Meilleure ville de France

Il faut défois faire des choix meme si c dur de se lancer
et toi tu serai pret a partir pour rejoindre la femme de tes reves ?

EN meme temps, elle pourra monter dans mon avion et je l'emmenerai faire le tour de la maison, heuuuu, le tour du quartier heeuuu du monde bien sur ... lol

Moi j'aime ma ville, je m'y sens bien..
 
Ceux qui lui conseillent Paris vous êtes à côté de la plaque si elle a pas les moyens financiers qui vont avec :D

Si je conseille Paris c'est parce que j'y habite, et que je kiffe !!
et quand je dis Paris, je parle pas de la banlieue mais bel et bien de Paris 75.

(certaines villes de banlieue sont très bien ex : la celle saint cloud, saint cloud, suresne, le Raincy, Arceuil, Issy les moulineaux et beaucoup d'autres)

moi je lis "Meilleurs ville de France?" c'est automatique la réponse est PARIIIIIIS ! :D

après oui, c'est très (trop) cher.
et il y a aussi une histoire de tempérament, genre si la personne a 2 de tension, qu'elle est agoraphobe et qu'elle n'est pas dégourdie, c'est mort... faut limite éviter Paris.
 
Si je conseille Paris c'est parce que j'y habite, et que je kiffe !!
et quand je dis Paris, je parle pas de la banlieue mais bel et bien de Paris 75.

(certaines villes de banlieue sont très bien ex : la celle saint cloud, saint cloud, suresne, le Raincy, Arceuil, Issy les moulineaux et beaucoup d'autres)

moi je lis "Meilleurs ville de France?" c'est automatique la réponse est PARIIIIIIS ! :D

après oui, c'est très (trop) cher.
et il y a aussi une histoire de tempérament, genre si la personne a 2 de tension, qu'elle est agoraphobe et qu'elle n'est pas dégourdie, c'est mort... faut limite éviter Paris.

La question posée n'était pas "Quelle est votre ville préférée?" ou "Vous habitez où?" ....

Faut s'adapter à la question posée et aux éléments énoncés.

Quand je vois que la jeune femme est seule avec un enfant à charge ça me donne pas envie de lui proposer Paris ou la Région parisienne.
Elle serait mieux ailleurs ;)
 
La question posée n'était pas "Quelle est votre ville préférée?" ou "Vous habitez où?" ....

Faut s'adapter à la question posée et aux éléments énoncés.

Quand je vois que la jeune femme est seule avec un enfant à charge ça me donne pas envie de lui proposer Paris ou la Région parisienne.
Elle serait mieux ailleurs ;)

ma soeur est seule avec un enfant et elle vie près de Paris.. et elle adore aussi.
voila
donc t'es gentil mais j'avais bien compris le question et j'ai répondu.
 
toi tu n'aimes pas Paris et la posteuse aussi apparemment (elle a dit après)
mais faut pas prendre votre cas pour une généralité.

et merci de ne pas faire la maitresse avec moi
 
La question posée n'était pas "Quelle est votre ville préférée?" ou "Vous habitez où?" ....

Faut s'adapter à la question posée et aux éléments énoncés.

Quand je vois que la jeune femme est seule avec un enfant à charge ça me donne pas envie de lui proposer Paris ou la Région parisienne.
Elle serait mieux ailleurs ;)

Je suis bien d'accord avec toi
 
je sais pas si c'est une ville qui lui conviendrait pour y vivre... ne serait ce que quand on y va pour faire les magasins, elle supporte plus, à la fin de la journée, pressée de rentrer... ça bouge trop pour elle
 
Il y a des coins très bien à Paris , assez calme .
Paris c'est bien parce que c'est une grande ville , il y a pleins de belles choses à voir , beaucoup d'activités pour les enfants...
Il y a aussi une grande communauté arabe elle pourra se faire pleins d'amies...

Enfin bon je te propose Paris car c'est là ou je suis née , j'y vis , et j'aime beaucoup cette ville.
 
je sais pas si c'est une ville qui lui conviendrait pour y vivre... ne serait ce que quand on y va pour faire les magasins, elle supporte plus, à la fin de la journée, pressée de rentrer... ça bouge trop pour elle

donc elle aime plutôt les "petites" villes ? elle est du genre campagnes ?
si c'est le cas, il faut éviter Paris et IDF, Lyon, Marseille par exemple.

mais bon si tu ne précises pas tout ça, on peut pas deviner;)
 
Haut