Mélenchon est sous l’oeil de la police

Personne ne l’a comparé à Al Capone, mais une partie de l’extrême‑gauche le trouve hypocrite (pour une fois je suis d’accord avec eux) et des journalistes ont montré que les petits arrangements entre « amis » durent depuis longtemps.

Les journalistes une corporation qui se serre les coudes , n'ont pas montré grand chose ! Le journaliste en question de la cellule investigation de France Info ( service publique payé avec nos impôts) a aussi à coté de son job de journaliste une entreprise de conseil en communication ( comme Chikirou) et a eu comme client le Medef , et des politique du PS et de LR ...Alors les petits arrangements entre amis ...

"Journaliste, je dépends de ceux qui possèdent les journaux. Attendre des représentants du capital qu’ils vous fournissent gracieusement des armes - c’est-à-dire en l’occurrence des journaux - pour s’élever contre une forme de société qui leur convient, et une morale qui est la leur, cela porte un nom : l’imbécillité. Mais la plupart de ceux qui travaillent dans les grands journaux sont, en gros, d’accord avec cette société et cette morale.Ils ne sont pas achetés, ils sont acquis. La nuance est importante. Ceux qui ne le sont pas, peuvent en théorie, créer d’autres organes pour exprimer leurs vues. En pratique, les fonds nécessaires à la création d’une telle entreprise ne se trouvent pas dans les poches des révolutionnaires." Françoise Giroud
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Des appels à la violence de la part de l’extrême‑gauche, vont être dénoncés à la justice par une députée : Aurore Bergé va dénoncer à la justice des propos de cadres de La France insoumise incitant à la violence (msn.com), Janvier 2019.

En résumé, elle a va envoyer un courrier au procureur de la république, pour signaler un encouragement à une violence insurrectionnelle et des vœux que les élus ne se sentent plus en sécurité. Jean‑Luc Mélenchon compte parmi ceux qu’elle accuse.

Je n’ai pas de mal à la croire, les vœux de conflits violents et armés de la part de l’extrême‑gauche, date même de bien avant le mouvement des gilets jaunes. Et en parlant de ça, les gens qui se félicitent de la violence dans ce mouvement, sont typiquement des sympathisants de l’extrême‑gauche. Mais surtout, c’est systémique dans ce bord politique.
 
Lui qui appelait à voter pour la démocratie quand il était éliminé au 1er tour mais quand ça était son tour, on ne l'a plus entendu.

Avant le premier tour Mélenchon avait dit qu'il ne donnerait pas de consignent de vote au deuxiéme tour au cas où il n' y serait et il a tenu promesse et je l'en remercie ...Mélenchon jugeait que ceux qui auront porté leur voix sur lui était assez intelligent pour se déterminer tous seul.
Donc vous regrettez que Mélenchon n'est pas appelé à voter Macron qui était sensé incarner la démocratie fasse à Le Pen ...
Et bien l'histoire démontre aujourd'hui que Macron et sa clique c'est pas plus la démocratie que Le Pen et je suis très heureux d'avoir fait le bon choix en m'abstenant de choisir entre la peste et le choléra !
 
Je n’ai pas de mal à la croire, les vœux de conflits violents et armés de la part de l’extrême‑gauche, date même de bien avant le mouvement des gilets jaunes. Et en parlant de ça, les gens qui se félicitent de la violence dans ce mouvement, sont typiquement des sympathisants de l’extrême‑gauche. Mais surtout, c’est systémique dans ce bord politique.

Hibou tu confonds comprendre et se féliciter!

Encore un peu et comme Ferry tu appelles le gouvernement à tirer à balle réelle sur les manifestants!
 
Il y a un petite caste de nanties qui semble prêt à mener la France à la guerre civile pour ne pas lâcher la gamelle à laquelle ils se gavent ....

Pour mémoire :
La campagne présidentielle de Macron financée pour moitié par un club de moins de mille personnes
Le Royaume-Uni aura davantage contribué que les dix plus grandes villes françaises de province à la campagne présidentielle d'Emmanuel Macron.

https://www.marianne.net/politique/...presidentielle-d-emmanuel-macron-ete-financee
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Mélenchon risque l’inéligibilité pour 5 ans, de même pour cinq autre accusés dans la même affaire.

L’article à dit:
Jean-Luc Mélenchon et ses cinq coprévenus -- dont le député Bastien Lachaud et l’eurodéputé Manuel Bompard-- comparaissent pour « actes d’intimidation envers un magistrat et un dépositaire de l’autorité publique, rébellion et provocation ».

Ils encourent jusqu’à 10 ans de prison, une amende de 150 000 euros et 5 ans inéligibilité.
Voir : Procès de Mélenchon et de ses proches : le tribunal écarte d’emblée un renvoi (msn.com), Septembre 2019.
 
12:15 : Incompréhension, l’émission Quotidien diffuse les images avec le son complet de la perquisition la semaine dernière. Problème, sur la vidéo diffusée au tribunal, certaines images n’ont pas de son, notamment sur les moments où Jean-Luc Mélenchon appelle au calme. Pourquoi le tribunal ne montre pas toutes les images avec le son ?

Edit : Après de longues minutes, c’est le président lui-même qui propose de regarder la vidéo diffusée sur YouTube pour remédier au problème. Le procureur ne voulait pas au motif qu’elle n’était pas au dossier (qu’il a lui même monté) mais le président d’audience accepte la demande de la France Insoumise . :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
"Ma personne est sacré" une réplique typique d'un franc mac

Qu'il aille au diable cet imposteur

Les prochaines présidentielles on commence à voir venir le truc
Le retour de Sarko l'ordure crimminel de guerre, Macron l'ami des fichiers S et des travlos toxicomans et Meluche le révolutionnaire de pacotille qui n'est là que pour donner le change

** la france n'a pas fini de s'enfoncer

franc-maçon de père en fils, son père et son grand-père etaient également franc-maçons, qu'il aille au diable le merluchon.
 
Trotskiste obédience Lambertiste (la pire..), puis PS, franc maçon, riche sénateur, grand pote de toute la gauche communiste un shouïa dictatoriale sud américaine, .... pouah!!!
Ses chevilles doivent être encore plus gonflées que sa tête.
 
je suis très heureux d'avoir fait le bon choix en m'abstenant de choisir entre la peste et le choléra !
c'est ton choix camarade, franchement LFI à 6,5% c'est fini...comme BESANCENOT, MELENCHON est devenu "has been" depuis qu'il a révélé son vrai visage il fait peur.....
ce que tu appelles la peste ou le choléra c'est le choix du peuple de FRANCE dans les urnes....
c'est la démocratie que veut abattre MALENCHON et toute sa clique parce qu'ils savent qu'ils ne pourront jamais arriver au pouvoir de façon démocratique....
heureusement nos institutions sont solides....
personnellement j'aime trop la démocratie, en 2022, je respecterai le choix du peuple si RUFFIN est élu....ou si MARINE est élue ....
Je ne partage pas leurs idées et leur programme politique mais le peuple est souverain....
Si LEPEN est élue et qu'on doit aller se cacher dans des caves pour prier faudra l'accepter ou partir...les FRANCAIS l'auront voulu
c'est une vraie différence entre nous ....toi tu ne respecte pas le choix du peuple....
 
C est du cinéma tout ca
Faut bien faire semblant qu' on est
Dans un.état de droit
Je me demande si il est pas
Impliquer dans le manège
De dorothe
Si tu est convaincu que la FRANCE n'est pas une démocratie, que la police, la justice tout est pourri et aux ordres de je ne sais quoi ou je ne sais qui
tu trouves que c'est insupportable faut vivre avec ou changer de pays....désolé....
 
C’est un millionaire pauvre, tu peux pas comprendre, Charles ! :wazaa:
faut pas lui en vouloir sur ce point c'est son business et il en vit très bien ...
à partir du moment ou des gens votent pour lui , il est élu démocratiquement il y a rien à redire
.le monsieur voyage en classe affaire
.beaucoup plus riche que moi mais de l'argent gagné honnêtement en faisant de la politique son métier...
est ce qu'il donne aux pauvres au moins????
 
Les principaux points de l' intervention de jlm (2h face 6 avocats et 2 procureurs) :

- Mon but n’était pas d’empêcher la perquisition mais : de m’assurer que les policiers n’allait pas prendre le fichier des adhérents, de faire sortir du bois les vrai responsables politique de cette opération qui se cachent derrière les policiers.

  • Oui, c’est une opération politique : je ne crois pas que Belloubet n’était pas au courant, c’est impossible. La procureur générale est une ancienne du PS. Le procureur Perruaux, nous l’avons ensuite reconnu en photo avec le juge Moro. Ce qui intéressait ce jour là, c’était l’intégralité de nos fichiers informatiques, y compris privés.
  • Oui, nous sommes des insoumis : le consentement à l’autorité suppose que l’on sache d’où vient cette autorité et qu’elle respecte les principes qui nous lient. Cela s’applique à nous comme aux syndicalistes, comme aux personnes discriminées, comme aux gilets jaunes ou aux decrocheurs de portraits.
  • Je n’ai pas manqué de respect aux policiers : je n’ai violenté personnes, la violence était contre nous. Si vous entendez ce que je leur dis quand je parle très fort : je fais appel à des principes républicains, à leur engagement. J’ai par ailleurs essayé de maîtriser la tension à tous les moments.
 
Si tu est convaincu que la FRANCE n'est pas une démocratie, que la police, la justice tout est pourri et aux ordres de je ne sais quoi ou je ne sais qui
tu trouves que c'est insupportable faut vivre avec ou changer de pays....désolé....
Pourquoi changer de pays ? tu sous entend qu'il est étranger à celui-ci et qu'il n' a pas le droit de critiquer ? Mais c'est aussi grâce à des étrangers que la démocratie a été restaurée en France ob_aacf79_affiche-rouge-leo-ferret-louis-aragon.png
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Pourquoi changer de pays ? tu sous entend qu'il est étranger à celui-ci et qu'il n' a pas le droit de critiquer ? Mais c'est aussi grâce à des étrangers que la démocratie a été restaurée en France Regarde la pièce jointe 216535
C'était l'affiche à Manoukian, ou il y avait que des sion..., heu, des juifs.....

Rala, ces ******* de sion..., heu, de juifs.....

Rien que des traitres, toujours à conspirationner secrètement, dans des caves qui puent le moisi, contre le gouvernement légitime.....
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
Si tu est convaincu que la FRANCE n'est pas une démocratie, que la police, la justice tout est pourri et aux ordres de je ne sais quoi ou je ne sais qui
tu trouves que c'est insupportable faut vivre avec ou changer de pays....désolé....
Le macroniste qui vient donner des leçons de démocratie. Quel culot !!!!
 
tu sous entend qu'il est étranger à celui-ci et qu'il n' a pas le droit de critiquer
je sous entend rien du tout, je fais simplement un constat.....
Qu'est ce que tu as comme choix ? MACRON est président jusqu'en 2022 et çà te convient pas....
soit tu supporte, soit tu change de pays....çà n'a rien à voir avec la nationalité....
si je caricature:
tu penses que le régime politique en place (MACRON) est à la solde du grand capital, et que la justice, la police sont orientés politiquement, tu penses que les thèses de MELENCHON (procès politique) sont exactes, tu penses que la FRANCE n'est pas un pays démocratique parce que le gens votent pas comme toi à cause des médias BFM et etc ....

c'est ton droit de défendre tes idées et moi les miennes....

la 3ème possibilité, marcher sur l'Elysée et prendre le pouvoir par la force (la révolution) je l'ai pas retenue parce que c'était la plan de DROUET (l' icône de MELENCHON) en décembre 2018....Il est pas allée bien loin....
la 4ème possibilité: démission de MACRON avant 2022, j'entends plus ton pote RUFFIN demander MACRON démission donc je suppose qu'il a abandonné l'idée....?

d'ou le constat que je fais soit supporter MACRON soit partir à l'étranger....pour vivre heureux....

personnellement si LE-PEN arrive au pouvoir soit je supporte, soit je quitte la FRANCE.....mon choix n'a rien à voir avec ma nationalité (FRANÇAISE)
 
C'était l'affiche à Manoukian, ou il y avait que des sion..., heu, des juifs.....

Rala, ces *** de sion..., heu, de juifs.....

Rien que des traitres, toujours à conspirationner secrètement, dans des caves qui puent le moisi, contre le gouvernement légitime.....
pourquoi ces insultes qui dégradent celui qui les prononce....
 
Pourquoi changer de pays ? tu sous entend qu'il est étranger à celui-ci et qu'il n' a pas le droit de critiquer ? Mais c'est aussi grâce à des étrangers que la démocratie a été restaurée en France
tu peux me présenter des excuses sur ce que tu as écrit à mon sujet ....c'est la seule chose qui te reste à faire....
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Pour la seconde fois, je me sens obligé de préciser que BloodySunday donne dans le second degré.
Ça saute aux yeux, bon sang!!!
Dés qu'il est question de juif, certains ont l'air de perdre leur mesure.

Cette affiche, c'est l'affiche à Manoukian. La légende montrait des résistants juifs en indiquant clairement qu'ils étaient plus juifs que résistants.

Je rend hommage à @Personne2 d'avoir rappelé cette épisode glorieux de la résistance.

Je ne vois vraiment pas sur quelles hauteurs éthérées notre ami @amachou est perché.
 
Haut