Quelles sont les meilleures marques de lissage ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

Je crée ce poste pour partager les meilleures marques de lissage que vous connaissez ou avez testé ?

Qu'ils soient japonais, brésilien, au tanin, botox, coréen, français, americain ? Dites moi tout!

Je veux de véritables experiences donc svp detaillez votre type de cheveux (fin, epais, bouclé, frisés, crépus, ondulés, abimés, secs, colorés etc...) pour avoir une idée précise de l'efficacité. Et n'oubliez pas de me preciser la marque ou gamme.

Merci
:cool:

ps : je précise que ce n'est pas pour moi
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Lissage japonais.
Marque : Organic GOLD
Je l'ai fait dans un salon parisien...

Cheveux mixte :D parfois ondulé, parfois frisé, parfois rebelle.:joueur:

Je ne suis pas hyper satisfaite mais apparemment il faut faire le lissage plusieurs fois pour avoir de bons résultats.
Je ne l'ai fait qu'une fois..
 

Khoulood

Chauvophobe
Ok je note pour le lissage japonais organic gold. Pourquoi tu n'es pas hyper satisfaite @Sarah3131 ? Ça ne lisse pas assez ? Ou c'est autre chose ? Cest quoi pour toi de bons resultats ? Tu avais tes cheveux naturels ? (sans couleur, sans lissage, sans permanente ?).


Sinon qui a déjà fait le lissage bresilien ou botox ou tanin ? Quelle marque avez vous testé ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Ok je note pour le lissage japonais organic gold. Pourquoi tu n'es pas hyper satisfaite @Sarah3131 ? Ça ne lisse pas assez ? Ou c'est autre chose ? Cest quoi pour toi de bons resultats ? Tu avais tes cheveux naturels ? (sans couleur, sans lissage, sans permanente ?).


Sinon qui a déjà fait le lissage bresilien ou botox ou tanin ? Quelle marque avez vous testé ?


J'ai dit que j'avais fait japonais ?
Non mais n'importe quoi.
Désolée je suis fatiguée :rouge::claque:
J'ai fait un lissage brésilien.

J'ai des cheveux avec couleur.

Je m'attendais à un entretien + simple, genre tu te laves les cheveux et tu les sèches rapidos.
Finalement faut que je passe le steampod & ça ne change rien par rapport à avant.. le steampod faisait déjà le job.
Et mon conseil ; ne pas passer par la case : lissage brésilien --> investir dans le steampod et c'est tout :timide:
 

Khoulood

Chauvophobe
J'ai dit que j'avais fait japonais ?
Non mais n'importe quoi.
Désolée je suis fatiguée :rouge::claque:
J'ai fait un lissage brésilien.

J'ai des cheveux avec couleur.

Je m'attendais à un entretien + simple, genre tu te laves les cheveux et tu les sèches rapidos.
Finalement faut que je passe le steampod & ça ne change rien par rapport à avant.. le steampod faisait déjà le job.
Et mon conseil ; ne pas passer par la case : lissage brésilien --> investir dans le steampod et c'est tout :timide:

Ah ok ça marche. lol

Ben oui j'avoue ^^, ils ont sorti le steampod 3.0 en plus.
 

DuneDuRif

>> Osef l'Avis/la Vie des Gens..
VIB
Assumer la matière et l'identité naturelle de vos cheveux !!! :mignon:

Stop à la souffrance des cheveux !! :stop:
Ils en ont marre du racisme qu'ont leurs fait subir tout au long de leur vie - à vouloir les rendre lisses alors qu'ils sont bouclés ou frisés !!!

Accepter les comme ils sont avec leur differences respectives, ils deviendront plus heureux, plein de vitalité :love:
 
Sérieux ?
Ça tire les cheveux?

Non c est à la racine
Ca t arrive aussi quand tu as trop serre les cheveux par exemple avec un élastique
C est surement le fait de les mettre dans un sens contraire
Tu l as jamais faite après le hamam ?? ... Moi j aimais bien faire comme mes cousines à l epooooque ... Mais ca faisait trop raide et trop plat ... J aimerais plus maintenant
 

Khoulood

Chauvophobe
D'autres marques ?

En lissage brésilien on dit que les best of sont Global Keratine, Inoar et Urban Keratine.

Qui peut confirmer ?

Qui a testé le lissage au tanin?
 
Non c est à la racine
Ca t arrive aussi quand tu as trop serre les cheveux par exemple avec un élastique
C est surement le fait de les mettre dans un sens contraire
Tu l as jamais faite après le hamam ?? ... Moi j aimais bien faire comme mes cousines à l epooooque ... Mais ca faisait trop raide et trop plat ... J aimerais plus maintenant
Ahhh je vois la sensation ^^

Non jamais fait, mes cheveux sont trop fins pour une patcha. Mais j’ai déjà vu cette technique. Y’avait qui le faisaient avec cheveux mouillés et d’autres sur cheveux secs
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Assumer la matière et l'identité naturelle de vos cheveux !!! :mignon:

Stop à la souffrance des cheveux !! :stop:
Ils en ont marre du racisme qu'ont leurs fait subir tout au long de leur vie - à vouloir les rendre lisses alors qu'ils sont bouclés ou frisés !!!

Accepter les comme ils sont avec leur differences respectives, ils deviendront plus heureux, plein de vitalité :love:
Exact...
C'est tellement beau...moi j'ai les cheveux lisses et faisait tout pour les boucler...peine perdue après 1h. Et pire l'état des cheveux crépus qu'on a martyrisés
Ma collègue Guadeloupéenne a detruit sa chevelure avec un lissage brésilien raté, c'est pas anodin. Bien se renseigner avant surtout.
 

Khoulood

Chauvophobe
Assumer la matière et l'identité naturelle de vos cheveux !!! :mignon:

Stop à la souffrance des cheveux !! :stop:
Ils en ont marre du racisme qu'ont leurs fait subir tout au long de leur vie - à vouloir les rendre lisses alors qu'ils sont bouclés ou frisés !!!

Accepter les comme ils sont avec leur differences respectives, ils deviendront plus heureux, plein de vitalité :love:

J'ai une soeur qui veut monter son entreprise alors dis pas ça, tu casses son business 😂

Si les filles, lissez vous les cheveux ! C'est bien :cool: ils seront plus doux, plus soyeux, plus faciles à coiffer.
 
Haut