Les meilleurs films Western?

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est normal, c'est le genre de film sexiste par excellence , c'est des films de mecs :langue:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
Hahahahaha, mais c'est depuis tte petite avant même de savoir ce que le mot sexiste voulait dire !!

Je detestais ça !!!

C'est d'une nulité sans nom !!! :
Il y a des thèmes intéressants qui y sont abordes , comme la loyauté , la vengeance , le courage , l'honneur , etc ... Ce n'est pas si nul que ça , on peut y trouver du fond
Dis moi ce que t'aimes comme genre :rolleyes: je suis sur je vais pas être étonne :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
Il y a des thèmes intéressants qui y sont abordes , comme la loyauté , la vengeance , le courage , l'honneur , etc ... Ce n'est pas si nul que ça , on peut y trouver du fond
Dis moi ce que t'aimes comme genre :rollllleyes: je suis sur je vais pas être étonne :languette:

C'est pas en regardant des western que les mecs vont devenir loyal ou courageux :D

J'aime, les films d'action, genre braquage, enlevement, arnaques, les films de danse, certains dessins animés genre arthur et les minimoys ! (le 3 est sortie la semaine dernière :roooooouge: ), les comédies.... enfin un peu de tout mais pas les western :fou:
 

Mims

Date limite de consommation : 26/01/2033
Contributeur
C'est pas en regardant des western que les mecs vont devenir loyal ou courageux :

J'aime, les films d'action, genre braquage, enlevement, arnaques, les films de danse, certains dessins animés genre arthur et les minimoys ! (le 3 est sortie la semaine dernière :roooooouge: ), les comédies.... enfin un peu de tout mais pas les western :fo u:

T'as vu les mauvais westerns alors :D parce que c'est les themes qui reviennent souvent .regarde l'assasinat de Jesse James , tu verras comme un western peut être intéressant ;) oh ca va ! Tu as des gouts éclectiques , et les drames t'aiment pas ?
 
-le BON la BRUTE et le TRUAND
-IMPITOYABLE réalisé par Clint et Oscarisé a 4 reprises
-IL ETAIT UNE FOIS DANS L'OUEST
-Mon NOM est PERSONNE
-Pour une Poignée de DOLLARS
 
Haut