Les non-membres et najette????

Quand najette ecrit
"je sais mego tu m´avais avertie, mais j´ai la tete dure que veux-tu? "

On comprend mieux son altitude et sa difficulté à comprendre des choses évidentes.
Je pense qu'un richesse de ce site c'est la participation des non memebre. Il y a des gens qui interviennent dans cette communauté une fois ou deux pour un ou deux sujets qui les intéressent et après ils vont quitter ce forum.

C'est le chat qui se mord la queue....Bon, admettons, ils passent et repartent... mais la question qui me préoccupe et oui il m'en faut peu...

Est ce que ce que cela se fait sur d'autres sites? la participation des anonymes n'existe pas?

J'arrete là. Enough is enough.

Est ce que bladi.net doit être une copie conforme des autres sites ou quoi?
C'est la particularité de bladi.net et il a marqué sa différence. C'est un bon pas.
En quoi ca te dérange leur présence??
Sur d'autres forum tu peux rentrer avec un login "non membre" car le login n'est pas unique comme sur bladi.net.

Cher anonyme,

j'ai l'impression de lire un corbeau...Quand on critique nommément une personne, on signe très cher ou très chère... C'est bien beau de lancer de l'huile sur le feu en se cachant sous un masque...

Peut être que la lacheté et le manque de courage peuvent qualifier ton attitude ???

Et je n'ai pas la tête dure aussi.

A te lire

Mina

Pourquoi tu te casse la tête à juger mon altitude de cacher mon identité. De toute facon on est dans un forum virtuel et donc il n'ya aucun moyen pour connaitre ma vraie identité.
Quand je répond à un post je ne regarde pas le pseudo de la personne ni sa photo mais je m'intéresse au fond de son intervention pour la comprendre et pour participer si il en faut. Je pense c'est la base d'un débat et ne pas se casser la tête sur t'as mis un pseudo ou non ?
Regarde les posts des non-memebre, leurs interventions : est ce qu'elle sont correctes ou non ? est ce qu'elle apportent qques choses au forum ou non?
Ce sont ces questions qu'il faut se poser...

Je me pose ces questions justement. je ne remets nullement les interventiosn de tout un chacun...au contraire, mais personnellement, j'aime savoir à qui j'ai affaire. tu peux trouver ça idiot, ridicule et arriéré, mais je pense ainsi...

Arriveras-tu à nous convaincre ??? peut etre que ce n'est pas ton intention. je ne fais aucune ségrégation et peu m'importe que tu sois un homme, une femme, je te réponds...

A plus

il y a un site algerien ..le forum de www.ibled.net ou tu peux ecrirte le nom que tu veux et cela ne pose aucun problème .. il existe un an avant bladi.net.. et cela continue avec les anonymes..

Le jour ou il y'aurait des abus ( le moderateur est pas la pour des prunes) .. je comprendrai votre atitude mais d'ici là je refuse de continuer de debattre de ce sujet .. tout a été dis .. prenez une decision.. fermez les accés des non-membres mais aussi de ceux qui vous deplaisent .. je le repete .. c le debut de la fin.. ( n'oubliez pas mon compte ..à fermer en même temps )

Meo,

je suis d'accord avec toi. il faut clore le débat. laissons les modérateurs intervenir comme bon leur semble pour intervenir que ce soir auprès des anonymes ou des membres...