Comment avoir le même teint que les asiatiques ?

A

AncienMembre

Non connecté
elles sont complètement photoshopées ces photos.

pour le teint, les asiastiques se protègent la peau du soleil avec des crèmes, poudres, chapeaux et parasols, elles ne s'exposent jamais
et se blanchissent la peau !

il n'y a qu'à voir le rayon beauté dans les magasins 7/11 en Thailande: des dizaines de produits de blanchissement... :)
 

GPA2SOU

Personne n'a le droit de mourir le ventre vide
Fan club de @Zaynaa rdv ici je vous pries car un max de réponses sont les bienvenues

Sinon, pour en revenir au sujet c'est une question très pertinente qui demande une voir des analyses approfondies

Voila pourquoi j'ai hâte de lire d'autres réponses

Si des Asiatiques inscrits ou non fréquentent ce forum ce serait bien de participer
 

Zaynaa

Bladinaute averti
elles sont complètement photoshopées ces photos.

pour le teint, les asiastiques se protègent la peau du soleil avec des crèmes, poudres, chapeaux et parasols, elles ne s'exposent jamais
et se blanchissent la peau !

il n'y a qu'à voir le rayon beauté dans les magasins 7/11 en Thailande: des dizaines de produits de blanchissement... :)

Oui ces photos sont peut-être photoshopées mais je croise des touristes asiatiques à Paris et elles ont ce même teint parfait.

J'utilise aussi des cosmétiques et pourtant je n'ai pas cette belle peau.
Je n'ai pas de rides certes mais pas une peau totalement nette.
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
Oui ces photos sont peut-être photoshopées mais je croise des touristes asiatiques à Paris et elles ont ce même teint parfait.

J'utilise aussi des cosmétiques et pourtant je n'ai pas cette belle peau.
Je n'ai pas de rides certes mais pas une peau totalement nette.


oui je confirme c surtout les coreeene j'en est croisé quelque une dans la rue est c encore plus frappant dans la realité on dirai de la procelaine
meme certain homme donc j'en deduit que le maquillage ne fait pas tout ce doit etre en partie genetique ...

il y a pas mal de video sur youtube
 

Zaynaa

Bladinaute averti
oui je confirme c surtout les coreeene j'en est croisé quelque une dans la rue est c encore plus frappant dans la realité on dirai de la procelaine
meme certain homme donc j'en deduit que le maquillage ne fait pas tout ce doit etre en partie genetique ...

il y a pas mal de video sur youtube


Super merci , je vais regarder.
 
Les asiatiques ont de base une peau plus épaisse que nous en Occident et peuvent se permettre d’utiliser des soins exfoliants voire resurfacants.

Sinon pour avoir un peau la plus nette possible je te conseille les 5 actifs qui fonctionnent dans la recherche de l’éclat et de l’anti âge :

La vitamine C mais pas n’importe laquelle. Certaines marquent utilisent cette vitamine dans leur sérum sans la stabiliser d’où un résultat nul. Les valeurs sures sont chez : drunk éléphant, Paula’s choice, Skinceuticals et Dr Denis Gross.

Le retinol, qui booste le renouvellement cellulaire et affine la peau. Les meilleurs sont chez THE ORDINARY, Paula’s choice et Peter Thomas Roth.

La Niacinamide (dans les mêmes marques citées précédemment)

L’acide glycolique sous forme de lotions (les meilleures sont Alpha H, The ordinary et Paulas Choice)

Les peptides et cooper chez The ordinary et Niod et Paulas Choice.

Sinon y’a un sérum global chez Estee lauder le Advanced night repair mais bon je préfère utiliser plusieurs actifs séparément.

Si tu as besoin d’un complément d’information n’hésite pas.

Mais peut être commencer par un peeling au TCA chez un dermato pour faire’ peau neuve puis tester les actifs que j’ai cités.

Attention ils peuvent être irritants car ils boostent tous le collagène et renouvellement cellulaire. Il faudra tester progressivement.

Ah oui j’oubliais une peau déshydratée n’est pas aussi belle qu’une peau hydratée donc ne pas oublier l’acide hyaluronique et idéalement celle de bonne qualité donc on oublie les soins de grandes surfaces quand on veut vraiment prendre soin de sa peau de façon rigoureuse.
 

Horla

VIB
Les asiatiques ont de base une peau plus épaisse que nous en Occident et peuvent se permettre d’utiliser des soins exfoliants voire resurfacants.

Sinon pour avoir un peau la plus nette possible je te conseille les 5 actifs qui fonctionnent dans la recherche de l’éclat et de l’anti âge :

La vitamine C mais pas n’importe laquelle. Certaines marquent utilisent cette vitamine dans leur sérum sans la stabiliser d’où un résultat nul. Les valeurs sures sont chez : drunk éléphant, Paula’s choice, Skinceuticals et Dr Denis Gross.

Le retinol, qui booste le renouvellement cellulaire et affine la peau. Les meilleurs sont chez THE ORDINARY, Paula’s choice et Peter Thomas Roth.

La Niacinamide (dans les mêmes marques citées précédemment)

L’acide glycolique sous forme de lotions (les meilleures sont Alpha H, The ordinary et Paulas Choice)

Les peptides et cooper chez The ordinary et Niod et Paulas Choice.

Sinon y’a un sérum global chez Estee lauder le Advanced night repair mais bon je préfère utiliser plusieurs actifs séparément.

Si tu as besoin d’un complément d’information n’hésite pas.

Mais peut être commencer par un peeling au TCA chez un dermato pour faire’ peau neuve puis tester les actifs que j’ai cités.

Attention ils peuvent être irritants car ils boostent tous le collagène et renouvellement cellulaire. Il faudra tester progressivement.

Ah oui j’oubliais une peau déshydratée n’est pas aussi belle qu’une peau hydratée donc ne pas oublier l’acide hyaluronique et idéalement celle de bonne qualité donc on oublie les soins de grandes surfaces quand on veut vraiment prendre soin de sa peau de façon rigoureuse.
Toi, t'es top !
 
Pour modérer mes propos plus haut il existe bien sûr des soins tout à fait acceptables en grandes surfaces mais dans la grande majorité des cas ils atteignent leurs limites.

Malheureusement on a pas les produits « drugstore » comme aux usa Londres ou Asie qui eux ont des produits tops a petit prix.

Sinon @Zaynaa il existe le masque LED Talika
Il est pas donné mais c une valeur sûre pour les taches l’éclat l’anti âge etc
 
Et que penses tu du botox ?
Franchement c une technique qui ne comporte aucun risque (enfin si mais les plus gros risques sont quelques petits bleus ou saignements rien de dramatiques) et qui permet de figer la partie superizure du visage (front ou/et plis des yeux) afin d’éviter que le rides se creusent.

Me concernant je suis très expressif et bien que je n’ai pas d’en rides je sens qu’elles vont bientôt apparaître sur le front lol donc je pense faire’ du botox genre l’an prochain pour éviter qu’elles se creusent
A titre préventif quoi

Tu hésites ?
 

Horla

VIB
Franchement c une technique qui ne comporte aucun risque (enfin si mais les plus gros risques sont quelques petits bleus ou saignements rien de dramatiques) et qui permet de figer la partie superizure du visage (front ou/et plis des yeux) afin d’éviter que le rides se creusent.

Me concernant je suis très expressif et bien que je n’ai pas d’en rides je sens qu’elles vont bientôt apparaître sur le front lol donc je pensé faire’ du botox genre l’an prochain pour éviter qu’elles se creusent
A titre préventif quoi

Tu hésites ?

Non, je voulais connaitre ton avis vu que tu t'y connais =)
En tout cas merci pour les crèmes
Je n'aime pas trop avoir des tas de choses à me mettre
Je termine ma crème hydratante et je pense miser sur une autre "gamme"
28 ans ça commence la vieillesse
 
Non, je voulais connaitre ton avis vu que tu t'y connais =)
En tout cas merci pour les crèmes
Je n'aime pas trop avoir des tas de choses à me mettre
Je termine ma crème hydratante et je pense miser sur une autre "gamme"
28 ans ça commence la vieillesse
AHah oui ça commence !
Essaye d’investir dans un bon sérum et achète une crème basique pas chère c mieux car souvent les actifs des crèmes sont trop gros pour pénétrer ou stimuler les liaisons cellulaires.
De toute façon les meilleurs’ techniques anti âge sont :
Ne pas s’exposer au soleil ou alors tjr se protéger à fond
Bien s’alimenter
Pas trop stresser
Bien dormir
Faire du sport
Rien qu’avec ça je pense qu’on peut rivaliser
avec les meilleures crèmes du marché ahah

Mais ban on vit dans un monde ou c devenu complique de respecter ce mode de vie
 
Haut