Ça fait quand meme peur

Zaynaa

Bladinaute averti
Les hommes aiment le fake

Les femmes naturelles et pudiques ne plaisent pas

Le dernier mariage où j'ai été , femme qui avait des implants mammaires + facettes dentaires + coloration cheveux + faux ongles + faux cils + injection acide hyaluronique bouche + rhinoplastie + liposuccion des hanches .

Son époux est fou amoureux.



@Zaynaa, tu parles souvent des hommes etc...
Mais on a quand meme peur de tomber sur la mauvaise personne et que c est vraiment pas ton premier soucis mais il faut aussi nous comprendre....
 
Je suis d accord avec toi ils aiment ça généralement
Les hommes aiment le fake

Les femmes naturelles et pudiques ne plaisent pas

Le dernier mariage où j'ai été , femme qui avait des implants mammaires + facettes dentaires + coloration cheveux + faux ongles + faux cils + injection acide hyaluronique bouche + rhinoplastie + liposuccion des hanches .

Son époux est fou amoureux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les hommes aiment le fake

Les femmes naturelles et pudiques ne plaisent pas

Le dernier mariage où j'ai été , femme qui avait des implants mammaires + facettes dentaires + coloration cheveux + faux ongles + faux cils + injection acide hyaluronique bouche + rhinoplastie + liposuccion des hanches .

Son époux est fou amoureux.
Oui certains c’est sur .. l’impression qu’ils aiment le fait que la femme ait cette motivation à prendre soin d’elle ( même si réellement ce n’est pas du soin .. au contraire..) en gros qu’elle soit prête à tout pour plaire ..
après ce genre de femmes n’existent pas par chez moi … rien qu’à ma séance de sport tout à l’heure , les françaises , toutes naturelles, zéro fake , petits seins , plates , ou + , chacune vient comme elle est …no make up , etc sans chichi
La mode du fake n’est pas partout et heureusement
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Oui certains c’est sur .. l’impression qu’ils aiment le fait que la femme ait cette motivation à prendre soin d’elle ( même si réellement ce n’est pas du soin .. au contraire..) en gros qu’elle soit prête à tout pour plaire ..
après ce genre de femmes n’existent pas par chez moi … rien qu’à ma séance de sport tout à l’heure , les françaises , toutes naturelles, zéro fake , petits seins , plates , ou + , chacune vient comme elle est …no make up , etc sans chichi
La mode du fake n’est pas partout et heureusement

Oui les françaises sont naturelles .
( A part dans la téléréalité )


Le délire Fake c'est un délire libanais iranien brésilien sud coréen américain..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Et si jamais elle met tout ça chaque jour alors elle est courageuse…
Pour moi l’effort consiste à utiliser du démaquillant pour retirer ma crème solaire que je met le matin …
Et un trait d’eye liner..,
C’est déjà une corvée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans compter que beaucoup ont les yeux verts ou bleus …
Tu mets le même attirail make up dessus : c’est plus des verts / bleus , ça devient encore plus brillant on voit que ça …
Mais aucun but , c’est trop long c’est trop chiant , ça abîme , et c’est pas ton « toi « réel
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oui c des.mito

Ils font l'apologie de la pudeur et du naturel


J'y crois pas du tt

Je vois grave la diff quand je suis '' dénudée'' et maquillée je me fais grave accoster

Quand je suis naturelle et pudique ils me snobent

Ces chiens
Après ça j’ai pas trop remarqué perso …
Mais il paraît que oui
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ta déjà essayé les lentilles ?
Moi non never
Ah non pas mon délire lol…
Déjà les filtres tiktok me saoule , c’est trop … juste pour m’en servir de miroir , je désactive tout filtre … c’est insupportable tout ce fake …
Parfois j’ai même cette impression que ça enlaidit tellement le fake tue le fake
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Jarrive plus à trouver " beau "les standards de beauté actuels. Plein de " belles " filles sir IG mais ça devient lassant car toutes le même nez, les mêmes lèvres ( bien gonflées), le même make up, les mêmes vêtements et surtout, la même vanité, a taper des poses pour qu'on les admire. Ca me laisse indifférente tous ces clones.
 
Dernière édition:

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Jarrive plus à trouver " beau "les standards de beauté actuels. Plein de " belles " filles sir IG mais ça devient lassant car toutes le même nez, les mêmes lèvres ( bien gonflées), le même make up, les mêmes vêtements et surtout, la même vanité, a taper des poses pour qu'on les admire. Ca me laisse indifférente tous ces clones.
Quand j'etais ado , je revais d'etre sophistiquée et d'avoir un maquillage de star. Je trouvais cela si joli .....
Ouf que ma mere s'est opposée et je suis une fille qui se maquiille que rarement et ça aussi c 'est pas bien.

Tout ca pour dire que ces filles que tu cites sont jeunes et surement ados, et elles doivent etre tres heureuses a jouer les mannequins et les stars sur selfies. Il faut les laisser vivre leur jeunesse, leur fraicheur et adolescence . Elles vont se calmer avec le mariage et l'age

Par contre le recours a la chirurgie, au botox etc , nooooon c 'est pas bon, Faut eviter.
 
Salam, le premier jour où mon mari m'a vu j'étais pas apprêtée ni rien du tout c'était plutôt le contraire du genre pyjama et les cheveux même pas coiffés.. Faut croire qu'il a beaucoup aimé, d'ailleurs quand on se souvient de ce jour on en rigole. 😁

Si j'étais un mec je demanderai à voir ma future femme nature peinture.. le physique a sa petite importance, même si sur le long terme c'est l'autre beauté qui prime.
 

Torero

عزّ الخيل مرابطها
Les hommes aiment le fake

Les femmes naturelles et pudiques ne plaisent pas

Le dernier mariage où j'ai été , femme qui avait des implants mammaires + facettes dentaires + coloration cheveux + faux ongles + faux cils + injection acide hyaluronique bouche + rhinoplastie + liposuccion des hanches .

Son époux est fou amoureux.
@Zaynaa, tu peux me rendre un service ?
 
Les hommes aiment le fake

Les femmes naturelles et pudiques ne plaisent pas

Le dernier mariage où j'ai été , femme qui avait des implants mammaires + facettes dentaires + coloration cheveux + faux ongles + faux cils + injection acide hyaluronique bouche + rhinoplastie + liposuccion des hanches .

Son époux est fou amoureux.

C'est simple pour virer tout ceux qui aiment les artifices il suffit de ne pas en mettre... en plus ça facilite la vie.. :ange:
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Quand j'etais ado , je revais d'etre sophistiquée et d'avoir un maquillage de star. Je trouvais cela si joli .....
Ouf que ma mere s'est opposée et je suis une fille qui se maquiille que rarement et ça aussi c 'est pas bien.

Tout ca pour dire que ces filles que tu cites sont jeunes et surement ados, et elles doivent etre tres heureuses a jouer les mannequins et les stars sur selfies. Il faut les laisser vivre leur jeunesse, leur fraicheur et adolescence . Elles vont se calmer avec le mariage et l'age

Par contre le recours a la chirurgie, au botox etc , nooooon c 'est pas bon, Faut eviter.
Non, je parle pas que des ados, mais de toutes tranches d'âges 🤣 et surtout de celles qui font de la chirurgie pour au final toutes se ressembler.
Celles qui sont naturelles, justement je les trouve belles.
Mais bon, ça reste que mon avis
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non, je parle pas que des ados, mais de toutes tranches d'âges 🤣 et surtout de celles qui font de la chirurgie pour au final toutes se ressembler.
Celles qui sont naturelles, justement je les trouve belles.
Mais bon, ça reste que mon avis
Non la chirurgie c'est horrible et ca se generalise effectivement . c 'est mal.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Jarrive plus à trouver " beau "les standards de beauté actuels. Plein de " belles " filles sir IG mais ça devient lassant car toutes le même nez, les mêmes lèvres ( bien gonflées), le même make up, les mêmes vêtements et surtout, la même vanité, a taper des poses pour qu'on les admire. Ca me laisse indifférente tous ces clones.
Le pire c’est que ça copie même les traits de beauté « originaux «
Exemple : elles vont se rajouter des taches de rousseurs etc
C’est fou .. monde de fake
 

Zaynaa

Bladinaute averti
C'est simple pour virer tout ceux qui aiment les artifices il suffit de ne pas en mettre... en plus ça facilite la vie.. :ange:

Bah oui
Je suis 100% naturelle hemdoullilah
A part maquillage

Mais déjà je vois la diff quand je mets du rouge à lèvres ( ça reste qq chose de Fake ) bah les hommes sont grave à l'affût

Quand je suis 100% pudique naturelle
Ya plus personne.
 
Haut