Les meilleures souvenirs dans ma cité

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam....jai juste envie de lecrire...
Une fois mon pere est venu chez moi avant d'embarquer pour le bled ...et cetait le weeckend de la fete de la cité..
Et la il a eu l'ambiance festive dune cité avant daller au bled..
Vendredi soir concert exterieur dans le parc avec un groupe connu et ancien de cha3bi ...enfin rgadda plutot ..
Cetait lambiance et je presentais un peu tout le monde a mon pere ...mais la vrai ambiance ..
Le truc ou ta pas honte demmener ton pere ...
Quel souvenirs ....ya eu des bons moments ...des sacrés moments ...meme si je critique souvent .
Et vous vos bons moments ?
Vous imaginez vous? Reggadda en plein air ...si ça cest pas la classe lol
 
Les plus malins sont ceux qui ont investis pour le business comme par exemple, la phamarcie, l'auto-ecole, le bureau tabac, la boulangerie, le supermarché...

Ce sont mes meilleurs souvenirs pour mon quartier.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les plus malins sont ceux qui ont investis pour le business comme par exemple, la phamarcie, l'auto-ecole, le bureau tabac, la boulangerie, le supermarché...

Ce sont mes meilleures souvenirs pour mon quartier.
Beaucoup de braquage mes dans la cité...meme le boulanger marocain sest deja fait volè...quand au reste je nose raconter le fait divers quil ya eu ..car cela identifierait dou je viens biensur ..
Ya encore pire..
Jai ete choqué...aucun respect pour les employés dune magasin discount au sein meme de la cité...msakine les employés...marocains afriquains en ont pris plein la tronche et jen passe et des meilleurs
 
Beaucoup de braquage mes dans la cité...meme le boulanger marocain sest deja fait volè...quand au reste je nose raconter le fait divers quil ya eu ..car cela identifierait dou je viens biensur ..
Ya encore pire..
Jai ete choqué...aucun respect pour les employés dune magasin discount au sein meme de la cité...msakine les employés...marocains afriquains en ont pris plein la tronche et jen passe et des meilleurs
Et oui.

Dans le 93, c'est GTA.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et oui.

Dans le 93, c'est GTA.
Cest juste triste quoi ...comment veux tu que ceux qui y ont grandis reviennent ensuite faire des choses..normalement un.commerce dans une citée .devrait etre " protegé" car ca depanne les habitants ...enfin bref cesg peine perdu et ca sempire
 
Cest juste triste quoi ...comment veux tu que ceux qui y ont grandis reviennent ensuite faire des choses..normalement un.commerce dans une citée .devrait etre " protegé" car ca depanne les habitants ...enfin bref cesg peine perdu et ca sempire
Les quartiers sont tous à côté comme les villes.

Bondy proche 77
Stains proche 95

Et y a trop de peuples pour s'effacer du monde.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Personne ne se dit que si parfois il est incomprehensible cest quil est entrain de fumer?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les fetes de quartier ...une fois ils ont meme fait venir des chameaux ...quels souvenirs..
Cetait rigolo
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les bons moments dans ma tess'.....lool y'en a tellement....la solidarité, la chaleur humaine, le partage, la musique, les mariages, les naissances, les sorties familles, le milieu associatif, nos enfants et leurs flows dès l'âge de 10/12 ans, le pe-ra underground, les 1 er disques, les émissions de radios locales, les ramadans et le partage, les décès et les deuils, les fêtes de l'Aid, les fêtes de quartier, les fêtes des voisins, les sorties culturelles avec les familles, même le marché de Mantes le vendredi après midi et le hammam c'était super cool...les gamelles qui traversent la rue parce qu'on cuisine pour l'une ou pour l'autre ou pour les jeunes qui organisent un tournoi de foot...l'époque des grands frères qui protégeaient nos petits, le recadrage dans l'éducation.......c'était bien dans les quartiers avant...
 
Haut