• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Mélenchon sous l’oeil de la police

• Initiateur de la discussion Hibou57
  • Date de début
Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Une perquisition a eu lieu au domicile de Mélenchon, pour deux affaires : une affaire d’emplois fictifs et une affaire d’irrégularité des comptes de campagne présidentielle de son parti.

Pour la première affaire, c’est sa copine Le Pen qui l’a balancé ! :wazaa: Elle a dit « Si je suis punie, pourquoi il est pas puni lui alors qu’il faisait pareil ? C’est pas juste ! »

Nul doute que c’est une preuve du grand complot capitaliste « ultralibéral » (je blague).

Voir : Jean-Luc Mélenchon visé par une perquisition à son domicile dans le cadre de deux enquêtes préliminaires (msn.com), Octobre 2018.

Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Mouais les politiques en profitent...

Iko28

Iko28

En Macronie tout ce qui dérange le grand capital est à détruire.

Car il faut le dire la FI représente la masse ouvrier, antifasciste, qui veut faire entendre sa voie face au tout puissant capital.

Drianke

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le Premier ministre, Edouard Philippe, a assuré, mardi 16 octobre, à l'Assemblée nationale, qu'il n'y avait eu "aucune instruction individuelle donnée au procureur" en lien avec les perquisitions visant La France insoumise. "Il m'appartient de faire prévaloir en toutes circonstances l'indépendance de la justice", a-t-il insisté.

"La décision du procureur a été soumise au contrôle d'un juge des libertés et de la détention, qui est un magistrat du siège parfaitement indépendant", a précisé le chef du gouvernement, disant "pouvoir comprendre" l'émotion et la colère de Jean-Luc Mélenchon. Dans sa question, le leader des "insoumis" avait dénoncé une "perquisition sans motif d'urgence". "Ce n'est plus de la justice, ce n'est plus de la police", avait-il clamé, en accusant indirectement le gouvernement d'avoir influé sur la procédure.

hadkourt

hadkourt

il devrait poursuivre la France devant le CPI ... :D

demander l'aide de ses copains du venezuela et de la bolivie ....

Ils pourront lui donner un statut de refugié politique

Dernière édition:
Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Il y a de la mauvaise fois par ici. Quand Le Pen a été chopée pour une des mêmes raisons, ça n’a choqué personne. Mélenchon n’est pas au dessus de tout, il doit s’expliquer autant que sa copine Le Pen. C’est là qu’on commence à comprendre avec quelle facilité certaine(e)s se laissent embobiné par le « beau parleur ».

Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
il devrait poursuivre la France devant le CPI ... :D

demander l'aide de ses copains du venezuela et de la bolivie ....

Ils pourront lui donner un statut de refugié politique
Peut‑être qu’il trouverait aussi les prisons de ces pays, plus confortables, et leur justice plus impartiale aussi :ange: .

Lilyla

Lilyla

VIB
Pff je trouve Mélenchon taré et agressif .. j'aime pas les partis d extrême
Ca aurait été un gars lambda qui ouvre autant sa gueule pendant une perquisition il en aurait pris plein la gueule il aurait été plaqué au sol et menotté
Ils font rire ces politiques se croire au dessus des autres
quand Mélenchon vocifére "je suis parlementaire!" On dirait un fou
Bref un politique!

S

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Lui qui dénonçait les résistances de Fillon, de MLP, des contestations de l'UMP, même des EE-Les Verts...
Lui qui appelait à voter pour la démocratie quand il était éliminé au 1er tour mais quand ça était son tour, on ne l'a plus entendu.
Bref, il est ni plus ni moins le parfait politique, au même titre que Copé.

Personne2

Personne2

Il y a de la mauvaise fois par ici. Quand Le Pen a été chopée pour une des mêmes raisons, ça n’a choqué personne. Mélenchon n’est pas au dessus de tout, il doit s’expliquer autant que sa copine Le Pen. C’est là qu’on commence à comprendre avec quelle facilité certaine(e)s se laissent embobiné par le « beau parleur ».
Le domicile de Marine Lepen a été perquisitionnée?
Et ton ami Bayrou il a été perquisitionné chez lui? Non juste à sa permanence et il en a pleuré ! N’empêche Bayrou a reçu le message lui qui se prenait pour le faiseur de roi et qui voulait un loi de moralisation de la vie politique ...Il c'est retiré discrètement et sa loi n'est plus que du vent !

Personne2

Personne2

Lui qui dénonçait les résistances de Fillon, de MLP, des contestations de l'UMP, même des EE-Les Verts...
Lui qui appelait à voter pour la démocratie quand il était éliminé au 1er tour mais quand ça était son tour, on ne l'a plus entendu.
Bref, il est ni plus ni moins le parfait politique, au même titre que Copé.
Mélenchon aurait appelle à voter Macron au deuxième tour cela aurait été une trahison de ses électeurs ! Il avait promis de ne pas donner des consignes de votes et il a tenu promesse , ce qui le différencie de la majorité des politiques!
De ne pas avoir appelé à voter Macron c'est ce qui ne lui est pas pardonné par le système pas par la démocratie ...Le système se moque de la démocratie , il s'en sert juste pour se maintenir là où il est à condition que chacun joue son rôle et La France Insoumise ne joue pas assez le jeu à leur gout il semblerait ! 199995

Pièces jointes

Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Voilà Mélenchon avec une troisième affaire sur le dos, il s’agit de violences qu’ont subit les enquêteurs pendant la perquisition.

Voir : Perquisition à La France insoumise : le parquet de Paris ouvre une enquête pour « menaces » et « violences » contre les enquêteurs (msn.com), Octobre 2018.

Le parquet de Paris a annoncé, mercredi 17 octobre, l'ouverture d'une enquête pour « menaces ou actes d'intimidation contre l'autorité judiciaire" et "violences sur personnes dépositaires de l'autorité publique »
@Marieprotege , justement un exemple de ce dont je parlais, sur le mauvais exemple que donnent l’état et les politiques. Après on s’étonne que les adolescents déraillent, avec ce qui a été banalisé autour d’eux.

Hibou57

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pff je trouve Mélenchon taré et agressif .. j'aime pas les partis d extrême
Ca aurait été un gars lambda qui ouvre autant sa gueule pendant une perquisition il en aurait pris plein la gueule il aurait été plaqué au sol et menotté
Ils font rire ces politiques se croire au dessus des autres
quand Mélenchon vocifére "je suis parlementaire!" On dirait un fou
Bref un politique!
Un soit‑disant anti‑privilège, lui‑même nourri aux privilèges (et pas que ce privilège là).