Un membre de l oas appelle à la vengeance contre les musulmans.

Bonjour,
J'ai reçu cette vidéo par whattssap
Je la partage mais je n'ai rien trouvé sur internet qui s'y réfère
Vidéo en mp4 en pièce jointe à écouter jusqu'au bout : c'est très violent.

Si quelqu'un avait des infos sur cette vidéo et/ou son auteur ,n’hésitez pas
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait la convertir en avi....merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • Un membre de l'OAS.mp4
    12.3 MB · Affichages: 33
Bonjour,
J'ai reçu cette vidéo par whattssap
Je la partage mais je n'ai rien trouvé sur internet qui s'y réfère
Vidéo en mp4 en pièce jointe à écouter jusqu'au bout : c'est très violent.

Si quelqu'un avait des infos sur cette vidéo et/ou son auteur ,n’hésitez pas
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait la convertir en avi....merci d'avance.
Quand les 3olama nous rappel que le Dine nous interdit de vivre dans tels environnements et ce évidement pour notre bien, certains les écoutent et d'autres ont besoin de faire face à des difficultés pour comprendre qu'ils sont dans le tord et se remettre en question.
L'élite française est certes pro immigration mais elle est extrêmement islamophobe, cela se révèle à travers ses lois et surtout ses médias qui passent leurs temps à monter le reste de la population contre nous et leurs faire détester l'islam et les musulmans. Il en faut peu pour que des éléments de la société passe à l'action, les premières victimes sont toujours les femmes car plus faible et plus visible, puis petit à petit, tout le reste des musulmans. Certains comme nos ancetre en Espagne et ou encore dans certains endroit de Bosnie, ou Grèce ont cru jusqu'aux derniers moments que tout aller bien se passer, que ce ne sont que des faits divers, que ne touchent que les autres, que ça va finir par s'arranger, jusqu'au jour on la violence islamophobe tapera à leurs propre porte.
 
Wawouuuuuuuuuuu
188 vus et pas de réactions:confused::confused:
Bah si tout le monde a fait comme moi... Perso, j'ai pas écouté le fichier, donc je me vois mal commenter.

Je n'ai pas écouté parce que :
1- je clique rarement sur les liens vidéo ou audio : pas le temps, ni l'envie de m'infliger certains contenus nauséabonds, violents et/ou débiles (parfois c'est les 3 en 1)
2- tu dis toi-même que tu ne sais pas d'où vient cet enregistrement, de quand il date, qui l'a fait...

C'est écrit sur la vignette que c'est "un membre de l'OAS"... donc, le gars a 80 balais aujourd'hui...

Alors si c'est pour écouter les délires d'un sénile raciste (si ça se trouve, c'est le vieux Le Pen^^), je vois pas trop l'intérêt de donner de l'audience à cela, surtout qu'il est possible aussi que ce soit un hoax.
 
La guerre est finie depuis 1962 dans les faits alors que ces personnes réfléchissent .

Bah si tout le monde a fait comme moi... Perso, j'ai pas écouté le fichier, donc je me vois mal commenter.

Je n'ai pas écouté parce que :
1- je clique rarement sur les liens vidéo ou audio : pas le temps, ni l'envie de m'infliger certains contenus nauséabonds, violents et/ou débiles (parfois c'est les 3 en 1)
2- tu dis toi-même que tu ne sais pas d'où vient cet enregistrement, de quand il date, qui l'a fait...

C'est écrit sur la vignette que c'est "un membre de l'OAS"... donc, le gars a 80 balais aujourd'hui...

Alors si c'est pour écouter les délires d'un sénile raciste (si ça se trouve, c'est le vieux Le Pen^^), je vois pas trop l'intérêt de donner de l'audience à cela, surtout qu'il est possible aussi que ce soit un hoax.

Juste pour info,certains extrémistes perpétuent l’appellation OAS

"Le quotidien raconte encore que le projet du jeune Nisin portait le nom d'«OAS», en référence à l’Organisation armée secrète, qui avait mené une campagne sanglante en Algérie au début des années 60. Avec pour objectif d'«enclencher la remigration de la France». Une «réponse» au fantasme du «grand remplacement», totem de l’ultradroite sur la supposée substitution de la population française «de souche» par les immigrés extra-européens, dont Nisin était adepte"
http://www.liberation.fr/france/201...our-des-projets-d-attentats-en-france_1603803

http://www.leparisien.fr/faits-dive...s-aux-loups-solitaires-25-06-2018-7793022.php
 
Juste pour info,certains extrémistes perpétuent l’appellation OAS

"Le quotidien raconte encore que le projet du jeune Nisin portait le nom d'«OAS», en référence à l’Organisation armée secrète, qui avait mené une campagne sanglante en Algérie au début des années 60. Avec pour objectif d'«enclencher la remigration de la France». Une «réponse» au fantasme du «grand remplacement», totem de l’ultradroite sur la supposée substitution de la population française «de souche» par les immigrés extra-européens, dont Nisin était adepte"
http://www.liberation.fr/france/201...our-des-projets-d-attentats-en-france_1603803

http://www.leparisien.fr/faits-dive...s-aux-loups-solitaires-25-06-2018-7793022.php
Je te crois volontiers.
En attendant, il y a eu 250 morts en France en trois ans dans des attaques d'islamistes. Qui devrait avoir peur, selon toi ?

Sinon, on pourrait aussi s'élever ensemble contre les extrêmistes violents de tous bords et se rapprocher pour faire front ensemble sur les nombreux défis de demain. Parce que je sais pas trop le monde que je vais laisser en héritage à mon gamin, mais j'ai comme l'impression qu'il craint grave.
Et ça, je pense qu'on est nombreux, de tous origines/couleur/sexe/religion à le penser... :desole:
 
Je te crois volontiers.
En attendant, il y a eu 250 morts en France en trois ans dans des attaques d'islamistes. Qui devrait avoir peur, selon toi ?

Sinon, on pourrait aussi s'élever ensemble contre les extrêmistes violents de tous bords et se rapprocher pour faire front ensemble sur les nombreux défis de demain. Parce que je sais pas trop le monde que je vais laisser en héritage à mon gamin, mais j'ai comme l'impression qu'il craint grave.
Et ça, je pense qu'on est nombreux, de tous origines/couleur/sexe/religion à le penser... :desole:

Nous tous et pas uniquement lui,ses acolytes et les français souche.
Posée de cette façon ,quelque part tu lui donnes raison?
 
Nous tous et pas uniquement lui,ses acolytes et les français souche.
Posée de cette façon ,quelque part tu lui donnes raison?
Comme je t'ai dit, je n'ai pas écouté... Un débile qui déverse sa haine, peut-être dans sa cuisine, comme les autres tanches. Ils ne méritent que mépris.
La seule question qui vaille est : sur quoi peut-on construire demain ? Si c'est sur l'affrontement, alors cela sera... mais sans aucune gloire ni intelligence. Opposons-nous à cela. Soyons plus intelligents et plus nobles si cela est possible. Reste la question : en tant qu'humain de l'espèce humaine, quel monde voulons-nous ?
J'espère que la réponse à cette question sera positive. Comme tout parent, je tremble...
 
Bonjour,
J'ai reçu cette vidéo par whattssap
Je la partage mais je n'ai rien trouvé sur internet qui s'y réfère
Vidéo en mp4 en pièce jointe à écouter jusqu'au bout : c'est très violent.

Si quelqu'un avait des infos sur cette vidéo et/ou son auteur ,n’hésitez pas
Si quelqu'un qui s'y connait pouvait la convertir en avi....merci d'avance.

On n'est jamais mieux servi que par soi même ....et asservi par les autres.lol

J'ai trouvé 3 blogs qui en parlait en 2017 mais aucun media numérique.

Menaçant les Algériens en France : l’auteur arrêté 31/03/2017
Les investigations lancées par les autorités françaises, après avoir été saisies par des associations algériennes, ont rapidement abouti. L’auteur d’une vidéo diffusée sur le Web et se réclamant d’une nouvelle OAS a été identifié, arrêté et condamné, a assuré à TSA un plaignant.

Il s’agit d’un homme résident en région parisienne. Placé en garde à vue, il a été jugé en comparution immédiate et condamné à un an de prison avec sursis.

Une sentence qui met en colère le secrétaire général du Conseil français du culte musulman (CFCM), Abdellah Zekri. « Je suis mécontent », s’indigne celui qui est aussi le président de l’Observatoire de l’islamophobie. ‘Il y a eu des condamnations plus lourdes dans le cas de délits visant d’autres communautés », dit-il en rejetant cette « justice à deux vitesses ».

Pour autant, l’auteur des menaces n’en a pas fini avec la justice. La plainte déposée contre lui auprès du procureur de la République de Nîmes sera maintenue.

Elle vise les chefs d’inculpation d’« association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un ou de plusieurs crimes, atteinte aux personnes de confession musulmane et apologie publique d’un acte de terrorisme commis au moyen d’un service de télécommunication en ligne ». Elle a été déposée par le Conseil français du culte musulman (CFCM), la députée de l’émigration, Chafia Mentalecheta et l’Association « Espace Franco-algérien, représentée par Hacen Guenfici. Le CFCM a donné procuration à son secrétaire général, Abdellah Zekri, en vue de le représenter. Les plaignants ont constitué l’avocate pénaliste, Me Khadidja Aoudia, pour les défendre.

https://lakhdarbahlouli.wordpress.c...-algeriens-en-france-lauteur-arrete-31032017/
 
Haut