Melanchon, les musulmans, les LGBT

Melanchon manœuvre entre les musulmans, qui n ' apprécient guère en général l ' attention que l ' on porte aux LGBT ( à mon avis à juste titre ) et son soutien sans faille au dit lobby LGBT.
Cela donne comme résultat :

 
Melanchon manœuvre entre les musulmans, qui n ' apprécient guère en général l ' attention que l ' on porte aux LGBT ( à mon avis à juste titre ) et son soutien sans faille au dit lobby LGBT.
Cela donne comme résultat :


Le vote musulman c'est d'abord un fantasme d’extrême droite ...
Extrême droite qui manipule les sois disant musulmans ,Extrême droite qui veut d'eux dans les manifs contre le mariage pour tous , agitent des valeurs homophobes et sexistes qui sont sensé être les leurs , mais veut interdire le voile le hallal fermé les mosquées juste pour les emmerder ..Arrêter de prendre les gens pour des **** , musulmans ou non musulmans !

 
Mélenchon ( avec mes excuses pour la faute d ' orthographe ) veut, me semble-t-il faire ami ami avec le monde musulman français, même si la notion de vote communautaire musulman peut être contestable. En toute hypothèse, même s' il est marginal, il est incompatible avec le soutien accordé par Mélenchon au lobby LGBD , Mélenchon veut en particulier intégrer à la constitution la possibilité de changer de sexe.
Mon post initial ne faisait que mettre en exergue cette contradiction.
 
Dernière édition:
Le vote musulman c'est d'abord un fantasme d’extrême droite ...

Un fantasme d'ext. droite qu'il a dit. 🤣

https://www.noelshack.com/2022-15-1-1649659424-160-ev.png https://www.noelshack.com/2022-15-1-1649659439-130.png https://www.noelshack.com/2022-15-1-1649659457-160.png

Circulez braves gens, l'islamo-gauchisme du vieux trotskyste sénile n'est qu'un mythe, une farce, un piège sémantique de néonazies.

Aucune accointance d'une certaine gauche avec l'islamisme.

Un concept complétement creux, inepte et inopérant en sociologie. 🥸
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Le vote musulman c'est d'abord un fantasme d’extrême droite ...
Extrême droite qui manipule les sois disant musulmans ,Extrême droite qui veut d'eux dans les manifs contre le mariage pour tous , agitent des valeurs homophobes et sexistes qui sont sensé être les leurs , mais veut interdire le voile le hallal fermé les mosquées juste pour les emmerder ..Arrêter de prendre les gens pour des **** , musulmans ou non musulmans !


T'es pas musulman et en plus melanchiniste alors peux tu arrêter de parler à notre place?

Je suis plus proche de MLP dans mes valeurs que je serai jamais de la gauchiasse, je méprise cet hypocrite le francmac mélanchon, c'est un type qui fait mine de lutter contre le banque mais appel a voter pour un banquier, c'est un hypocrite et un traitre, il a retourné sa veste X fois et n'a absolument aucun principe ni valeur

Voir des musulmans et/ou maghrébins voter pour ce traitre et cet hypocrite m'écoeure

En tant que musulmane et imprime le bien car j'aime pas les idéés que tu essayes de véhiculer sur notre dos, je suis contre le mariage des lgbtzqxy, je préfère encore voir des musulmanes dévoilées et voir des mosquées fermées que de voir des traitres, des hypocrites et des pro lgbtxtzy au pouvoir.

1650748444124.png
 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un fantasme d'ext. droite qu'il a dit. 🤣

https://www.noelshack.com/2022-15-1-1649659424-160-ev.png https://www.noelshack.com/2022-15-1-1649659439-130.png https://www.noelshack.com/2022-15-1-1649659457-160.png

Circulez braves gens, l'islamo-gauchisme du vieux trotskyste sénile n'est qu'un mythe, une farce, un piège sémantique de néonazies.

Aucune accointance d'une certaine gauche avec l'islamisme.

Un concept complétement creux, inepte et inopérant en sociologie. 🥸
Encore un autre à côté de la plaque, c'est le pouvoir profond français tout entier qui est pro islamiste, autant la gauchiasse que la droite, tous complice de la destructuon des états laïcs musulmans pour y inoculer le virus daesh jusqu'â sacrifier des citoyens sur votre propre sol

La france est un pays terroriste autant que l'arabie saoudite
 
C'est tout le problème de ces candidats qui draguent un électorat très segmenté, à la sociologie très hétéroclite.

La gauche est à un niveau historiquement faible (seulement 28% en additionnant tous les scores, de Poutou à Hidalgo! )

La gauche traditionnelle s'est fourvoyée en abandonnant les catégories populaires, au profit des minorités, notamment culturelles (immigrés), religieuses (musulmans) et sexuelles (LGBTQSPXYZ+-).

Mais à l'instar du wokisme, ces minorités convoitées sont elles-mêmes en désaccord sur bien des points, et peinent à donner leurs voix aux partis de gauche.

Finalement, la base de l'électorat de gauche s'est rétrécie comme peau de chagrin. Ne reste plus que quelques fonctionnaires et quelques bobos à voter à gauche.

Mélenchon, qui a su capitaliser sur le vote communautaire, se heurtera tôt ou tard au même problème.
 
Encore un autre à côté de la plaque, c'est le pouvoir profond français tout entier qui est pro islamiste, autant la gauchiasse que la droite, tous complice de la destructuon des états laïcs musulmans pour y inoculer le virus daesh jusqu'â sacrifier des citoyens sur votre propre sol

La france est un pays terroriste autant que l'arabie saoudite

C'est quoi l’intérêt de me citer pour me reprocher d’être "a coté de la plaque" quand la phrase qui suit est une bouillie complotiste délirante, paranoïaque, teintée d'une haine exacerbée de l'occident qu'un enfant de 5 ans n'aurait pas osé écrire ?

Tu penses être lucide sur le monde toi ? 🤣
 

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Nous rebeu, on vote juste pour proteger nos familles et notre avenir, on pense pas à l'ideologie lgbt etc franchement j'avoue que si marine lepen supprimerai le mariage gay, je serait tenté de voté pour elle si elle interdisait pas betement le voile pour faire plaisir au laicard (qui a la base sont des gaucho haineux des religions).
 

tizniti

Soyons sérieux .
Nous rebeu, on vote juste pour proteger nos familles et notre avenir, on pense pas à l'ideologie lgbt etc
Tu tombes bien. Je suis Reubeulogue et je connais très bien la communauté Reubeu.
Les Reubeu ne sont et ne seront jamais politisés. Ils ne savent pas ce que c'est que la politique.
Ils le sauront le jour où ils auront une identité stable.
Aujourd'hui, ils sont à la recherche de cette identité.
Ils sont Reubeux mais ne parlent pas l'arabe.
Ils ne lisent pas l'arabe.
Ils se disent musulmans mais ne connaissent rien ni à l'histoire ni au contenu de l'islam.
Ils ne connaissent pas non plus l'histoire des pays de leur parents.
Ils parlent et écrivent mal la langue du pays dont ils portent la nationalité et ne connaissent que dalle à son histoire.
Ils ne connaissent qu'un coran traduit en Français et des hadiths Françaisés.
Ils sont éclatés, n'ont aucune base ni linguistique, ni éthique, ni morale ni religieuse.

franchement j'avoue que si marine lepen supprimerai le mariage gay, je serait tenté de voté pour elle.
Voilà, on y arrive.
Lorsque je dis à mes compatriotes Marocains qui vivent au Maroc que les descendants de Marocains de France peuvent voter le Pen, sont d'extrême droite, ils éclatent de rire et me disent en Marocain : Tare lihoum ale farekhe.... Habelou.....
Au fait, ils perdent la raison et commencent à délirer.....ils tombent même dans les bras de Poutine et de ses alliés.. .
si elle interdisait pas betement le voile pour faire plaisir au laicard
Le voile est une prescription religieuse hébraïque qui n'a rien à voir avec l'islam des bédouins d'Arabie qui ne connaissait pas ces histoires.
C'est un signe qui a été imposé à la femme par les fascistes islamiques de l'obedience salafiste réactionnaire et mortelle du wahabisme.
Un des premiers signe de leur dictature... Car, ils haïssent la femme et lui imposent le port du signe des esclaves.
Qu'on le veuille ou pas, qu'on l'accepte ou pas le voile est la pire des choses qui salie l'islam.
C'est une arnaque et une grande hypocrisie.
C'est un signe de sous développement et de servitude.
Beaucoup de personnes de culture musulmane le maudissent..... C'est une plaie.
Laicards (qui a la base sont des gaucho haineux des religions).
C'est la laïcité qui a permis le développement économique, sociale et politique de la France.
C'est la laïcité qui permet aux musulmans d'exercer librement leur culte.
C'est la laïcité qui fait bloc contre la dictature et le despotisme de la religion et des hommes de la religion.
Nous, dans nos pays arabes nous réclamons la laïcité et les musulmans de France réclament le retour au temps ténébreux et obscures des salafs et des premiers califes qui ont passés tout leurs temps à piller, à tuer et à s'entretuer.
La religion est une chose et la spiritualité une autre.
...... Lorsque le dit musulman de France prendra conscience que sa haine viscérale de l'occident, des LGBT, du mariage pour tous et de tout ce qui bouge lui vient de son éducation et de sa culture qui est une culture de haine et non de tolerence, il découvrira que cette culture de haine est d'origine religieuse.
Et l'islam, malheureusement, qui est diffusée et enseigné en France ne contient que le poison de la haine et non de la Fraternité.
Je rappelé qu'il est enseigné (l'islam) au troupeau (apprentis musulmans) par des bergers(imams) véreux, illettrés, qui commercent avec la foi des incredules et qui sont déconnectés de la réalité du pays d'accueil, du temps ou nous vivons (21ème siècle et non le 7ème) et du réel.

La culture religieuse n'accepte ni la différence, ni la tolèrence, ni la démocratie, ni la fraternité.

La religion c'est la vérité unique et absolue. La laïcité et la démocratie, c'est la vérité multiple et relative.

La religion au pouvoir est une culture raciste, ségrégationiste et esclavagiste.
 
Dernière édition:
Il veut que ses electeurs votent pr Macron pr avoir un poste de ministre
ou de dauphine !
Meme-humour-macron-miss-France-taxes-1f17e-65df8.jpg
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
C'est quoi l’intérêt de me citer pour me reprocher d’être "a coté de la plaque" quand la phrase qui suit est une bouillie complotiste délirante, paranoïaque, teintée d'une haine exacerbée de l'occident qu'un enfant de 5 ans n'aurait pas osé écrire ?

Tu penses être lucide sur le monde toi ? 🤣

Très lucide même ne sois pas complexé norbert et oui la France est un pays terroriste, ça fait mal de l'entendre la première fois

N'oublis pas de voter pour Marine ok que ton existance serve au moins à ça
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Nous rebeu, on vote juste pour proteger nos familles et notre avenir, on pense pas à l'ideologie lgbt etc franchement j'avoue que si marine lepen supprimerai le mariage gay, je serait tenté de voté pour elle si elle interdisait pas betement le voile pour faire plaisir au laicard (qui a la base sont des gaucho haineux des religions).
C'est vrai qu'assister à un mariage gay sans le voile, ce ne serait pas très cool...
:D
 
Haut