Vos meilleurs morceaux à la guitare

Merci infiniment Asteroideb61, tu es avec un knopflorien :D
Je suis nouveau sur le forum mes messages ne sont pas automatiquement publiés comme même cela ne m'empêche pas de partager avec toi la chanson qui me touche énormément
Dire Straits & Eric Clapton - Brothers in arms [Wembley -88] - YouTube

Surtout je suis un fou de la guitare, elle me passionne vraiment

Bienvenue sur Bladi.net !

J'avais bien compris que tu étais un mordu de Mark Knopfler ...je suis tombée dessus aussi toute jeune !

une de mes préférée de Dire Straits

Mark Knopfler - Romeo And Juliet A Night In London - YouTube
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
une joueur de guitar vraiment incontournable c'est DADI , dans ma jeunesse c'est le type qui avait fait une methode pour jouer de la guitare comme lui :D
c'est un virtuose trés drole
il a fait de belles chose comme
song for katy
L'echo des savanes
et beaucoup de folk américains comme travis ...
il donnait des cours pendant ses spectacles mais malheureusement il est mort jeune

je met jeux interdit (juste un court extrait) par lui pour aprécier le toucher et le style :D

Dailymotion - Marcel dadi - jf lalanne: jeux interdits - a Actu et Politique video@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video@@AMEPARAM@@video
 
une joueur de guitar vraiment incontournable c'est DADI , dans ma jeunesse c'est le type qui avait fait une methode pour jouer de la guitare comme lui
c'est un virtuose trés drole
il a fait de belles chose comme
song for katy
L'echo des savanes
et beaucoup de folk américains comme travis ...
il donnait des cours pendant ses spectacles mais malheureusement il est mort jeune

je met jeux interdit (juste un court extrait) par lui pour aprécier le toucher et le style :D

Dailymotion - Marcel dadi - jf lalanne: jeux interdits - a Actu et Politique video

J'adore sa reprise ! j'aime quand ça swing ;)
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
oui ca swing , et en plus il rigole tout le temps même dans les trucs de virtuose, c'est a dégouter :D
je cherchais des trucs mais c'est pas facile de trouver quand on ne se rapelle plus du nom

ha oui j'suis pas un likeur de première mais des fois j'ai des problèmes, par exemple pas moyen de trouver le bouton là ou tu as posté apache
 
oui ca swing , et en plus il rigole tout le temps même dans les trucs de virtuose, c'est a dégouter :D
je cherchais des trucs mais c'est pas facile de trouver quand on ne se rapelle plus du nom

ha oui j'suis pas un likeur de première mais des fois j'ai des problèmes, par exemple pas moyen de trouver le bouton là ou tu as posté apache

pas grave coucou.... le plus important est le partage ! :cool:

je suis souvent dégoutée quand j'entends des virtuoses qui s'ignorent
 
Haut