Comment avoir le même teint que les asiatiques ?

Les marques que tu cites m'ont l'air assez chimiques.
très chimique et j'ai envie de dire "jusqu'à quand? et quand on les arrête surtout"!

j'ai arrête tout ce qui est cosmétiques depuis longtemps par la force des choses car mes yeux sont devenus allergique aux parfums mais aussi parceque j'ai trouvé qu'on pouvait trouvé la même chose dans la nature ca m'a prise des années mais aujourd'hui mon frigo renferme mes secrets beauté
 
faut faire attention à tout ce qui est botox,en crème ou injection tout ça s'accumule dans le corps et peut être cancérigène déréglé vos hormones ect...c'est pas sans danger :/
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
Salam @Zaynaa
Les asiatiques (coréennes et surtout japonaises) pratiquent le Layering, un rituel de beauté doux avec produits naturels.
Il y a pas mal d'informations sur internet à ce sujet :)
Boire beaucoup d'eau et faire attention à son alimentation aussi c'est évidemment la base
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Salam

Je suis très admirative du teint très lisse des asiatiques.

Zéro ride , zéro pores dilatés, zéro acné, teint lumineux.

Comment font-elles ???

Regarde la pièce jointe 214105Regarde la pièce jointe 214106
J'ai lu qu'elles avaient un rituel beauté à base de crème, de lotions,de gommage... Je crois même qu'elles font un masque à base de farine de riz. Elles passent beaucoup de temps à prendre soin de leur peau ( perso j'aurais pas cette patience 😁).

Il y a aussi les adeptes du maquillage camouflage : une fois qu'elles le retire c'est plus la même personnes.
Un gars a même demandé le divorce car le jour de leur nuit de noce il a pas reconnu sa femme après qu'elle ait enlevé son maquillage 😁
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai lu qu'elles avaient un rituel beauté à base de crème, de lotions,de gommage... Je crois même qu'elles font un masque à base de farine de riz. Elles passent beaucoup de temps à prendre soin de leur peau ( perso j'aurais pas cette patience 😁).

Il y a aussi les adeptes du maquillage camouflage : une fois qu'elles le retire c'est plus la même personnes.
Un gars a même demandé le divorce car le jour de leur nuit de noce il a pas reconnu sa femme après qu'elle ait enlevé son maquillage 😁

Mdrrr jte jure

Ah moi je veux une peau comme elles mais sans maquillage si possible !

Je passe également beaucoup de temps à m'occuper de mon teint : masque, gommage, sérum, 2 L d'eau par jour, thé vert...
Je ne fume pas , je ne bois pas donc hemdoullah zero ride à 33 ans 😊

Une belle peau c'est 80% de la beauté d'une femme.
 

Horla

VIB
Mdrrr jte jure

Ah moi je veux une peau comme elles mais sans maquillage si possible !

Je passe également beaucoup de temps à m'occuper de mon teint : masque, gommage, sérum, 2 L d'eau par jour, thé vert...
Je ne fume pas , je ne bois pas donc hemdoullah zero ride à 33 ans 😊

Une belle peau c'est 80% de la beauté d'une femme.
  • 7h de sport par semaine
  • 9h de sommeil par nuit.
Ça conserve le capital jeunesse.
Il y a aussi ton patrimoine génétique ( que tu as su respecter avec une bonne hygiène de vie !)
;)
 
Pour modérer mes propos plus haut il existe bien sûr des soins tout à fait acceptables en grandes surfaces mais dans la grande majorité des cas ils atteignent leurs limites.

Malheureusement on a pas les produits « drugstore » comme aux usa Londres ou Asie qui eux ont des produits tops a petit prix.

Sinon @Zaynaa il existe le masque LED Talika
Il est pas donné mais c une valeur sûre pour les taches l’éclat l’anti âge etc

Et tu conseilles concernant ce qui se trouve dans les drugstores aux US?
😁
 
Salam

Je suis très admirative du teint très lisse des asiatiques.

Zéro ride , zéro pores dilatés, zéro acné, teint lumineux.

Comment font-elles ???

Regarde la pièce jointe 214105Regarde la pièce jointe 214106

Les coréennes et les japonaises utilisent le layering , c’est le fait de superposé plusieurs plusieurs soins de beauté. Ce sont les numeros 1 (les soins de beauté coréens sont super, j’en achète de temps en temps slmt pcq les frais de ports font mal aux fesses).

Leur belle peau n’a rien avoir avec leur alimentation ou bien leur manière de vivre. C’est juste qu’elles utilisent bcp de produits de beauté (je le repete, ce sont les numéros 1 et mm les mecs donnent bcp d’importance a leur teint). En plus les asiatiques ont une peau très grasses et elles sont sujettes à des boutons et des points noirs. Elles savent slmt se qu’il faut faire pour avoir une belle peau.

J’essaie de suivre se qu’elles font mais j’ai la flemme de passer des heures ds la salle de bain.
 
Salam

Je suis très admirative du teint très lisse des asiatiques.

Zéro ride , zéro pores dilatés, zéro acné, teint lumineux.

Comment font-elles ???
Y'a un truc un peu magique.

Ça s'appelle photoshop.

Autrement ce que l'on mange a un impact sur notre peau. Ainsi que le sport, le stress..

Faut éviter de manger plus acide que basique. Donc manger beaucoup de légumes. Et des "supers" aliments aussi.

La vitamine E c'est bon pour la peau. Les oméga 3, vitamine D..

La prevention c'est aussi ne pas utiliser de produits de beauté. Chimiques.
 
Haut