Les meilleures chaînes Youtube pour apprendre et se cultiver.

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début
A

AnvienMembre

Non connecté
Ah mais moi aussi j'y apprends beaucoup de choses sur les stratégies et la tactique, madame :D
En ce moment je regarde le match Miami vs Milwauckee et ensuite j'irai voir le décryptage technique sur YT :)
Je disais ça dans le sens où ne regarde parfois des storytime etc mdrrr
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Ma chaîne YouTube préférée. Je m'en lasse pas:


Connaissances générales et les titres sont hilarants.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Tu mourras moins bête, des petits épisodes courts et super intéressants. Vous pouvez ensuite aller sur le blog pour appronfondir :

 

Fan2Pizza

l'athée du quartier
Bonjour,


Je vous propose de partager ici les chaînes Youtube que vous suivez pour enrichir vos connaissances, peu importe le domaine qu'il s'agisse d'histoire, de science, de technologie, d'art etc.

Nota Bene :


Les revues du monde :


Doc Seven :


Arcana, les mystères du monde :

https://youtu.be/B3_GHPL-EzM

DirtyBiology:

https://youtu.be/cYAaHJ9WUXs

Fouloscopie :

https://youtu.be/UX7YQ6m2r_o

J'en rajouterai au fur et à mesure ^^.
ton initiative est geniale
brava
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Je disais ça dans le sens où ne regarde parfois des storytime etc mdrrr

Sa existe encore ça les storytime ? :D
Les gens ils ont des vies de ouf dans ces trucs là, sa fait flipper

La dernière fois je suis tombé sur la story d'une meuf partie en voyage d'étude aux States
Elle est revenue en France fiancée a un militaire americain violent, infidèle et pervers narcissique
:prudent:
 
Slm, j' ai écouté une des ses vidéos.. C' est pas trop mon truc... Par contre elle se donne complètement pour expliquer c' est un bon point... dans un boulot concurrentiel c' est l' hypocrisie qui fait la différence... Si tu es droit et honnête tu n' arriveras à rien...

Oui elle développe bien même si elle parle rapidement lol c'est ce qui fait que ses vidéos sont relativement courtes...

Pour ma part je ne pense pas qu'il faut être hypocrite dans les relations entre collègues ou avec sa hiérarchie mais ce qui est sûr c'est qu'il faut éviter de trop mettre en avant ta matière grise...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
J’aime bien suivre les chaînes ytb qui parlent d’indépendance financière et investissement.
Je parle pas des traders mythos mais de gens qui s’y connaissent et donnent de vrais conseils.

Netinvestissement par exemple ils maîtrisent bien le sujet parmi les ytbeurs français.
 

Nelya87

نلية
VIB
J’aime bien suivre les chaînes ytb qui parlent d’indépendance financière et investissement.
Je parle pas des traders mythos mais de gens qui s’y connaissent et donnent de vrais conseils.

Netinvestissement par exemple ils maîtrisent bien le sujet parmi les ytbeurs français.
Interessant!

J'aimerais bien quitter le salariat que je trouve énergivore et lancer une affaire en tant d'indépendante pour bien gagner ma vie. Tu penses que ça peut-être utile de les suivre dans ce but?
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Interessant!

J'aimerais bien quitter le salariat que je trouve énergivore et lancer une affaire en tant d'indépendante pour bien gagner ma vie. Tu penses que ça peut-être utile de les suivre dans ce but?

En fait eux c'est plus des conseils sur les placement financiers...
T’as de l’oseille à investir et eux vont te parler bourse, immo, crypto ou autres placements.
Toi si je comprend c'est plus des chaînes sur l’entrepreunariat, formation CPF, réorientation pro etc.
Il y’à un gars qui est top c’est Théophile Eliet, sa chaîne est pas mal, t’as Yoni Denzel aussi mais je kiff moins lui...
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Oh merci de m'avoir rappelée ce topic qui était extrêmement intéressant. 😊 J'aurais beaucoup de comptes à proposer en plus. Je m'y attelerai quand je serai un peu moins fatiguée Insha Allah.

Il n'y a pas de quoi, c'est pour et avec plaisir.

Je vais voir ce que j'ai d'intéressant à proposer!
 
Haut