Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Meme Trump dégouté: Alors que le cessez le feu a été annoncé, les zion ont profité de la dernière heure pour bombarder, c'est exactement ça leurs etre
C'est ce que j'avais souligné dans l'escroquerie intellectuelle des mainstream dont la LCI qui ne parle que des morts en Israel juste avant le cessez le feu par les iraniens qui ont répondu sans la rage des bombardements israeliens juste avant.
Le titre en bandeau sur LCI ne reprenait que les 4 morts en Israel causés par L'Iran se demandant pourquoi Netanyahu a accepté le cessez le feu sans réagir..en oubliant de parler de ces derniers bombardements violents commis en Iran juste avant le cessee le feu !!!
Incroyable cette manipulation grossière de LCI !!
Netanyahu sait très bien qu'il s'en tire à bon compte avec ces derniers bombardements rageux...et que de toutes façons il sait qu'il est habitué à bombarder sans provocation du camp d'en face en pleine trève...comme au Liban et en Syrie.
Un vrai cancer avec métastases inocculé dans la région par l'occident au M.O