Vos meilleurs souvenirs

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-467


je l'ai deja raconte mais je le redis :p

Sur la Route du bled :
Que de bons souvenirs avec toute la famille, qui dit famille, dit j5 .
Maintenant tu vois que des petits bmw , audi .... les momes sont tous compresse dedans .
a l'epoque , on pouvait s'allonger a l'aise nous tous mais c'etait la bataille mdr . Le pere qui n'en pouvait plus de nos engueulade car untel a mis un pied sur la tete de l'autre sans faire expres etc et sa phrase fetiche "Vous allez vous calmez ou je vous depose ici "
il etait trooop fort .
comment on rigole quand on y repense

:D
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
http://www.bladi.info/threads/humeur-vraies-photos-personnelles.327790/page-467


je l'ai deja raconte mais je le redis :p

Sur la Route du bled :
Que de bons souvenirs avec toute la famille, qui dit famille, dit j5 .
Maintenant tu vois que des petits bmw , audi .... les momes sont tous compresse dedans .
a l'epoque , on pouvait s'allonger a l'aise nous tous mais c'etait la bataille mdr . Le pere qui n'en pouvait plus de nos engueulade car untel a mis un pied sur la tete de l'autre sans faire expres etc et sa phrase fetiche "Vous allez vous calmez ou je vous depose ici "
il etait trooop fort .
comment on rigole quand on y repense

:D
Je crois que mes souvenirs d'enfance sont les meilleurs mais j'espère que j'aurais autant de beaux souvenirs à l'avenir :cool:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Quand je me suis connecté sur mon compte veut j'avoue j'ai eu des frissons :timide:

Non pas pour le montant bien évidement mais voir mon compte en train de décéder ca me faisait tellement mal au coeur
Je ne veux même pas voir mon compte, je sais depuis une semaine que je suis un pauvre salarié qui ne peut rien sans son salaire à part chanter et dessiner :D
 
A

AnvienMembre

Non connecté
J'ak tellement de beaux souvenirs plein la tête.

Un des derniers en tête, j'étais au premier étage de la maison au telehone et j'entends une toute petite voix "tata, tata". Et la, pour la.première fois, ma nièce m'appelait tata.
Elle est très sauvage donc elle ne veut jamais aller dans les bras de perosnne sauf moi curieusement. Je me souviens de son premier câlin, son premier vrai bisou.

Ahhhh j'ai hâte de la retrouver. :love:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
J'ak tellement de beaux souvenirs plein la tête.

Un des derniers en tête, j'étais au premier étage de la maison au telehone et j'entends une toute petite voix "tata, tata". Et la, pour la.première fois, ma nièce m'appelait tata.
Elle est très sauvage donc elle ne veut jamais aller dans les bras de perosnne sauf moi curieusement. Je me souviens de son premier câlin, son premier vrai bisou.

Ahhhh j'ai hâte de la retrouver. :love:
fais un petit bisous à ta petite :love:
 
Un moment récent qui à coup sûr deviendra un meilleur souvenir : un fou rire communicatif accompagnant une épiphanie ... d'un coup, d'un seul, tout s'illumine : )
 
Salam @Arijj


L'Aid el Fitr 2015.


On était tous réunis chez mes parents.

Quand je dis tous, ce sont mes cousines, et mon cousin, mes soeurs, ma famille.
Ça faisait une éternité qu'on s'étaient pas réuni comme ça.
Alors que quand nous étions jeunes, enfants, on se réunissait chaque week end chez ma tante et ma grand-mère Allah i rahemha, et c'étaient fous rires garanti toute la journée, et soirée...

On s'est alors remémoré notre enfance...

Et là maintenant on voudrait voir nos enfants respectifs vivrent ce que nous avons vécus.
InchaAllah.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Salam @Arijj


L'Aid el Fitr 2015.


On était tous réunis chez mes parents.

Quand je dis tous, ce sont mes cousines, et mon cousin, mes soeurs, ma famille.
Ça faisait une éternité qu'on s'étaient pas réuni comme ça.
Alors que quand nous étions jeunes, enfants, on se réunissait chaque week end chez ma tante et ma grand-mère Allah i rahemha, et c'étaient fous rires garanti toute la journée, et soirée...

On s'est alors remémoré notre enfance...

Et là maintenant on voudrait voir nos enfants respectifs vivrent ce que nous avons vécus.
InchaAllah.
Insha'Allah ! c'est un bonheur de voir toute la grande famille réunie :cool: Pareil chez nous quand on se réunit, c'est le fou rire, les anecdotes, les jeux, tatbal, lghna ...

Allah yrhem ta grand-mère.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Plantation de riz brun sur une parcelle nouvelle toute la journée sous un soleil très rond
Et le soir venu, une douche à l'aide d'une simple coupelle située dans un réservoir en eau
Puis un dîner très simple et léger pour enfin mieux revenir au matin:)
c'est très relaxant :cool:
 
La liste est trop longue et le choix est difficile.
Je dirais les souvenirs qui s'imposent même, c'est en famille et avec les amis, mais est ce que le bon choix ?
Donc je choisis les voyages et les rencontres avec des personnes formidables.

J'en ai déduit que je suis quelqu'un de formidable aussi, sinon ces personnes ne m'adoptes pas :D

Prosternez vous devant moi, bande de jaloux.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
La liste est trop longue et le choix est difficile.
Je dirais les souvenirs qui s'imposent même, c'est en famille et avec les amis, mais est ce que le bon choix ?
Donc je choisis les voyages et les rencontres avec des personnes formidables.

J'en ai déduit que je suis quelqu'un de formidable aussi, sinon ces personnes ne m'adoptes pas

Prosternez vous devant moi, bande de jaloux.
:D

On est tous des personnes formidableeeeees

-On ne se prosterne que devant Dieu. _

mets du henné :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
2 de mes meilleurs souvenirs, quand j'ai appris que j'avais été reçu au baccalauréat, et quand j'ai eu ma première année de deug complète plus une bonne partie de la deuxième.

Malheureusement pour le deug ça a été aussi ma pire journée, une heure après ils ont modifié la notation pour éliminer la moitié des étudiants reçus, je faisais partie de la charrette, avec obligation de recommencer depuis le début alors que j'avais épuisé mon nombre d'inscriptions autorisée pour les épreuves de 1ère année.:malade:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Quand j'ai accepté de participer à un spectacle à l'Eglise St Jean à Paris, j'avais 16 ans, je m'ennuyais, j'avais passé la journée à la kermesse à jouer les babysitter pour la famille, 4 enfants.
Les parents et mes tantes ont récupéré les enfants, je suis parti profiter de la fête avec ma grand mère.
Il devait y avoir un orchestre et un spectacle avec des danseurs dehors, on se baladait en attendant.
Un de mes petits copains, mon préféré, me cherchait et nous a trouvé, il m'a dit qu'il manquait une danseuse et m'a demandé de venir la remplacer, j'avais peur de la réaction de ma mère qui voulait que je cache ma féminité, ma grand mère m'a dit d'y aller.
J'ai fait bien plus que danser un peu, j'ai dansé, chanté, et on s'est embrassés sur scène sur le tango argentin final, il a commencé à parler mariage, m'a demandé si c'était hors de propos entre nous, malheureusement ma mère est arrivée avec la famille, retour à la maison.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Quand j'ai accepté de participer à un spectacle à l'Eglise St Jean à Paris, j'avais 16 ans, je m'ennuyais, j'avais passé la journée à la kermesse à jouer les babysitter pour la famille, 4 enfants.
Les parents et mes tantes ont récupéré les enfants, je suis parti profiter de la fête avec ma grand mère.
Il devait y avoir un orchestre et un spectacle avec des danseurs dehors, on se baladait en attendant.
Un de mes petits copains, mon préféré, me cherchait et nous a trouvé, il m'a dit qu'il manquait une danseuse et m'a demandé de venir la remplacer, j'avais peur de la réaction de ma mère qui voulait que je cache ma féminité, ma grand mère m'a dit d'y aller.
J'ai fait bien plus que danser un peu, j'ai dansé, chanté, et on s'est embrassés sur scène sur le tango argentin final, il a commencé à parler mariage, m'a demandé si c'était hors de propos entre nous, malheureusement ma mère est arrivée avec la famille, retour à la maison.
t'as toujours des grandes histoires à nous raconter :cool:

j'ai passé une enfance, adolescence tranquille sans aucun grand événement, j'étais heureux de cette vie simple et chaleureuse :)
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
t'as toujours des grandes histoires à nous raconter :cool:

j'ai passé une enfance, adolescence tranquille sans aucun grand événement, j'étais heureux de cette vie simple et chaleureuse :)
Il y a toujours eu du mouvement, des changements, autour de moi, dans ma vie, de temps en temps des périodes calmes et des périodes chaleureuses que j'ai d'autant plus apprécié à leurs juste valeurs comme un cadeau.

Parmi mes meilleurs souvenirs ceux en Savonie, la région de Finlande que je préfère, une vie simple, dans la maison construite par mon grand père avec des rondins, sans télé, sans frigo, sans eau courante, juste la maison en photo dans mon profil, le lac, mon bateau, de la famille un peu partout autour dans la région.
Le dimanche, la messe, le marché, un pique nique dans la famille.
La pêche tôt la matin, avant le lever du soleil, fumage du poisson au retour en semaine.
Le sauna et baignades le soir.
Des balades en bateau de plusieurs jours, du camping en bateau avec des amis du même âge à jouer aux vikings ou aux pirates.
Une vie calme et paisible.

 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il y a toujours eu du mouvement, des changements, autour de moi, dans ma vie, de temps en temps des périodes calmes et des périodes chaleureuses que j'ai d'autant plus apprécié à leurs juste valeurs comme un cadeau.

Parmi mes meilleurs souvenirs ceux en Savonie, la région de Finlande que je préfère, une vie simple, dans la maison construite par mon grand père avec des rondins, sans télé, sans frigo, sans eau courante, juste la maison en photo dans mon profil, le lac, mon bateau, de la famille un peu partout autour dans la région.
Le dimanche, la messe, le marché, un pique nique dans la famille.
La pêche tôt la matin, avant le lever du soleil, fumage du poisson au retour en semaine.
Le sauna et baignades le soir.
Des balades en bateau de plusieurs jours, du camping en bateau avec des amis du même âge à jouer aux vikings ou aux pirates.
Une vie calme et paisible.

j'aimerai bien prendre de longs vacances et profiter de cette paix et ce calme dont tu parles, loin de toute civilisation jusqu'à ce que mon stress disparait :cool:
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
La première fois que j'ai vu mon petit frère à la maternité, j'ai encore la larme à l'oeil quand j'y pense :love:

Les bétises qu'on faisait avec mon frère et ma soeur enfants, quand je leur construisait des cabanes dans la chambre (bah oui c'est mon rôle d'ainée lol) et que ça rendait ma mère chèvre de tout ranger après lol

Mais les plus beaux sont ceux des moments que j'ai partagés avec mes cousins au pays du cèdre lol, nos bétises, nos jeux, les parties de cache-cache dans tout le village qui duraient toute la journée (quand on se cachait derrière les moutons de la voisine ou qu'on courait de boutique en boutique accroupis pour ne pas être vus), "la maison là elle est hantée, je te donne 20000 livres si t'y rentres t'oseras jamais" aucun de nous n'a jamais osé, quand on s'était attardés sur le chemin aux pommiers haut dans les montagnes et que mon père était venu nous chercher en mode gargamel au milieu de la nuit (je le vois encore s'approcher de nous avec sa lampe torche et hurler sur nous + le garçon du café qui nous raccompagnait), le marchand ambulant de poussins colorés (qu'est-ce que c'était cruel n'empéche), et tellement d'autres qu'il me faudrait un fil rien qu'à moi pour tout raconter :D

Merci pour ce sujet ça m'a mis de si bonne humeur !
 
Haut