Même les médecins sont étonnés par ce remède...

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Même les médecins sont étonnés par ce remède: il empêche la crise cardiaque, abaisse le cholestérol et stimule votre système immunitaire.

La combinaison de miel et de la cannelle a été utilisée comme un remède populaire puissant très efficace depuis des milliers d'années.

Les Égyptiens l'utilisaient dans le traitement des plaies, les Grecs pour prolonger leur durée de vie, et les Indiens de maintenir un équilibre corporel sain. Tous ces gens connaissaient les propriétés médicinales magiques du miel et de la cannelle.

Même la médecine moderne confirme leurs bienfaits pour la santé, et ce mélange tout-naturel a été approuvé par des experts santé et les nutritionnistes, car il peut traiter de nombreuses maladies existantes.
Ces deux puissants ingrédients naturels peuvent être utilisés dans le traitement de nombreuses maladies, y compris les rhumes et la grippe, taux élevé de cholestérol et les maladies cardio-vasculaires, les infections de la vésicule biliaire et l'arthrite....................

- See more at: http://protegetasante1.blogspot.fr/...t-etonnes-par-ce_19.html#sthash.Nj0YhGSj.dpuf
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Même les médecins sont étonnés par ce remède: il empêche la crise cardiaque, abaisse le cholestérol et stimule votre système immunitaire.

La combinaison de miel et de la cannelle a été utilisée comme un remède populaire puissant très efficace depuis des milliers d'années.

Les Égyptiens l'utilisaient dans le traitement des plaies, les Grecs pour prolonger leur durée de vie, et les Indiens de maintenir un équilibre corporel sain. Tous ces gens connaissaient les propriétés médicinales magiques du miel et de la cannelle.

Même la médecine moderne confirme leurs bienfaits pour la santé, et ce mélange tout-naturel a été approuvé par des experts santé et les nutritionnistes, car il peut traiter de nombreuses maladies existantes.
Ces deux puissants ingrédients naturels peuvent être utilisés dans le traitement de nombreuses maladies, y compris les rhumes et la grippe, taux élevé de cholestérol et les maladies cardio-vasculaires, les infections de la vésicule biliaire et l'arthrite....................

- See more at: http://protegetasante1.blogspot.fr/...t-etonnes-par-ce_19.html#sthash.Nj0YhGSj.dpuf
Ils se réveiller ou quoi ! Les Pharaons l'utilisaient déjà il y a des milliers d’années.
à coté de ça ils avaient aussi des formules incantatoires :npq:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
@UNIVERSAL je pue le hareng j'ai nettoyé 3 kgs et tu me casses la tête toi aujourd'hui...l'info est sympa on la poste épicétou .....on te demande pas si tu a fais des incantations sur ton pôt de miel rhaaaaaaaaaaaaaaalalalala:eek:
 
Même les médecins sont étonnés par ce remède: il empêche la crise cardiaque, abaisse le cholestérol et stimule votre système immunitaire.

La combinaison de miel et de la cannelle a été utilisée comme un remède populaire puissant très efficace depuis des milliers d'années.

Les Égyptiens l'utilisaient dans le traitement des plaies, les Grecs pour prolonger leur durée de vie, et les Indiens de maintenir un équilibre corporel sain. Tous ces gens connaissaient les propriétés médicinales magiques du miel et de la cannelle.

Même la médecine moderne confirme leurs bienfaits pour la santé, et ce mélange tout-naturel a été approuvé par des experts santé et les nutritionnistes, car il peut traiter de nombreuses maladies existantes.
Ces deux puissants ingrédients naturels peuvent être utilisés dans le traitement de nombreuses maladies, y compris les rhumes et la grippe, taux élevé de cholestérol et les maladies cardio-vasculaires, les infections de la vésicule biliaire et l'arthrite....................

- See more at: http://protegetasante1.blogspot.fr/...t-etonnes-par-ce_19.html#sthash.Nj0YhGSj.dpuf
Je l'ai toujours dit le miel est un miracle
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Il a été oui pendant des millénaires aujourd'hui je ne dirais pas la même chose, pesticides, pollution, les abeilles qui commencent à être sérieusement en danger bref un monde quand même que si tu veux un vrai pôt de miel fleurs faut aller sur les toits de Paris bref....

Je l'ai toujours dit le miel est un miracle
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
une cuillère de vrai miel avec de la cannelle de la vraie à prendre tous les jours...
Ah ok...
Bon entre ca
Le citron presse
L'avoine a tte les sauces
Les graines de ttes sortes
Arrêter le lait
Mais pas les gâteaux j'y arrive pas
Je devrais pouvoir vivre avec une pêche d'enfer longtemps non?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ouais je pense que tu devrais devenir centenaire.... ^^

A une seule condition.....


Te le piques pas car c'est ma devise.....:fou:


Garde la pêche et n'avale pas le noyau....:D


On sait jamais un noyau peut tuer....

Ah ok...
Bon entre ca
Le citron presse
L'avoine a tte les sauces
Les graines de ttes sortes
Arrêter le lait
Mais pas les gâteaux j'y arrive pas
Je devrais pouvoir vivre avec une pêche d'enfer longtemps non?
 
Haut