Meilleurs fournisseurs de telephone et internet

assalam olykom, est ce que vous connaissez un meilleure fournisseur de téléphone et internet au canada au niveau du prix et qualité de service et que vous avez essayé, je suis fatigué des augmentations de Bell et je veux oublier cette compagnie,baraka lah feekom.
 

marocainprtoujr

In each of us there is a little of all of us.
Tu as pris le parcours normal: Le monde arrive ici, appele Bell, au debut on comprend pas beaucoup les factures et loin de savoir ce qu'il y a sur le marché ni les options a choisir dans un service ...Bell (ou autre premier operateur choisi) ...sent en la personne ce manque d'information chez la personne et continue d'exagerer dans la facturation de toutes sortes de choses...
Un jour (apres des années! :claque:) ...la personne se rend compte et commence a comprendre ce jeu ! :wazaa: :fou:
Et la une autre page ...appele l'autre operateur...un autre volume du long feuilleton commence ...:)

Serieusement, essaie de jumeller tes services avec le meme operateur, dans ce cas je te conseille Videotron. Aussi mon autre conseille ne jamais prendre aucun service avec contrat ( 2 ans ! :claque:) comme ca tu peux changer a tout moment selon ce que tu trouves sur le marché.
Une derniere chose: Tu as parlé de telephone et internet , avec Videotron tu peux avoir aussi le cable (service trio :p) avec presque le meme prix que les des deux services que tu cherche.

Note ;): au lieu de la ligne telephonique maison pense a une ligne sur cellulaire avec ca tu vas avoir les appels illimités entrant et sortant et les textos illimités partout dans le monde ...Ca c'est interessant vers labled ;) et tout ca avec le meme prix que la ligne ordinaire (maison). En jumellant plus d'un service tu vas avoir des rabais.

Bon magasinage ! ;)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Wa alaykum salam,

J''utilise Vidéotron. Les prix sont fixes, le service est excellent, et je n'ai JAMAIS de mauvaise surprise sur ma facture.

Wa fika(fiki?) baraka
moi j,ai eu une surprise ya 15 jours.... d'habitude ils m'envoient un courriel lorsqu'il ne me reste que 10 % de mon forfait internet et là ils n'ont rien envoyé. résultat: 25 $ de plus sur la facture.
mais sinon ils sont top et pour le service à la clientèle ou technique, J'aime.
Je chouine au téléphone chaque année pour avoir des rabais. HIHI :D
 
salam olykom, merci pour vos réponses, toutes les compagnies sont les mêmes d après ce que je vois et j entends et ce que j ai vécu aussi avec eux.(KOLCHI KAY9ALAB MAYDI L JIBOU B AY TARI9a,TA WA7D MA7SSAN MAN LAKHOR KOLCHI 9NAFD).LAH YRHMNA.
 
Haut