maroc

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion saradona
  • Date de début Date de début
je te conseille AF

la RAM il m'ont fait un retard de 6 hr a casa. sans indemnisation ni nourriture ni boisson. seuls dans un hangar vide durant 6hr les maudits.
t'es vraiment facher mdrrrrr

moi ca me dérange pas j'irais maintenant même sur une calèche

t'as jamais voyager avec aire Canada c'est la misère

mon amie et aller au mexique elle se demandais si elle aller arrivé là tellement qu'elle gelais dans l'avion

air canada transatlantique c'est la classe. wallah rien a voir avec air canada holidays. ou meme le air canada national

pour ce qui est de la RAM oubli ca, ils sont pas serieux. il nous meprisent les MRE du canada
je leur donerai plus un sous ........... si j'ai le choix bien sur

si cendres tu a fait une erreur

le prix 466 c'est pour l'aller

en bas a droite il faut cliquer continuer

ensuite tu aura une autre page il te donneront le prix de retour

tu selectionne et il te donne le prix total

environ 950

essaye

ah ta bien raison ..heureusement que t'es la babouz

le prix le plus bas que j'ai trouvé en suivant tes instructions c'est 568 $ sur leur site aller retour commet je fais pour savoir c'est pour quand
je te met une capture je prend pas de chance ou cas ou je fait encore une erreur

je dois rappeler vite vite une de mes amies congolaise son billet lui coutait dans les environ de 1060$ selon mes recherches
son mari va demander le divorce lorsqu'il va recevoir la facture mdrrr :rouge: je me sens nouille

Pièces jointes

• sara2.JPG
    sara2.JPG
    47.9 KB · Affichages: 58
air canada transatlantique c'est la classe. wallah rien a voir avec air canada holidays. ou meme le air canada national

pour ce qui est de la RAM oubli ca, ils sont pas serieux. il nous meprisent les MRE du canada
je leur donerai plus un sous ........... si j'ai le choix bien sur

tu sembles bien informé pour mon voyage c'est sur que je vais faire affaire a toi si tu accéptes;)

mon voyage au maroc se complique
il faut que je coordonne mes vacances avec les vacances de mon mari et avec la personne qui va nous faire visité Rabat

je veux pas surtout pas traumatiser mon mari il est jamais aller au maroc mdrrr

babouze, tu me fais peur avec tes histoires sur la RAM! vraiment... je voudrai bien prendre l'avion avec des marocain(e)s mais pas s'il faut attendre 6 heures pour rien! rien que les ''une heure de retard'' m'ennervent!

Air Canada transatlantique trop la classe! TROP! le service est excellent, la bouffe est bonne...les sieges confortables!

Czech airlines...PLUS JAMAIS DE LA VIE!!!!!! JAMAIS JAMAIS JAMAIS!!!!!!!!! kent kangoul ghir ya rebbi salama! ca sera un miracle si l'avion atterit et qu'on est tous vivants!

AF...bof...pas mal...pas plus que ca....

chnou mazal! :)

Retour