Les meilleures chaînes Youtube pour apprendre et se cultiver.

  • Initiateur de la discussion AnvienMembre
  • Date de début

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
oep je pense que c'est un mec du bled, un toons je crois, il est installé à Dubai, c'est un ancien prof en France, divorcé, je sais pas du tout si sa femme est marocaine
non il est pas dans le story telling justement, il est vraiment bon, pour Renault c'est impossible d'être toujours gagnant

un bon marocain ancien trader à Londres. Il s’est fait fumer par sa femme et est désormais à Dubai. Il a tout du bledard qui a réussi lol. Il est pas mauvais ...

C’est un peu Notre Touati Marocain.

 
un bon marocain ancien trader à Londres. Il s’est fait fumer par sa femme et est désormais à Dubai. Il a tout du bledard qui a réussi lol. Il est pas mauvais ...

C’est un peu Notre Touati Marocain.

pourquoi tu veux pas dire qu'il est bon ? :D oui ex trader à Londres, il a gagné plusieurs reconnaissances sur de l'analyse technique et si tu cherches un peu tu peux retrouver de vieilles vidéos en mode invité télé pour vulgariser le trading, c'est rare de voir un maghrébin à ce niveau là de reconnaissance
 
A

AnvienMembre

Non connecté

J'aime beaucoup la chaîne de Marjorie Le Noan qui explique les détails de la mode de chaque décennie etc. Elle fait aussi des analyses de certaines séries afin de voir si cela colle à la réalité ou non.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
pourquoi tu veux pas dire qu'il est bon ? :D oui ex trader à Londres, il a gagné plusieurs reconnaissances sur de l'analyse technique et si tu cherches un peu tu peux retrouver de vieilles vidéos en mode invité télé pour vulgariser le trading, c'est rare de voir un maghrébin à ce niveau là de reconnaissance

J'ai pas de pb pour dire qu'il est bon. Les maghrébins, yen a plein traders et c pas parce qu'ils courent pas les plateaux télé qu'ils existent pas. Je connais des traders qui paient 10.000 $ de loyer par mois sur NYC :D. Les Marocains c pas des clowns et la télé est en train de mourir et ce fil le prouve.

++
 
J'ai pas de pb pour dire qu'il est bon. Les maghrébins, yen a plein traders et c pas parce qu'ils courent pas les plateaux télé qu'ils existent pas. Je connais des traders qui paient 10.000 $ de loyer par mois sur NYC :D. Les Marocains c pas des clowns et la télé est en train de mourir et ce fil le prouve.

++
je parlais de niveau de reconnaissance pas de niveau de compétences hein

sur le principe oui, mais dans la pratique tu as découvert T Kabbaj ici alors que c'est une des plus grosses communauté trader web FR ... la télé est en train de mourir mais le web est tellement vaste que c'est compliqué de tout capter (pas comprendre mais capter de la data lol)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
je parlais de niveau de reconnaissance pas de niveau de compétences hein

sur le principe oui, mais dans la pratique tu as découvert T Kabbaj ici alors que c'est une des plus grosses communauté trader web FR ... la télé est en train de mourir mais le web est tellement vaste que c'est compliqué de tout capter (pas comprendre mais capter de la data lol)

Je trade depuis plus de 10 ans LoL. Pas besoin de lui ;). J'aime sa tchatche c bien ... ça divertit.

++
 
Lol vidéo de 3:00 du mat intéressante lol

C’est la femme qui quitte l’homme sans plus de 80% des cas. L’homme ne supportant pas la solitude et étant plus lâche.

:)
y a pas que ça, la femme nourrit le ressentiment c'est viscéral, l'homme est plus attaché à son instinct de chasseur qui ramène à sa famille de quoi vivre, il est plus attaché, la femme est plus détachée

il a pas que des défauts l'homme
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
y a pas que ça, la femme nourrit le ressentiment c'est viscéral, l'homme est plus attaché à son instinct de chasseur qui ramène à sa famille de quoi vivre, il est plus attaché, la femme est plus détachée

il a pas que des défauts l'homme

L’homme gère et la femme pompe l’énergie.

L’homme voulant rester homme, il s’épuise alors que la femme a d’autres desseins. Confort et sécurité. Coûte que coûte.

Quand l’homme s’en rend compte c’est déjà trop tard. La messe est dite. Par rapport à l’homme une femme sera tjrs intéressé. Si c’est pas le confort et l’argent, ce sera le sexe qu’elle n’a pas de manière saillante. Cette absence d’organe explique tout le reste. Elle peut se délecter de voir l’homme souffrir dans un espace de masochisme. Elle se remplit de l’énergie de l’homme en la lui vidant. Il en résulte une espérance de vie moindre. L’homme éduqué à la virilité tombe dans son propre piège de l’hyperpuissance phallique; il n’en est rien car justement, il n’est svt guidé que par son entre jambes et sa quête désespérée de la mère perdue à laquelle il cherche un substitut érotisable. La femme le sait et c’est ainsi qu’elle capte l’homme pour ensuite le vider de sa substance. En propre comme en figuré.

++
 
L’homme gère et la femme pompe l’énergie.

L’homme voulant rester homme, il s’épuise alors que la femme a d’autres desseins. Confort et sécurité. Coûte que coûte.

Quand l’homme s’en rend compte c’est déjà trop tard. La messe est dite. Par rapport à l’homme une femme sera tjrs intéressé. Si c’est pas le confort et l’argent, ce sera le sexe qu’elle n’a pas de manière saillante. Cette absence d’organe explique tout le reste. Elle peut se délecter de voir l’homme souffrir dans un espace de masochisme. Elle se remplit de l’énergie de l’homme en la lui vidant. Il en résulte une espérance de vie moindre. L’homme éduqué à la virilité tombe dans son propre piège de l’hyperpuissance phallique; il n’en est rien car justement, il n’est svt guidé que par son entre jambes et sa quête désespérée de la mère perdue à laquelle il cherche un substitut érotisante. La femme le sait et c’est ainsi qu’elle capte l’homme pour ensuite le vider de sa substance. En propre comme en figuré.

++
là je partage à 1000%, procréer c'est le pouvoir.
 
Tiens j'ai oublié de Frédéric DELAVIER, je trouve ses analyses pertinentes

une qui m'avait marquée :
Delavier, c'est la personne qui m'a fait découvrir la partie anatomique des exos en musculation mais surtout qui m'a fait prendre conscience que certains exos étaient en train de pourrir mes articulations, il a sauvé mes épaules...:rouge:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
ah salut toi! Ca fait un moment! Oui j'ai pas mis les chaînes de couteaux, ni d'armes c'est mal voyez 🤣
Oui, je pars et je reviens, toi aussi de ce que je crois.
J'ai épousé un fan de couteaux mdr donc je connais :p.
Tu vois son fil Youtube; fabriquer son propre couteau etc mdrrrrr
 
A

AnvienMembre

Non connecté
je passe vraiment vite fait ^^
Ah vraiment? Félicitations! C'est qui?
Merci :mignon:
Non ce n'est pas un youtubeur, mais il regarde beaucoup de vidéos là-dessus.

Je te demanderai peut-être un conseil, un jour si ça ne t'ennuie pas, je cherche un joli couteau à lui offrir dans les mois à venir.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Merci :mignon:
Non ce n'est pas un youtubeur, mais il regarde beaucoup de vidéos là-dessus.

Je te demanderai peut-être un conseil, un jour si ça ne t'ennuie pas, je cherche un joli couteau à lui offrir dans les mois à venir.

dac!
Avec plaisir 😉 fait que tu saches ce qu'il aime et l'utilisation, genre fixe ou pliant, gentleman ou outdoor, type de fermeture, type d'acier, marque favorite, forme de lame... ^^
 
A

AnvienMembre

Non connecté
dac!
Avec plaisir 😉 fait que tu saches ce qu'il aime et l'utilisation, genre fixe ou pliant, gentleman ou outdoor, type de fermeture, type d'acier, marque favorite, forme de lame... ^^
Je vais tenter d'enquêter discrètement.
Quand j'avais visité le château de Carcassonne, j'avais vu de magnifiques couteaux :love:.
En vrai, je voulais faire le musée de la torture mais ils ne prenaient pas la CB :fou:.
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Je vais tenter d'enquêter discrètement.
Quand j'avais visité le château de Carcassonne, j'avais vu de magnifiques couteaux :love:.
En vrai, je voulais faire le musée de la torture mais ils ne prenaient pas la CB :fou:.

J'imagine ^^ un beau couteau d'artisan ca en jette et la qualité de tranchant est souvent redoutable, attention au budget en revanche et aux délais.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'imagine ^^ un beau couteau d'artisan ca en jette et la qualité de tranchant est souvent redoutable, attention au budget en revanche et aux délais.
L'artisanat de toutes façons, ça a toujours un coût. Mais je trouve chouette de continuer à faire vivre l'artisanat français. Si j'avais de gros moyens, je ne ferai appel qu'à des ébénistes et je ferai tous mes meubles sur-mesure. :love:
 

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
L'artisanat de toutes façons, ça a toujours un coût. Mais je trouve chouette de continuer à faire vivre l'artisanat français. Si j'avais de gros moyens, je ne ferai appel qu'à des ébénistes et je ferai tous mes meubles sur-mesure. :love:
yep et c'est du durable, transmettable même
 

lola223

Bladinaute averti
Lol vidéo de 3:00 du mat intéressante lol

C’est la femme qui quitte l’homme sans plus de 80% des cas. L’homme ne supportant pas la solitude et étant plus lâche.

:)
Souvent par exemple un homme infidèle va rarement quitter sa femme pour sa maitresse et va jouer sur les deux tableaux alors qu'une femme infidèle va vite faire un choix et pas perdurer dans le mensonge
 
Salam,

Je visionne principalement des chaines youtube cuisine, j'aime principalement celles de Nadiya Hussain par contre je l'ai trouvé aussi sur Netflix c'est mieux car audio en français ^^

Pleins d'astuces cuisine, revisitations de recettes et gain de temps pour les préparations ^^ je kiff.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Souvent par exemple un homme infidèle va rarement quitter sa femme pour sa maitresse et va jouer sur les deux tableaux alors qu'une femme infidèle va vite faire un choix et pas perdurer dans le mensonge

Oui la femme est vertueuse et l’homme une baltringue. C’est la fable féministe sauce ni (si) p...ute ni (pas si) soumise ça ...

Hommes et femmes sont hypocrites. Les deux peuvent être lâches. La femme se sent plus le courage désormais de partir mais avec l’argent de l’homme.

Au siècle dernier c’était différent. Elle bougeait pas car elle savait pas où aller. Sans travail, sans famille. Ses parents voyaient cela d’un mauvais œil et craignaient le qu’en dira t on.

La beurette de France et encore plus la bledarde importée qui apprend vite les vices et tournevis au contraire a compris qu’elle a tout à gagner à se barrer. Mari volage ou pas. Avant c’était volage maintenant c’est phallocrate ... pervers narcissique (très à la mode) alors qu’elle ne fout plus rien à la maison. Du moins, bcp moins que sa mère.

++
 

lola223

Bladinaute averti
Oui la femme est vertueuse et l’homme une baltringue. C’est la fable féministe sauce ni (si) p...ute ni (pas si) soumise ça ...

Hommes et femmes sont hypocrites. Les deux peuvent être lâches. La femme se sent plus le courage désormais de partir mais avec l’argent de l’homme.

Au siècle dernier c’était différent. Elle bougeait pas car elle savait pas où aller. Sans travail, sans famille. Ses parents voyaient cela d’un mauvais œil et craignaient le qu’en dira t on.

La beurette de France et encore plus la bledarde importée qui apprend vite les vices et tournevis au contraire a compris qu’elle a tout à gagner à se barrer. Mari volage ou pas. Avant c’était volage maintenant c’est phallocrate ... pervers narcissique (très à la mode) alors qu’elle ne fout plus rien à la maison. Du moins, bcp moins que sa mère.

++
Comme tu dis avant elle pouvait pas partir car elle avait pas les moyens financiers ça veut pas dire qu'elle etait heureuse pour autant les femmes cocues, battues...Ca date pas d'aujourd'hui.

Heureusement qu'elle font moins à la maison vu qu'elle bosse autant que le mari mdr

Aprés je sais pas tu as quel âge mais moi je suis des années 80 et mon père en faisait déjà autant à la maison que ma mère car les deux bossaient ta caricature de femme au foyer homme au charbon faut remonter aux années 50.
 
Haut