Melilla : la mosquée au coeur d'un scandale de viols

Un scandale de mœurs a éclaté, mardi 26 mai, dans l'enclave espagnole Melilla. Des ressortissantes marocaines, hébergées à la mosquée et près du cimetière de la ville, ont été agressées sexuellement par les responsables.
Les victimes, qui étaient confinées à l'intérieur de la mosquée Ouriach et du cimetière musulman, ont été violées à tour de rôle, rapporte la presse locale.
La police espagnole est entrée en action mardi matin. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de ces agressions (...)

- Marocains du monde / Melilla, Violences et agressions

Melilla : la mosquée au coeur d'un scandale de viols
 
Certainement des européens déguisés en "responsables" de la mosquée......
Avant de prendre les infos de bladi pour argents comptant il faut vérifier cette info à la source surtout quand il s'agit des deux enclaves la presse marocaine s'en donne à cœur joie dans ladéformation
Il s'agit en réalité d'un employé du cimetière musulman de la ville autonome qui est soupçonné de viol sur une marocaine donc vraiment peu de choses en rapport avec l'article mythonné de bladi... Ceci dit l'employé dont l'origine ethnique n'est pas spécifier peut parfaitement être Europeen
 
Haut