Melilla : l'Algérie prend possession des mosquées

Les mosquées de la ville de Melilla passeront sous peu sous la tutelle de l'Algérie. A cet effet, les autorités espagnoles de Melilla et des éléments des services des renseignements algériens multiplient les rencontres secrètes. Tout ceci s'organise sans le contrôle des autorités marocaines.
Selon le quotidien Assabah, cité par le360, les préludes de cette affaire s'effectuent entre des Espagnols, un Marocain et les services des renseignements militaires algériens.
L'objectif, affirme le média, est de (...)

- Société / Alerte, Rencontre, Melilla

Lire la suite ...
 
Ce sera l'argent des algériens qui finance les mosquées.
Il est où le problème?

Je ne vois pas l'utilité que l'État algérien ou l'Etat marocain entretiennent des mosquées à l'étranger, à moins que le but recherché est autre chose que le rapprochement des fidèles de Dieu.
 
Ici les marocains pensent que lalgeri n'est pas l'ennemi du Maroc. Vous avez que H2 était a deux doigt de récupérer Melilla et Ceuta. Mais vos frères algériens les vrai muslim on décider d'attaquer le Maroc sur le Sahara avec tout les soviets et communiste.
 
Il faudra faire attention a la doctrine dans ces mosquées. Lalgeri veut seulement et uniquement nuire au Maroc avec l'aval des puissances mondial. Aucuns pays frontalier avec lalgeri n'a la paix.
 
Haut