Melange de miels de la ce

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam , jen avais deja entendu parler mais je me suis dis que les miels que j'achete proviennent d'un peu partout en europe et puis je suis tombé sur un site qui dit que en faite cest plus grave
/
il vient d’où ce miel importé ? Devine. Comme les jouets en plastique plein de phtalates ou les gadgets électroniques : deChine producteur mondial numéro 1 avec 446 000 tonnes.« La plupart des miels premier prix viennent d’Espagne et d’Europe de l’Est pour ce qui concerne l’Union Européenne et d’Amérique Latine et la Chine pour le reste du Monde », précise Paul Schweitzer./
https://magazine.laruchequiditoui.fr/miel-industriel-le-gros-enfumage/
Je suis degouté je vais finir mes pots quand meme et je vais faire tres attention
 
A

AncienMembre

Non connecté
On va tous crever grâce aux saletés que l on ingurgite!


À quand le retour aux sources? Car on fond on est pas satisfait....mais.combien d entre ns troquerait son confort pour une meilleure qualité de vie?

Parce que pour cela il faut relever ses manches et travailler dur!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je pensais avoir vu ecris miels de la communaité europeene

Mrddd cest le contraire , hors communauté europeene degouté
Sur mon tube de miel auchan
 
On va tous crever grâce aux saletés que l on ingurgite!


À quand le retour aux sources? Car on fond on est pas satisfait....mais.combien d entre ns troquerait son confort pour une meilleure qualité de vie?

Parce que pour cela il faut relever ses manches et travailler dur!
pour revenir au source il faut etre peu et pas 8 miliards
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
On va tous crever grâce aux saletés que l on ingurgite!


À quand le retour aux sources? Car on fond on est pas satisfait....mais.combien d entre ns troquerait son confort pour une meilleure qualité de vie?

Parce que pour cela il faut relever ses manches et travailler dur!
un retour aux sources une volonte de consommer moins et mieux une envie de prendre le temps d'aller moins vite aussi...
mais c tellement plus facile d'ouvrir une conserve de sauce tomate au lieu laisser mijoter tranquillement....
d'ouvrir un paquet de biscuit bourre d'additif plutot que de prendre le temps de les faires sois meme....
 
J ai lu quelques uns de tes coms et tu es une personne négative et qui critique tt.

Et j ai horreur de ce genre de personne. Car elles sont nuisante au bon équilibre de cet univers.


Tu vois qu on est trop! Moi je vois la vie!
toi tu vois rien du tout tu es aussi aveugle qu une chauve
je critique rien je dis la veriter mais si tu as des ouillets ca on peut rien faire pour toi
 
A

AncienMembre

Non connecté
un retour aux sources une volonte de consommer moins et mieux une envie de prendre le temps d'aller moins vite aussi...
mais c tellement plus facile d'ouvrir une conserve de sauce tomate au lieu laisser mijoter tranquillement....
d'ouvrir un paquet de biscuit bourre d'additif plutot que de prendre le temps de les faires sois meme....

C est en faisant de petit pas qu on améliore les choses.

Se sont les petits gestes chacun à notre échelle qui provoquent des changement
 
J ai lu quelques uns de tes coms et tu es une personne négative et qui critique tt.

Et j ai horreur de ce genre de personne. Car elles sont nuisante au bon équilibre de cet univers.


Tu vois qu on est trop! Moi je vois la vie!

Bah il est juste factuel et direct , le surpeuplement de la planète PAR RAPPORT ( qui etait suggéré implicitement ) aux ressources disponibles ce n'est pas qu'une vue de l'esprit



Pourquoi tu lui tombes dessus comme ça ? :D
 
Dernière édition:
Salam , jen avais deja entendu parler mais je me suis dis que les miels que j'achete proviennent d'un peu partout en europe et puis je suis tombé sur un site qui dit que en faite cest plus grave
/
il vient d’où ce miel importé ? Devine. Comme les jouets en plastique plein de phtalates ou les gadgets électroniques : deChine producteur mondial numéro 1 avec 446 000 tonnes.« La plupart des miels premier prix viennent d’Espagne et d’Europe de l’Est pour ce qui concerne l’Union Européenne et d’Amérique Latine et la Chine pour le reste du Monde », précise Paul Schweitzer./
https://magazine.laruchequiditoui.fr/miel-industriel-le-gros-enfumage/
Je suis degouté je vais finir mes pots quand meme et je vais faire tres attention

Faut acheter au producteur directement
Ou aussi quand tu va au bled les producteurs locaux font de la bonne qualité naturel.
 
toute moderniteé tue la modernité ce n est qu une decadence cacher c est nietch qui disait ca
je me demande une fois que les robots auront prit tout l emploi des hommes on fera quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bah il est juste factuel et direct , le surpeuplement de la planète PAR RAPPORT ( qui etait suggéré implicitement ) aux ressources disponibles ce n'est pas qu'une vue de l'esprit



Pourquoi tu lui tombes dessus comme ça ? :D

Parce que cette idée de surpopulation n est qu une idée infiltré dans la tête des gens!

La terre regorge de ressource nécessaire et utile à tous. Le seul hic c est que les plus fortuné en profite en consommant plus! C est pas les ressources le problème. Mais le comportement humain!


Mnt pq je lui tombe dessus. Parce qu il critique bcp les pratiques religieuses en traitant les arabes d ignorant!

Qu on ne croit pas en une chose...c est la liberté de chacun. Qu on méprise une croyance qui ns échappe je suis pas. Donc j en ai profité là pour lui tomber dessus.


Fin du hs
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bah il est juste factuel et direct , le surpeuplement de la planète PAR RAPPORT ( qui etait suggéré implicitement ) aux ressources disponibles ce n'est pas qu'une vue de l'esprit



Pourquoi tu lui tombes dessus comme ça ? :D
si les gens consomment a hauteur de leur besoins reels y en aura pour tt le monde
le souci cest que tt un chacun prefere surconsommer et stoquer au risque de jeter ce qui n'est pas utiliser a temps...
 
Parce que cette idée de surpopulation n est qu une idée infiltré dans la tête des gens!

La terre regorge de ressource nécessaire et utile à tous. Le seul hic c est que les plus fortuné en profite en consommant plus! C est pas les ressources le problème. Mais le comportement humain!


Mnt pq je lui tombe dessus. Parce qu il critique bcp les pratiques religieuses en traitant les arabes d ignorant!

Qu on ne croit pas en une chose...c est la liberté de chacun. Qu on méprise une croyance qui ns échappe je suis pas. Donc j en ai profité là pour lui tomber dessus.


Fin du hs

Le partage non équitable de ces ressources est une chose ,
L'épuisement "précoce" une autre
Mais tu as raison ce n'est pas le sujet ici !! ( quoique ^^)

Ah oui ? je vais'allez voir ces autres messages tiens !!
Mais je régissais par
Rapport à son message d' ici que perso je ne trouvais pas "négatif" et sans rapport avec les origines des uns et des autres donc je comprenais pas ta réaction
 
Dernière édition:
si les gens consomment a hauteur de leur besoins reels y en aura pour tt le monde
le souci cest que tt un chacun prefere surconsommer et stoquer au risque de jeter ce qui n'est pas utiliser a temps...

Fin du hs elle a dit @EvilCow :p

Nan mais ca j'entends bien
Mais le fait que ces même "progrès"
Qui ont amenés au surconfort et à la surconsommation d'une partie de la
Population a aussi ete l'origine d'une augmentation exponentielle de la population mondiale

Bon dimanche les filles
 
Parce que cette idée de surpopulation n est qu une idée infiltré dans la tête des gens!

La terre regorge de ressource nécessaire et utile à tous. Le seul hic c est que les plus fortuné en profite en consommant plus! C est pas les ressources le problème. Mais le comportement humain!


Mnt pq je lui tombe dessus. Parce qu il critique bcp les pratiques religieuses en traitant les arabes d ignorant!

Qu on ne croit pas en une chose...c est la liberté de chacun. Qu on méprise une croyance qui ns échappe je suis pas. Donc j en ai profité là pour lui tomber dessus.


Fin du hs
regorge de ressource tu crois que c est infini les ressources ou quoi, et les sacs de poubelles que tu sort chaque semaine dehors tu crois que c est l ange gabriel qui vient les chercher, c est soit bruler tu va le respirer soit enterrer et tu va les consommer via les nappes friatiques et autre
le problemes c est tout le systeme complet et la surpopulation aussi
 

meli93

VIB
regorge de ressource tu crois que c est infini les ressources ou quoi, et les sacs de poubelles que tu sort chaque semaine dehors tu crois que c est l ange gabriel qui vient les chercher, c est soit bruler tu va le respirer soit enterrer et tu va les consommer via les nappes friatiques et autre
le problemes c est tout le systeme complet et la surpopulation aussi

* Nappes phréatiques , merci mes yeux
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam , jen avais deja entendu parler mais je me suis dis que les miels que j'achete proviennent d'un peu partout en europe et puis je suis tombé sur un site qui dit que en faite cest plus grave
/
il vient d’où ce miel importé ? Devine. Comme les jouets en plastique plein de phtalates ou les gadgets électroniques : deChine producteur mondial numéro 1 avec 446 000 tonnes.« La plupart des miels premier prix viennent d’Espagne et d’Europe de l’Est pour ce qui concerne l’Union Européenne et d’Amérique Latine et la Chine pour le reste du Monde », précise Paul Schweitzer./
https://magazine.laruchequiditoui.fr/miel-industriel-le-gros-enfumage/
Je suis degouté je vais finir mes pots quand meme et je vais faire tres attention
Salam miss,
On appel ça le miel mille fleurs ou toutes fleurs
ça va peut être t'aider:
http://www.cari.be/medias/abcie_articles/108_legislation.pdf

Mangez du miel vous éloigne du ciel :npq:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le pire etant que l'emballage est tres " trompeur "
Car on peut y lire au dos, en gros , que le miels respecte l'environnement etc etc des betises comme ca
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ce n'est pas un francophone. Il s'exprime déjà très bien en Français.
Qu'il commette des erreurs, c'est compréhensible.

On ne peut pas en dire autant de ceux qui sont nés ici et ne savent pas faire une phrase en Français sans fautes d'orthographe, de syntaxe, de grammaire...
Avoues que cest drole ...
Farmacie , science fisique
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mdrrrrrr, oui c ça !!!

Ma mère !

"Man ! C'est ou qu'on va chercher mes livres ??? "

" Bé ! À la prairie ( librairie)
( Bon c'était avant maintenant elle parle bien , même pas moyen de me moquer )
L'accent bylka cest le meilleur ( ou le pire lol)
 
Haut