Meme les filles grosses et moches deviennent exigentes...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion agrer
  • Date de début Date de début
Parfois j'ai l'impression d'halluciner pas notre époque...
De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...

De nos jours, memes les filles grosses et moches deviennent exigentes dans leur relations avec les hommes et veulent se mettre en couples avec des gars bien batis et qui prennent soins d'eux tout en etant sportif...
C'est assez rigolo quand on y pense vu les tonnes de graisses qu'elles ont dans c.. mais bon, c'est l'époque actuel qui veut cela...
Maintenant, je comprend pourquoi je vois svt des africains et des antillais avec des grosses blanches alors que les mecs sont plutot baraque...
ça faisait longtemps... tu commencais presque à nous manquer.

Tu es un mec assez insultant tout de mm

Pourquoi n'aurait elle pas le droit d'etre exigente?

Non mais tu as quel age serieux?

Tu es un mec assez insultant tout de mm

Pourquoi n'aurait elle pas le droit d'etre exigente?

Non mais tu as quel age serieux?

salam alikoum
non mais excuse moi quand une fille est grosse, le minimum, c'est quand meme qu'elle ferme son clapet...
C'est hors du commun davoir des exigences physique alors qu'on est soit meme une grosse vache... Le pire, c'est qu'elles refusent d'etre en couple avec des gros comme elle... Ya des claques qui se perdent...

salam alikoum
non mais excuse moi quand une fille est grosse, le minimum, c'est quand meme qu'elle ferme son clapet...
C'est hors du commun davoir des exigences physique alors qu'on est soit meme une grosse vache... Le pire, c'est qu'elles refusent d'etre en couple avec des gros comme elle... Ya des claques qui se perdent...

Pourquoi devrait elle fermer son clapet...

L'exigence physique est libre a chacun, si elle le veux maigre et alors?

Je connait bien des mecs qui sont maghrébins et qui refusent une maghrébine

Ou est la différence?

Y des mecs stupides qui veulent des femmes intelligentes ;)

En effet y a des claques qui se perdent

Pourquoi devrait elle fermer son clapet...

L'exigence physique est libre a chacun, si elle le veux maigre et alors?

Je connait bien des mecs qui sont maghrébins et qui refusent une maghrébine

Ou est la différence?

Y des mecs stupides qui veulent des femmes intelligentes ;)

En effet y a des claques qui se perdent

Des maghrebins qui refusent des maghrebines, mdr, mais bien sur et la marmotte qu'est ce qu'elle fait dans le papier alu ?

Tu extrapole dawn. Toi meme tu es obligé de reconnaitre qu'une fille doit avoir certaines caractéristique pour etre belle... Quand on voit une femme, on a besoin de ressentir les émotions.. Quand on voit une grosse dans le genre l'actrice de rosanne, c'est pas beau. En revanche quand on voit une fille avec un c.. bien fendu, un ventre plat et des beau seins bien rond comme blacke lively ou amber heard, là c'est beau, on a les émotions...

Donc voilà quand t'es médiocre, tu demande pas le nec plus ultra...

toi même tu es exigeant alors que t'es loin d'être une lumière.

Des maghrebins qui refusent des maghrebines, mdr, mais bien sur et la marmotte qu'est ce qu'elle fait dans le papier alu ?

Tu extrapole dawn. Toi meme tu es obligé de reconnaitre qu'une fille doit avoir certaines caractéristique pour etre belle... Quand on voit une femme, on a besoin de ressentir les émotions.. Quand on voit une grosse dans le genre l'actrice de rosanne, c'est pas beau. En revanche quand on voit une fille avec un c.. bien fendu, un ventre plat et des beau seins bien rond comme blacke lively ou amber heard, là c'est beau, on a les émotions...

Donc voilà quand t'es médiocre, tu demande pas le nec plus ultra...

C'est tes caractéristiques et mec elles sont pas universelles ;)

pourquoi ça te choque autant?je connais bcp d'hommes moches qui sont exigeants sur le physique des femmes
elles ont le droit aussi en plus la beauté est relative
celle que tu vois grosse et moche peut etre belle pour un autre

oui,

c'est pourquoi les beau mecs en font un busniss

je connais bcp de mecs comme ca.

salam alikoum

mdrrrrrrrrrrr fermer son clapet pourquoi??
toi on te laisse bien l'ouvrir et tu dis pas que des choses correctes et censées

y a des gars sportifs qui kiffent les rondes les goûts et les couleurs ne se discutent pas

c'est pas bien comment tu parles un peu de respect pour les gens :confus:

pourquoi ça te choque autant?je connais bcp d'hommes moches qui sont exigeants sur le physique des femmes
elles ont le droit aussi en plus la beauté est relative
celle que tu vois grosse et moche peut etre belle pour un autre

Euh ouais je dis pas le contraire...
Mais généralement ces mecs restent b...s sous le bras.

Toi t'es mon frère...
J'ai aussi mis au khabs par une personne qui vient clasher et une fois qu'elle se fait prendre quelques claques, a décidé d'appeler la modération...

Elles sont une ptite bande comme ça de ptites b....... Qui aiment jouer leurs grandes en bande

Comme s.... Qui la ramène souvent avec toi ,

Salam

Faut jamais critiquer&juger l'humain

Certaines personnes en souffrent ; être grosse ou trop mince est certes un problème ,mais de là à en faire un sujet expressement ,histoire de faire du foutage de gueule est lamentable.

Elles sont une ptite bande comme ça de ptites b....... Qui aiment jouer leurs grandes en bande

Comme s.... Qui la ramène souvent avec toi ,

exact
on est sur la meme longueur d'ondes

elles jouent aux boss mais au niveau réthorique c'est du zero. Et quand tu leur répond après leurs attaques infames, elles ont le culot d'appeler la modération alors qu'à la base tu leur parle pas et tu t'en bas les glaouis de leur vie. Ca se voit que ces meufs là étaient du genre à poucave leur camarade de classe à la maitresse quand elles étaient en primaires... En 39-45, elles appelaient la police pour dénoncaient les juifs et les résistant tout en couchant avec les allemands. Heureusement elle se faisaient tondre après.

Salam

Faut jamais critiquer&juger l'humain

Certaines personnes en souffrent ; être grosse ou trop mince est certes un problème ,mais de là à en faire un sujet expressement ,histoire de faire du foutage de gueule est lamentable.

Je critique pas l'humain sur son physique

je critique l'humain sur sa personnalité

Retour